Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes
Heeeey girl Je te souhaite un très Joyeux anniversaire :excited: :dance: :love2:
21 ans, 1993 IN THE PLACE BIAAAAAAATCH ! La classe quoi Maintenant t'es majeure pour aller faire la fête aux USA mouaha
On ne se connait pas tellement IRL toute les deux, mais du peu qu'on a discuté tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa, de joyeux surtout et moi j'adore les personnes comme ça Profite bien te ta journée, fais toi gâtée pourrie et fête ça bien surtout !
Plein de bisous :kissme:
Grace St-James
Ma jolie Solène aujourd'hui tu fêtes tes 21 ans et je prends donc un peu de mon temps pour te souhaiter un très JOOOOOOOYEEEEEEUX ANNIVERSAAAAAAIRE! . Bon maintenant que ça c'est fait, je vais également te souhaiter pleins de bonnes choses, profites bien de ce jour (saoule toi la gueule ). Non sérieusement, profite de ton jour (ouais, ouais c'est pas tous les jours comme ça! ). Et puis sinon, je suis heureuse de t'avoir rencontré. Rp avec toi c'est juste trop bien et l'évolution du lien Emrys/Grace est juste trop marrante mais surtout tellement bien! GRARYS MA POULE!
JOOOOOOOOYEEEEEEEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE MA BELLE!
Joan Frances M. Lindley
je suis super contente qu'on ait notre lien et je te souhaite un bon et bel anniversaiiiiiiiiire Jackie-Elie Stevensen
Ma choupettte (a) vingt et un an et toute tes dents. Tu as rejoins le club des vieilles et vieux croûtons. JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHOUPETTE je suis contente de te connaitre, même si on parle pas énormement. Je suis ravie d'être là aujourd'hui et pouvoir te souhaiter ton anniversaire. J'espère que tu profites bien de ta journée, je te souhaite plein de bonne chose et J'ALLAIS OUBLIER JACKIE T'ORDONNE DE METTRE CETTE AVATAR QUE J'AI FAIS RIEN QUE POUR TOI : https://2img.net/r/hpimg11/pics/701700ss194.png Alexys Carpenter
OMGGG 21 ANS ?? Damn it, tu deviens vla vieille Solène !! Je te jure, regarde sur ton front, t'as du te choper une big ride dans la nuit :jawdrop: C'est pas super esthétique mais t'inquiètes pas, on t'aime quand même :love2: A vrai dire, tu pourrais porter un sac poubelle, ne pas te coiffer et ne pas te brosser les dents (n'abusons pas non plus) qu'on t'aimerait quand même. On est des supers copains avoue Enfin bref, on va pas débattre là-dessus :sifle: Aujourd'hui, c'est ta journée, ta journée rien qu'à toi alors profite bien ma belle Je tiens à te dire que t'es une personne en or même si on se parle pas super beaucoup et, j'adore rp avec toi (en plus t'écris trooop bien) Je pourrais écrire un roman mais bon, je vais faire un résumé... JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIRE Kiss love bisous bisous smack :coeurboum: tu me raconteras tout ce que t'as eu de beau (je suis curieuse je sais :sifle:)Priape E. Zacharias
Ma petite Solène qui fête ses 21 ans Bon anniversaire ma belle !!! Profite à fond de cette journée, fête bien ça, c’est beau la jeunesse mais ça dure pas, parole de vieille :eva: . Bon je profite de ce jour spécial pour te répéter ce que je t’ai probablement déjà dit : tu es une fille géniale, une personne adorable, tu as été parfaite avec moi depuis mon arrivée sur le forum, accueillante, à l’écoute, à me guider pour jouer mon Pripri comme il se doit et tu fais une chef de famille parfaite pour la team Zacharias . Tu es motivée, impliquée, pleine d’idées… Tu resteras une superbe rencontre pour moi et Emrys un de mes liens préférés ici .
