Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeelloooo Chelsea, et bienvenue chez les fous furieux d'ILH A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802

C'est donc moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc moi qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802

Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne (enfin, de banlieue, je triche.) de 21 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner après avoir travaillé à Disneyland Paris pour me lancer dans le tourisme A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 Je viens de commencer les cours y a deux semaines, d'ailleurs si parfois je suis lente à répondre c'est que je serais en cours A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705

Alors, je suis là pour répondre à toutes tes questions pour t'aider au maximum à t'en sortir à travers le grooos forum qu'est ILH hanwii Promis on ne mord personne et on distribue des cookies A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802 Surtout moi 🇧🇬 *sort* Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance à toiii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1508216586 En espérant t'aider du mieux que je le pourrais ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii

Merci à toi de m'avoir accepté en tant que filleule :D

Bon, vu que tu t'es présenté, je vais faire de même ^^.

Alors, je m'appelle Ludivyne (question prénom pourri, ma mère gagne le premier prix ) et je vais avoir 21 ans (dans une quinzaine de jours). Sinon, je viens un peu de partout. Je suis née en Belgique, mais j'ai vécu la première partie de mon enfance au Canada ; puis la seconde partie s'est faite à Montpellier et à Vienne. Mais comme on aime déménager chez moi, j'ai eu mon adolescence à Lyon et à Grenoble. Mais j'ai fini par poser mes valise, il y a un mois sur Paris.
J'ai fait des études de management et gestion d'entreprise et d'unité commercial. Mais je travail en tant qu'assistante marketing dans le secteur VIH au Bristol Myers Squibb (c'est un laboratoire américain).

Cela devait être trop la classe de travailler à Disney hanwii  Je te souhaite bon courage pour ton BTS alors :) Ou pour tes cours à la fac, je sais pas xP. Il faut de la motivation !

Je t'ai remplis ce que tu m'as demandé :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : P'tit Lu  
    • Date d'inscription sur ILH: le 11 septembre 2014
    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum :  Alors tout d'abord, j'ai pas tellement compris le système de point. Il se calcul tout seul ou alors il y a un poste où il faut poster les liens des RP qu'on fait ? Est ce-que, même si je suis une bizut pour le moment, je peux participer au HD ? Il faut rester dans notre maison où on peut aller dans n'importe laquelle ?Les article de la CS sont fait à partir de quoi ? De ce qu'on lui envoi ou alors de ce qu'elle veut ? (si tu comprends ma question, je t'applaudis et te vénère) Et puis tant que j'y pense, est ce qu'il y a des clubs pour s'inscrire en plus des cours ?
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... : cela ne fait pas longtemps que je fais du RP (3-4 mois), donc j'ai pas le même niveau que vous, qui en faîte depuis plusieurs années. Du coup, j'oses pas trop aller demander des liens du fait que je sois plutôt nulle. J'étais inscrite sur un forum auparavant, qui quand on était nouveau dans le milieu du RP, ils nous mettaient de côté. Enfin, peu de personne voulait RP avec nous. Alors, j'ai un peu peur que là, ce soit pareil... Surtout que c'est un très gros forum. J'essaie d'aller sur la CB, mais je suis vite perdue du fait que tout le monde se connaissent xP.
    • Autres : désolée de te poser tant de question >< et si tu as l'impression que je me plains :S

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.. A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantéééééée Ludivyne ! J'adore la façon dont s'écrit ton prénom, c'est la première fois que je le vois comme ça! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802 Et c'est normal de t'accepter comme filleule voyons, c'est moi qui suis flattée que tu m'ait choisie A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802
Woaw, en effet, t'as beaucoup bougé, quand je pense que j'ai jamais quitté la région parisienne même en déménageant '-' Ca doit avoir ses avantages comme ses inconvénients de bouger autant A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029 En tout cas, j'espère que tu te plais à Paris A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 Je sais que ça a son charme comme ses faiblesses notre belle capitale huhu A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705

