Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes

Heeeey girl JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1153642411 Je te souhaite un très Joyeux anniversaire :excited: :dance: :love2: JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1839924927
21 ans, 1993 IN THE PLACE BIAAAAAAATCH ! La classe quoi JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 152426858 Maintenant t'es majeure pour aller faire la fête aux USA mouaha JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3997999705
On ne se connait pas tellement IRL toute les deux, mais du peu qu'on a discuté tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa, de joyeux surtout et moi j'adore les personnes comme ça JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1839924927 Profite bien te ta journée, fais toi gâtée pourrie et fête ça bien surtout !

Plein de bisous :kissme: ♥️

Grace St-James

Ma jolie Solène aujourd'hui tu fêtes tes 21 ans et je prends donc un peu de mon temps pour te souhaiter un très JOOOOOOOYEEEEEEUX ANNIVERSAAAAAAIRE! hanwii JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1365124802. Bon maintenant que ça c'est fait, je vais également te souhaiter pleins de bonnes choses, profites bien de ce jour (saoule toi la gueule JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1881463262). Non sérieusement, profite de ton jour (ouais, ouais c'est pas tous les jours comme ça! JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3997999705). Et puis sinon, je suis heureuse de t'avoir rencontré. Rp avec toi c'est juste trop bien et l'évolution du lien Emrys/Grace est juste trop marrante mais surtout tellement bien! GRARYS MA POULE! hanwii

JOOOOOOOOYEEEEEEEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE MA BELLE! JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715

Joan Frances M. Lindley
je suis super contente qu'on ait notre lien et je te souhaite un bon et bel anniversaiiiiiiiiire JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715 hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 2109348208

Jackie-Elie Stevensen
Ma choupettte (a) vingt et un an et toute tes dents. Tu as rejoins le club des vieilles et vieux croûtons. JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHOUPETTE JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 2109348208 je suis contente de te connaitre, même si on parle pas énormement. Je suis ravie d'être là aujourd'hui et pouvoir te souhaiter ton anniversaire. J'espère que tu profites bien de ta journée, je te souhaite plein de bonne chose et J'ALLAIS OUBLIER JACKIE T'ORDONNE DE METTRE CETTE AVATAR QUE J'AI FAIS RIEN QUE POUR TOI : https://2img.net/r/hpimg11/pics/701700ss194.png  JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 980580023 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 980580023 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 980580023 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 980580023 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 4205929361

Alexys Carpenter
OMGGG 21 ANS ?? Damn it, tu deviens vla vieille Solène !! Je te jure, regarde sur ton front, t'as du te choper une big ride dans la nuit :jawdrop: C'est pas super esthétique mais t'inquiètes pas, on t'aime quand même :love2: A vrai dire, tu pourrais porter un sac poubelle, ne pas te coiffer et ne pas te brosser les dents (n'abusons pas non plus) qu'on t'aimerait quand même. On est des supers copains avoue JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3087562708 Enfin bref, on va pas débattre là-dessus :sifle: Aujourd'hui, c'est ta journée, ta journée rien qu'à toi alors profite bien ma belle JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3850463188 Je tiens à te dire que t'es une personne en or même si on se parle pas super beaucoup et, j'adore rp avec toi JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3338944726 (en plus t'écris trooop bien) Je pourrais écrire un roman mais bon, je vais faire un résumé... JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 73120010 Kiss love bisous bisous smack :coeurboum: tu me raconteras tout ce que t'as eu de beau  :loukas:  (je suis curieuse je sais :sifle:)

Priape E. Zacharias
Ma petite Solène qui fête ses 21 ans JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3850463188  Bon anniversaire ma belle  JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1839924927 !!! Profite à fond de cette journée, fête bien ça, c’est beau la jeunesse mais ça dure pas, parole de vieille  :eva: .
Bon je profite de ce jour spécial pour te répéter ce que je t’ai probablement déjà dit : tu es une fille géniale, une personne adorable, tu as été parfaite avec moi depuis mon arrivée sur le forum, accueillante, à l’écoute, à me guider pour jouer mon Pripri comme il se doit et tu fais une chef de famille parfaite pour la team Zacharias :heaart: . Tu es motivée, impliquée, pleine d’idées… Tu resteras une superbe rencontre pour moi et Emrys un de mes liens préférés ici  JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715 .
J’en profite aussi pour faire mon mea culpa  JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1779901633  Je tenais en effet à m’excuser d’être vraiment si peu présente en ce moment, je suis loin d’incarner le frère parfait pour Emrys, surtout ce dernier mois j’étais quasi pas là :hmm: … Bon tu connais mon excuse, ma grossesse me fatigue, j’ai moins d’énergie et de motivation surtout que je suis pas encore en congés mat donc le taf m’use un peu :sleep: , mais je serais en vacances dimanche prochain et je te promets de me rattraper  JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3850463188 . D’ailleurs il faut qu’on se mpotte très vite parce que j’imagine que les deux frangins vont avoir une tonne de trucs à se raconter hanwii

Gros bisous, passe une superbe journée et encore joyeux anniversaire  :dance:  !!!

Andrew H. Rosebury
Coucou Solène !

Depuis minuit, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : ces quelques mots étranges en gage de toute mon amitié. J’espère que ça te plaira ! Heureux anniversaire !