J’en profite aussi pour faire mon mea culpa Je tenais en effet à m’excuser d’être vraiment si peu présente en ce moment, je suis loin d’incarner le frère parfait pour Emrys, surtout ce dernier mois j’étais quasi pas là :hmm: … Bon tu connais mon excuse, ma grossesse me fatigue, j’ai moins d’énergie et de motivation surtout que je suis pas encore en congés mat donc le taf m’use un peu :sleep: , mais je serais en vacances dimanche prochain et je te promets de me rattraper . D’ailleurs il faut qu’on se mpotte très vite parce que j’imagine que les deux frangins vont avoir une tonne de trucs à se raconter
Gros bisous, passe une superbe journée et encore joyeux anniversaire :dance: !!!
Andrew H. Rosebury
Coucou Solène ! Depuis minuit, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : ces quelques mots étranges en gage de toute mon amitié. J’espère que ça te plaira ! Heureux anniversaire !
De la part de Ronald, le danseur de Gangnam Style
Romane Z. Morgan
So', ma Soso' ma PROUT! Que dire mise à part que ta rencontre a été une putain de révélation. Premier soir, première discut', je dois t'avouer que c'était très space. J'avais du mal à me faire une idée de toi, tu étais particulière je dois dire mdr chiante même je m'en souviens! Puis on a reparlé, encore et encore, j'ai insisté, persisté à te connaitre, car j'me suis dis, si Mel l'a kiff comme ça, c'est qu'il doit y avoir une raison! Puis bah voilà, j'ai approfondi à te connaitre et franchement je regrette pas. T'es une fille drôle, barrée, fun et sous ses quelques défauts comme on a tous, adorable. Ouais toi en fait t'es lunatique, genre en 5 minutes tu passe de la jovialité au boudage XXL c'est ouf! Mais t'me fait rire, t'es nature, toi, vrai quoi. Puis faut dire ce qui est, malgré ton gros tempérament qui parfois mériterait des baffes, t'es une nana qui a le coeur sur la main. Genre t'as pas hésité une seule seconde à m'inviter chez toi dans ta maison avec tes parents! À Disney aussi, à passer tout ce temps avec toi et j'ai grave adoré même si merde c'était bien trop court à mon gout. Faudra absolument remettre ça et crois moi, quand je serais bien posé, que j'aurais du temps, bah je t'inviterais dans mon chez moi c'est clair! Pour te le rendre et pour le plaisir de te faire visiter le coin ;) Non faut dire ce qui est, j'ai appris à t'adorer et c'pas pour rien que je t'ai sollicité toi la première, que j'ai pensé à toi en preums pour notre truc à part (t'vois de quoi j'veux dire <--- fait exprès la phrase hein) mais c'est parce que t'es une nana au top et ce même malgré le fait que tu te sous estime énormément, que tu t'effondre trop vite quand on te blesse ou t'emporte bien trop quand tu ne devrais pas. M'enfin comme je disais, on a nos défauts et toi c'est ça, tu fais tout à fond, t'es spontané, à 200 à l'heure sentimentalement parlant h24 et d'un côté c'est ce qui fait qui tu es et c'est comme ça qu'on t'aime aussi. Donc voilà, malgré le manque de temps et la fatigue, bah je tenais à t'écrire ce petit mot quand même pour te souhaiter un fucking BON ANNIVERSAIRE! parce que voilà, un anniv de prout c'est important ça se manque pas et ça se fête (t'as intérêt à tout déchirer chez toi et avec tes collègues pour la peine) et je t'embrasse très fort parce que comme une sorte de bro', bah je t'aime moi A. Roxanna L. Blackburn
SURPRIIIIIIIIIIISE Petite collecte de mots rien que pour toi, pour cette journée tout en ton honneur. J'ai jamais été bonne pour faire des mots d'amour, et j'ai jamais su les commencer erm... Surtout après une après midi de gestion et droit, mais on va déjà commencer par le plus simple, hein : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE ! T'es bien mignonne à t'être moqué de moi la semaine dernière, à m'appeler grand mère feuillage, blaaablabla, mais... Voilà, toi aussi, à ton tour! Vingt et un ans, on y est ! Et là, c'le moment ou j'me dis que quand on s'est connu... On venait à peine de fêter nos dix neuf ans depuis deux mois. Et omg j'me sens vieille là, c'est fou Mais faut s'dire que c'est encore plus extra, parce que voilà, ça fait déjà le deuxième anniversaire qu'on célèbre ensemble. Deux ans que j't'ai dans ma vie en tant qu'amie, que j't'ai sauté dessus par sms comme une folle sortie de nulle part à te demander si tu faisais du rp, bientôt deux ans aussi que j'ai ramené ta face sur ILH... Et j'me félicite d'avoir été taper ton pseudo sur Bazzart. Parce que qui sait, ptet qu'on serait pas aussi proches aujourd'hui si on avait pas révélé cet aspect de notre personne, la rpgiste qui est en nous ? On ne saura jamais, et j'ai pas envie de savoir.