Ouiii Disney c'était cooool, mais maintenant j'essaie de m'en détacher, parce que même si c'est cool, c'est beaucoup de boulot, et pas forcément une super paie A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Mercii pour mon BTS A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Woah toi assistante marketing, j'ai commencé mes premiers cours de marketing la semaine dernière, ça m'a l'air complexe *pan*

Alooors, concernant tes questions, y a paaas de soucis je suis là pour ça, y a pas besoin de t'excuser :ôô: Surtout si t'es débutante dans le monde du rp, c'est normal A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Alors, concernant les points, ils s'ajoutent automatiquement quand tu postes un message en fait, c'est lié à un système de points intégrés au forum A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 Quand il faut poster quelque part, en général c'est exceptionnel et on prévient A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Est ce-que, même si je suis une bizut pour le moment, je peux participer au HD ? Touuuut à fait que tu peux participer ! La preuve, je suis une bizut Lowell et je viens de poster au Housing Day A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Etre bizut ça ne te restreint absolument pas, c'est juste que tu es Lowell en "période probatoire" on va dire, pendant deux mois ton bizuteur va évaluer ton activité chez les violets, et à l'issue de ces deux mois si selon ton bizuteur tu es un Lowell assidu, tu auras la couleur officielle A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Il faut rester dans notre maison où on peut aller dans n'importe laquelle ? C'est à dire, tu veux dire faire partie d'une maison, ou rp dans les maisons ? Tu peux poster n'importe ou, tu peux juste pas dire par exemple que tu résides à la Cabot House, mais rien ne t'empêche par exemple de rendre visite à un ami Winthrop dans la Winthrop House A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 387742012

Les articles de la CS sont fait à partir de quoi ? De ce qu'on lui envoi ou alors de ce qu'elle veut ? (si tu comprends ma question, je t'applaudis et te vénère) : Alors on va voir si j'ai compris ta question A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Cambridge's Secret prend en général un thème (genre élections, Housing Day, etc..) ou fait un article global, en fonction de ce qu'il (ou elle, c'est la team des animateurs qui se cache derrière!) trouve dans les rps ! Après, les membres peuvent, s'ils jugent une information intéressante, envoyer un message privé à CS pour dire "eh, si ça t'intéresse pour un article, j'ai vu dans ce rp que machin avoir trompé bidule avec trucmuche !" (et si t'as compris ma réponse, c'est à mon tour de te vénérer A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 387742012 )

Concernant l'intégration, vraiment, faut pas avoir peur d'aller dans les fiches de liens, ou de lancer des recherches de liens/rps, les membres n'attendent que ça! Ici on a vu beaucoup de débutants passer (on est même plusieurs membres à avoir initié nos petites soeurs sur ILH, par exemple ma petite soeur à moi est dessus, elle a mis du temps à trouver ses marques mais maintenant c'est une fidèle Lowell complètement dérangée A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 ) Enfin voilà, ici on a pas peur des débutants, vraiment, on privilégie surtout la bonne ambiance en rp quoi, on se prend pas la tête A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Bah merci alors A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 C'est le y qui fait la différence A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 152426858 on aime les y dans ma famille :hanwi2: A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 2157042859

Je pense qu'il y a plus d'inconvénient que d'avantage dans les déménagement A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029 C'est cool parce qu'on bouge, on voit plein de paysage différent. Mais c'est chiant parce qu'on a pas vraiment le temps de se faire d'amis, et ils sont jamais stable si je peux dire.. On perd vite contact donc c'est pénible. Et puis, changer d'école pratiquement tous les 1an et demi, c'est super chiant, je l'avoue A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 2399534397
J'aii pas vraiment eu le temps de visiter Paris A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 je suis arrivée début août mais genre au bout de 5 jours, je suis descendue voir ma famille. Et depuis que je suis revenue en début septembre, j'ai pas pris le temps de sortir. En plus, les week ends, j'essaie de descendre à Grenoble ou Lyon afin de voir mes amis. Je suis pas le genre de personne sociable alors bon xD.

Disney doit profiter des étudiants pour les payer au minimum, un peu comme Macdo je pense :/ C'est le problème des grosse structures. Mais c'est le fait de travailler avec Mickey qui doit être cool je pense xP.

De rien A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 2511619667 C'est compliquée les BTS, mais si tu t'accroche, tu y arriveras :) Oui, c'est plutôt complexe. Mais on s'y fait vite quand on est pas dans la pédagogie :). Mon seul problème, c'est que je doit me renseigner grave sur tout ce qui est R&D sur le VIH/SIDA. Mais le marketing est super intéressant hanwii tu t'en rendras vite compte :) (non, je fais pas la pub pour du le marketing)

Tu es adorable d'avoir répondu à mes questions A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 En plus, tu as compris ma question et j'ai compris ta question, donc c'est super ! :TT:

Ils décident qu'on est de vrai Lowell (maison à laquelle je postule comme toi), si on fait tout comme ils nous disent ou c'est par rapport aux RPs qu'on fait ou par rapport à notre activité avec les autres Lowell ?

Donc même si je suis Lowell, je pourrai faire un RP visite dans une autre maison ? C'est noté dans ma petite tête. Je pensais que si on avait des liens avec d'autres personnes qui sont pas dans notre maison, on pouvait pas faire de RP dans leur maison, enfin qu'on était obligé d'être en dehors de celle-ci.

Les CS ne sont donc pas des rumeurs ? Les animateurs ne dévoilent que des choses vrai si j'ai bien compris ?

D'accord. J'essaierai d'aller un peu plus sur les fiches de liens des autres alors.

Tu as des conseils pour faire des bons RP ou pas ? Enfin, des RPs qui soient pas tout petit. Pour vraiment donner de la matière au partenaire. Qu'il fasse pas des RP de 25 lignes et moi de 5 lignes.. Parce que je pense que ça démotivera vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon je vois le genre, mon ex belle mère aussi aime les Y, elle a appelé ses enfants Yohann, Tiffany et Styven, huhu *raconte sa vie et sort*

Ouais, je vois ce que tu veux dire pour les déménagements, t'as pas le temps de beaucoup t'attacher, en gros, et c'pas cool ça A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029 Ah ouais je vois en effet tu bouges pas mal A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Paris c'est joli, si tu choisis les bons quartiers, c'est cool à visiter, tu verras! Après, faut s'accrocher à son sac à main dans certains autres quartiers, ça, c'moins cool :TT:

Ouais, voilà, j'ai des amies qui font leur alternance tourisme là bas, et elles bossent comme des folles pour gagner pas grand chose A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Mais oui, c'est vrai que le parc vend du rêve, y a une certaine magie à faire sourire les enfants A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 (bon, après, tu vois plus les personnages du parc de la même façon par contre, petit bémol '-' MDRR )

Ouii, nos profs nous ont dit 55% de réussite en France, mais j'vais tenter de m'accrocher au maximum A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 Aww je vois Ö Ben pour l'instant nous on voit surtout les définitions autour du marketing, j'attends d'être dans le vif du sujet et j'te dirais si ça me plait A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705

Ohn yeaaaaaah j'ai compris ta question, t'as compris ma réponse, tout va bien alors A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 387742012 On doit avoir un décodeur l'une pour l'autre ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1688815589

Alors les bizuteurs vont te lancer des défis, et c'est surtout en fonction de ton implication dans la maison quoi, on demande pas de rp à fond, juste de réaliser quelques défis, passer de temps à autres voir le flood des violets... En fait c'est surtout pour éviter les membres fantômes qui intègrent une maison pour rien tu vois ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Ouiii même si tu es Lowell tu peux rp dans une autre maison, y a aucun souciiis A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Alors CS, la plupart du temps ce sont des faits, mais j'crois qu'ils peuvent lancer des rumeurs oui, à vérifier A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029

Alors, en ce qui concerne les rps, je sais qu'en général ici les gens vont de 200 mots à ... A beaucoup, mais ça c'est plus rare. Après tu peux lancer une recherche de rp avec un contexte qui te plait, et préciser par exemple que tu veux faire des rps plus ou moins longs, histoire que le partenaire sache à quoi s'attendre A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 Moi je sais par exemple qu'en dehors des rps ultra dramatiques, j'fais pas 50 lignes '-' Une vingtaine (voir moins) me suffisent A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des personnes, c'est leurs kiff les Y A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 ma sœur, mes cousins et cousines ont aussi des Y dans leurs prénoms  x P (pour ceux qui ont la sonorité du i). Cela doit être pour se distinguer des autres A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029