Je te souhaite tout le meilleur pour l'année à venir, et bien d'autres encore. T'es une amie proche, à qui je me confie beaucoup, et j'tiens à te répéter que je serais, moi aussi, toujours là. Même si par moment j'ai envie d'te mordre à cause de ton caractère, même si j'suis pas la plus bavarde des amies ni la plus disponible, je te lâcherais pas. Parce que t'es une fille en or, et tu mérites avant tout d'avoir le sourire, tu mérites d'avoir confiance en toi, d'être forte, belle, courageuse. Merde, t'es la mère de ma filleule, en plus, sois en digne! J'voudrais jamais t'entendre pleurer, j'voudrais toujours t'entendre rire, et être de bonne humeur, comme quand on faisait les cons samedi y a deux semaines en entrant à Disney, ou quand on parlait comme des teubés de Dave Dave dans ton lit y a des mois de ça. J't'ai dit, quand t'es triste, pense à Dave Dave. Il a un pouvoir ce gars, il t'fait sourire! C'est son charme fou. Bref, je m'égare, j'étais là pour te souhaite ton anniversaire, et j'parle d'un gars qui nous a fait peur, yolo.
Joyeux anniversaire. Happy birthday. Feliz Cumpleanos (oui il manque la vague mais j'ai la flemme d'aller la chercher sur internet). Fêtes tes 12 ans (la faute est voulue) comme il se doit, fais péter le champomy, garde la pêche, la banane, le citron. Et j't'aime fort. Et encore joyeux anniversaire. Et j'espère que notre petite surprise avec Pauline t'a plu J'ai tenu jusque minuit RIEN QUE POUR TOI
Wyatt S. Guerin
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU SOSO 21 ans ! Ayer, tu me rejoints enfin dans le club de la majorité absolu ! On pourra aller boire en Amérique et draguer les américains caliente . Pour la séquence dossier, je me souviendrais du jour où l’on s’est avoué avoir des appréhensions l’une envers l’autre, alors que l’on ne s’était jamais parlé. Puis, regarde-nous aujourd’hui ! Je suis contente de t’avoir rencontré grâce à ILH. Comme je l’ai déjà dit, de toutes les personnes que je connaisse tu es sans doute l’une des plus honnête et sincère. Il y a toujours des hauts et des bas, mais l’important c’est de se relever et d’avancer ! Maintenant, tu n’es plus la jeune femme innocente de 20 piges. Non, maintenant, t’as 21 ans et tu es passé du côté obscur de la force :vador: Eh oui, finis les offres en tous genre ! Now, même la SNCF te grattera de l’argent dans tes pourcentages sans que tu t’en rende comptes ! ( La théorie du complot avec leur carte 12-25 ans ) Bon j’arrête de pourrir ton sujet d’anniversaire avec mes trucs x) Encore un joyeux anniversaire Sow
(Invité)