Voilà, on a pas le temps de s'attacher aux gens. C'est super chiant même. Le pire, c'est quand tu es en couple et que tu déménage super loin (enfin à plus de 300km). C'est le plus pénible parce que du coup, on est obligé de rompre. Après, on peut faire des relations à longues distance, mais c'est pas mon kiff xP A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3619069448 J'aime bouger, ma mère m'a transmit ça avec les déménagements A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705  
J'ai travaillais quelque temps dans le 17ème, je trouvais que c'était plutôt sympathique comme endroit. Après, j'attend de me faire deux trois connaissances sur Paris, mais surtout qu'une amie vienne se mette en coloc avec moi, pour sortir. J'aime pas trop sortir seule.. Je me sens un peu conne xDD

Ouais ! Avec les pick-Pocket itout itout.. Mais c'est partout pareil je pense. A Lyon, c'est pareil. Donc j'ai l'habitude haha. Bon, par contre à Paris, ça doit être multiplier par 10 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705

Si elles font leur alternance là-bas, c'est normal qu'elles soient sous payé. Quand on est en contrat d'alternance, on gagne une misère. Limite c'est notre argent de poche par mois A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029

J'imagine que tu vois plus les personnages du parc de la même façon.. Cela doit perdre tout son charme du coup :/ Mais bon, tu as toujours les attractions après.. ça perd pas trop son charme ça xD même si il y a une attente pas possible '_'

C'est pas beaucoup 55% de réussite.. En même temps, c'est du supérieur '_' Tu pourras y arriver, surtout si tu bosse un peu. J'étais dans un BTS où le taux de réussite était petit aussi. J'allais jamais en cours et je l'ai eu (on a été 6 à l'avoir sur 27). Donc si tu es vraiment motivée et que tu t'accroche, tu y arriveras ^^. Je pense que le plus dure, ça va être de faire un bon projet, si vous en avez un à faire ?
D'accord ^^ C'est un peu long les définitions je pense A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 mais c'est avec plaisir que j'apprendrai si tu aimes ou non cette matière A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3087562708

Cela doit être ça :luv2: on est des winneuses du décodage :norris:

Ha d'accord ! Oui, je vois  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1629572796  c'est pour voir en même temps, si on ne va pas déserter le forum au bout d'un mois ? :TT:

Ok :). Je verrai bien comment cela se déroule par la suite alors. Quand je serai un peu plus dans le forum.

D'accord, je ferai ça alors. Enfin, je fais en moyenne entre 15 et 20 lignes. Mais comme je sais qu'il y en a qui font des romans, j'ai pas envie d'être ridicules à côté :TT:

Sinon, j'ai une nouvelle question concernant ce topic. J'ai pas trop compris le déroulement des numéros artistiques et qui était les participants. Enfin, les participants, c'est ceux qui vont participer au numéro et donc RP ou alors ceux sont les personnes qui regardent le spectacle ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh god, je suis la pire marraine de la planète :TT: Je suis désoléééée j'ai pas eu la notification de réponse au sujet, je sais pas pourquoi :ôô: Alors COUCOUUUUU tu vas bien ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Ouais, j'imagine, et j'connais ça le coup des relations à distance, j'en vis moi-même une alors j'suis bien placée pour confirmer : C'est compliqué xD

Je m'y connais tellement pas en matière d'arrondissements à Paris xD C'est dans ces moments là que je réalise que j'y vais jamais et que je suis allergique aux parisiens A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262 Et j'comprends, par exemple moi-même je sors sur Paris que dans le cadre de meetings ILH par exemple, ou dans le cas extrême ou des amis veulent absooolument qu'on s'y voie, sinon, de moi-même, noo way je préfère rester dans mon coin du 93 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262 Et ouaaais les pickpockets, enfin, tous les délits, c'est multiplié, comme n'importe quelle capitale quoi A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262 Après si tu fais gaffe ça va A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029

C'est teeeellement ça pour l'alternance, m'bon j'ai quand même hâte d'avoir mon entreprise et donc ma paie quoi, c'est bien pratique face Ouais, à Disney on perd le charme des personnages, mais on garde le fun des attractions ! Perso j'ai été pass annuel, puis j'y ai bossé souvent ces deux dernières années, et pourtant je m'en suis toujours pas lassé A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 Bon après je préfère quand y a pas d'attente ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705

Ah ouais, 6 sur 27 c'est chaud ! J'vais essayer de m'accrocher oui... Pour l'instant j'ai pas trop trop de difficultés, et je vais essayer de bosser le plus possible, sachant que d'habitude je suis pas bosseuse je vais faire un effort A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Pour l'instant les projets on sait pas encore, mais je pense que ça viendra oui A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029

Winneuse du décodage forever A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Alors oui, c'est un peu ça aussi, souvent les membres désertent peu après l'inscription, donc sont supprimés quoi.. Un mois et demi après avoir fini leur fiche ? Actifs deux semaines, inactifs un mois, et zou, ça saute. D'où le temps de bizutage de deux mois, on veut être sûrs que la maison reste active A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Franchement je te dis, sur ILH, y a très peuu d'adeptes du roman, 15-20 lignes c'est un peu notre moyenne, alors t'as pas de soucis à te faire A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Alors, le sujet que tu m'as donné là, c'est le listing des lowells qui veulent participer aux numéros présentés lors du Housing Day des Lowells. Tu peux parfaitement participer au sujet en tant que simple spectateur, mais en parallèle sur scène y a les numéros de cette liste qui défilent, avec donc les participants qui se portent volontaires qui dansent/chantent sur scène A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, tu es pas la pire des marraines sur terre :TT: ne tant fais pas, c'est pas grave ! Surtout après le temps que je te répond A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3619069448

ça va bien pour moi A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 un peu déçue par rapport au championnat de danse, mais ça va ! et toi ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802

xDD ok. Bon courage à toi dans ta relation alors ^^. Même si c'est compliqué, je pense que la distance peut aider des couples à durer A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 c'est le cas d'un ami qui a sa copine aux USA pendant 9 mois xP.

C'est galère Paris avec les arrondissements, je te le dis xDD C'est pire que Lyon ! Pourquoi tu es allergique aux parisiens ? xD Je les trouve pas si méchant ou antipathique... pour le moment en tout cas xP. C'es bien de rester près de chez soit aussi de temps à autres ! Quand j'étais chez mes parents, j'aimais bien voir mes amis en dehors de Lyon même. J'aime bien notre campagne A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 xD. Les gens sont un peu moins c*ns parfois dans les villes qui ne sont pas aussi grandes que Lyon ou Paris. Et puis, cela peut être fatiguant pour certaines personnes les villes géantes xP
C'est sur ça que c'est multiplié le pickpocket pour chaque capital. C'est bien dommage parce que cela détériore l'image de la ville en plus :/ Le secret est de ne pas montrer qu'on est pas d'ici, comme ça, on est sur de pas se faire emmerder xP.

C'est clair que c'est toujours pratique d'avoir une alternance pour la paie et même temps pour l'expérience professionnelle. J'ai pas fait mes études en alternance et ça a été une grosse erreur. En plus, l'alternance te permet de mettre en application tes cours, donc c'est trop bien !

Ha c'est cool les pass annuel ! Cela doit revenir bien moins chère xP. Avec ma famille, on y va au moins 4 fois par an pendant un week end, et je comprend que tu t'en lasses pas des attractions A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 c'est toujours bien de plus se sentir "adulte" quand on fait les attractions. Mais ouais, l'attente c'est vraiment la merde... Faut être patiente xP.

c'est souvent au début qu'on bosse le moins parce qu'on pense que c'est facile mais quand on avance dans le programme, c'est plus difficile et si on a pas apprit les cours de début d'année, on se retrouve vite dans la merde xDD. J'ai la chance d'être assez autodidacte, parce que je travaillais pas non plus A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029 Je suis pas du genre à être motivée pour l'école alors si je vois que c'est plutôt simple, je vais avoir tendance à aller au ciné ou faire les magasins au lieu d'aller en cours A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705
Il me semble que dans ton BTS, il y a des projets à faire. Une amie devait en faire un et elle était en tourisme aussi.

C'est débile de s'inscrire si c'est pour déserter un mois et demi après 🇭🇲 Enfin, je n'en vois pas l'intérêt xD Promis, je ne devrai pas déserter le forum au bout d'un mois et demi voir deux mois A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 si j'ai des absences ou autres, je préviens. Et encore, je pourrai trouver le moyen de venir RP si mon absence serai vraiment trop longue.  
Logique que vous souhaitez que les maisons soient actives ! C'est pas intéressant sinon 🇭🇲

C'est parfait alors ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 parce que j'ai du mal avec les romans... j'ai l'impression qu'on écrit la même chose mais en changeant de phrase A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 2157042859

Ha ! D'accord. Je comprend mieux. J'avais pas trop compris ce sujet, maintenant c'est un peu plus clair. Merci ^^

Bon, je sais que je suis chiante avec mes questions (j'espère que tu pourras me pardonner) mais est ce qu'il y a un sujet pour s'inscrire à des clubs ? Vu que dans le profil, il est écrit : "membre d'un club  ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça vaaa A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802 Aooon pourquoi donc, tu n'a pas aimé les numéros ? *n'a pas regardé*

Moooh, merci ! Woaah, neuf mois avec sa copine aux USA, ça doit être dur de se voir huhu, encore pire que pour moi et mon copain ! Après, j'y crois aussi, même si c'est compliqué comme tu dis, je pense au fait qu'un jour on finira par ne plus avoir à faire deux heures de train Vic

Ouais c'est pire que compliqué Paris avec ses arrondissements, c'est teeerrible ! J'y vis depuis vingt et un ans et pourtaant j'suis encore paumée. Been j'pense justement que mon allergie à Paris et ses Parisiens vient du fait que j'y vive depuis ma naissance. J'en vois que les mauvais côtés, le manque de sourire, les relous, les racailles, etc. Enfin perso je préfère m'éloigner de Paris plutôt, aller en banlieue vers les champs A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262 *sort*

Voilà, moi les villes géantes, c'est de teeemps en temps, je préfère m'éloigner pour aller voir mes amis, au calme A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 Et ouais malheureusement c'est ça pour les pickpockets... Faut s'accrocher à son sac, montrer qu'on fait pas le touriste, et en général ça passe... Et encore ! Une fois j'étais à Montpellier avec la joueuse d'Andy, et le soir, on discutait sagement dans le tramway puis paf, un mec a chopé son téléphone et s'est barré en courant. Great. On a rien compris à nos vies. A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262

C'est exactement pour tout ça que j'ai voulu faire alternance ! Après, c'est plus délicat parce qu'il faut trouver une entreprise, ça c'est plus dur. Maaais je ne désespère pas! hanwii Je finirais par trouver A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 387742012

Ouais, quand tu vas souvent à Disney le pass annuel ça devient très vite rentable, genre le plus cher est 200 euros, et quand tu vois qu'un billet deux parcs est genre 80 euros... En trois visites à Disney c'est rentabilisé A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262 Et c'est ça, quand tu fais les attractions, j'adore me sentir gamine, enfin, faut dire que je suis une grande enfant A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705

MDRRR je fonctionne tellement pareil pendant les cours, quand je vois que ça a l'air facile, j'ai tendance à repousser les révisions, encore et encooore. D'ailleurs, je devrais être en train de réviser là, oups A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262 Et oui oui y a des projets, une amie en fait en ce moment et elle est en deuxième année ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1508216586

C'est sur que c'est débile de déserter si vite, après les gens n'accrochent pas avec le forum, on peut le comprendre A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 927261665 C'est comme ceux qui, à peine validés, ne reviennent jamais A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262 Ca par contre je trouve ça terrible, parce qu'ils font une fiche pour rien :jawdrop:

MDRRR j'pense la même des romans, enfin, après y en a qui sont bien construits, mais moi genre je déteste rp avec quelqu'un qui passe 700 mots à reprendre exaaactement ce que j'ai dit, puis à la fin, deux lignes pour faire avancer le rp. Ca me rend folle A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262

Mooooh maaais j'suis là pour répondre à tes questions voyons A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802 Alors en effet on a un sujet pour les inscriptions dans des clubs, c'est dans ce sujet ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, c'est à moi de m'excuser de venir te répondre si tardivement :TT: j'étais en Suède avec des amis alors j'ai pas eu le temps de passer sur le forum :TT: Comment tu vas ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188

Alors, j'ai parfaitement aimé les numéros de danse du championnat vu que j'en faisais partie xP. Mon crew représentait la France (ouais, on est des winneurs A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 2157042859). Les numéros étaient parfait ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 c'est juste le classement qui m'a déçu xP. Normalement, on est noté sur la technique et l'originalité mais ils nous ont pénalisés par rapport aux tenus A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 387742012 On est arrivé 4 alors qu'on aurai pu être 1 er ou 2nd  😢 On a mal représenté la France du coup A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029

Mon pote va voir sa copine que deux fois xP. Une fois, il va en vacances chez elle et la seconde fois, c'est elle qui vient en vacances en France. Les couples à longues distance, c'est toute une organisation je pense A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1616978029 Mais oui ! Un jour, vous vivrez dans la même maison/appartement, et là, ça sera le bonheur parfait pour vous deux A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 (c'est presque digne d'un film romantique cette fin si heureuse)

MDRR faut pas me dire ça ! Si au bout de 21 ans, tu es encore paumée... Je vais mettre combien de temps pour plus meperdre moi ? xDD j'ai trop pas le sens d'orientation xP. Je remercie souvent mon portable d'avoir un GPS parce que je le met tout le temps quand je dois aller quelque part xDD. Pour ce qui est des relous, des racailles patin couffin, je pense qu'il y en a de partout malheureusement :/ Même au fin fond d'une campagne, on peut trouver un con ou une connasse xP. Je pense que ça va pas tarder pour moi d'en voir le mauvais côté... Les transport m'énerve déjà xP

Le seul truc bien des villes géante, c'est qu'il y a plein de choses à faire aussi bien dans la journée que la nuit A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188
Sérieux ? Ton amie a dû être dégouté alors ! La pauvre :/ se faire piquer son portable sans rien demander, c'est vraiment pas de chance :/

Mais oui, tu finiras bien par trouver ^^ Faut pas perdre espoir ! Si tu remue ciel et terre pour quelque chose, tu l'auras ! (et ça marche pour tout cette phrase A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3997999705 )

Ouais.. Mais ça vaut bien les 80E€ le ticket.. C'est tellement bien ! Surtout quand il y a les spectacles ou les parades A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 Je vais y aller pour Halloween, je vais encore rêver A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188 xD
C'est ça ! On se sent comme de grand enfant quand on y est ! Un peu comme si on était Peter Pan... xD

MDRR Faut réviser ! J'espère que depuis que tu m'as écrit ce poste, tu as révisé A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1881463262 Je te souhaite d'avance un bon courage pour ton dossier alors ! J'ai eu à en faire un pour mon BTS, c'est la merde xD.

Oui, c'est sur que si ils accrochent pas au forum, ils vont partir...  Mais bon, ils devraient prévenir au lieu de devenir des fantômes :/ Je crois que ceux qui sont validés et ne reviennent jamais sont les pires xDD On pourras jamais comprendre leur comportement je pense xP

La même ! Cela me donne pas envie de RP après :/ Si la personne fait des romans en reprenant ce qu'on dit, ça sert à rien... Tous le monde sait faire ça et c'est quelque peu inintéressant. Il vaut mieux avancer même si les RPs sont court.

Mercii pour le lien du sujet A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 1365124802 Je vais aller m'inscrire au club dès maintenant !

Au faite, j'adore la nouvelle version du forum A. Roxanna L. Blackburn ✱ Chelsea Florès 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)