De la part de Ronald, le danseur de Gangnam Style JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3997999705

Romane Z. Morgan
So', ma Soso' ma PROUT! Que dire mise à part que ta rencontre a été une putain de révélation. Premier soir, première discut', je dois t'avouer que c'était très space. J'avais du mal à me faire une idée de toi, tu étais particulière je dois dire mdr chiante même je m'en souviens! Puis on a reparlé, encore et encore, j'ai insisté, persisté à te connaitre, car j'me suis dis, si Mel l'a kiff comme ça, c'est qu'il doit y avoir une raison! Puis bah voilà, j'ai approfondi à te connaitre et franchement je regrette pas. T'es une fille drôle, barrée, fun et sous ses quelques défauts comme on a tous, adorable. Ouais toi en fait t'es lunatique, genre en 5 minutes tu passe de la jovialité au boudage XXL c'est ouf! Mais t'me fait rire, t'es nature, toi, vrai quoi. Puis faut dire ce qui est, malgré ton gros tempérament qui parfois mériterait des baffes, t'es une nana qui a le coeur sur la main. Genre t'as pas hésité une seule seconde à m'inviter chez toi dans ta maison avec tes parents! À Disney aussi, à passer tout ce temps avec toi et j'ai grave adoré même si merde c'était bien trop court à mon gout. Faudra absolument remettre ça et crois moi, quand je serais bien posé, que j'aurais du temps, bah je t'inviterais dans mon chez moi c'est clair! Pour te le rendre et pour le plaisir de te faire visiter le coin ;) Non faut dire ce qui est, j'ai appris à t'adorer et c'pas pour rien que je t'ai sollicité toi la première, que j'ai pensé à toi en preums pour notre truc à part (t'vois de quoi j'veux dire <--- fait exprès la phrase hein) mais c'est parce que t'es une nana au top et ce même malgré le fait que tu te sous estime énormément, que tu t'effondre trop vite quand on te blesse ou t'emporte bien trop quand tu ne devrais pas. M'enfin comme je disais, on a nos défauts et toi c'est ça, tu fais tout à fond, t'es spontané, à 200 à l'heure sentimentalement parlant h24 et d'un côté c'est ce qui fait qui tu es et c'est comme ça qu'on t'aime aussi. Donc voilà, malgré le manque de temps et la fatigue, bah je tenais à t'écrire ce petit mot quand même pour te souhaiter un fucking BON ANNIVERSAIRE! parce que voilà, un anniv de prout c'est important ça se manque pas et ça se fête (t'as intérêt à tout déchirer chez toi et avec tes collègues pour la peine) et je t'embrasse très fort JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715  parce que comme une sorte de bro', bah je t'aime moi JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3338944726

A. Roxanna L. Blackburn
SURPRIIIIIIIIIIISE hanwii Petite collecte de mots rien que pour toi, pour cette journée tout en ton honneur.

J'ai jamais été bonne pour faire des mots d'amour, et j'ai jamais su les commencer erm... Surtout après une après midi de gestion et droit, mais on va déjà commencer par le plus simple, hein : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE ! T'es bien mignonne à t'être moqué de moi la semaine dernière, à m'appeler grand mère feuillage, blaaablabla, mais... Voilà, toi aussi, à ton tour! Vingt et un ans, on y est ! hanwii Et là, c'le moment ou j'me dis que quand on s'est connu... On venait à peine de fêter nos dix neuf ans depuis deux mois. Et omg j'me sens vieille là, c'est fou JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 321341868 Mais faut s'dire que c'est encore plus extra, parce que voilà, ça fait déjà le deuxième anniversaire qu'on célèbre ensemble. Deux ans que j't'ai dans ma vie en tant qu'amie, que j't'ai sauté dessus par sms comme une folle sortie de nulle part à te demander si tu faisais du rp, bientôt deux ans aussi que j'ai ramené ta face sur ILH... Et j'me félicite d'avoir été taper ton pseudo sur Bazzart. Parce que qui sait, ptet qu'on serait pas aussi proches aujourd'hui si on avait pas révélé cet aspect de notre personne, la rpgiste qui est en nous ? On ne saura jamais, et j'ai pas envie de savoir.

Je te souhaite tout le meilleur pour l'année à venir, et bien d'autres encore. T'es une amie proche, à qui je me confie beaucoup, et j'tiens à te répéter que je serais, moi aussi, toujours là. Même si par moment j'ai envie d'te mordre à cause de ton caractère, même si j'suis pas la plus bavarde des amies ni la plus disponible, je te lâcherais pas. Parce que t'es une fille en or, et tu mérites avant tout d'avoir le sourire, tu mérites d'avoir confiance en toi, d'être forte, belle, courageuse. Merde, t'es la mère de ma filleule, en plus, sois en digne! J'voudrais jamais t'entendre pleurer, j'voudrais toujours t'entendre rire, et être de bonne humeur, comme quand on faisait les cons samedi y a deux semaines en entrant à Disney, ou quand on parlait comme des teubés de Dave Dave dans ton lit y a des mois de ça. J't'ai dit, quand t'es triste, pense à Dave Dave. Il a un pouvoir ce gars, il t'fait sourire! C'est son charme fou. Bref, je m'égare, j'étais là pour te souhaite ton anniversaire, et j'parle d'un gars qui nous a fait peur, yolo.

Joyeux anniversaire. Happy birthday. Feliz Cumpleanos (oui il manque la vague mais j'ai la flemme d'aller la chercher sur internet). Fêtes tes 12 ans (la faute est voulue) comme il se doit, fais péter le champomy, garde la pêche, la banane, le citron. Et j't'aime fort. Et encore joyeux anniversaire. Et j'espère que notre petite surprise avec Pauline t'a plu JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3850463188 J'ai tenu jusque minuit RIEN QUE POUR TOI hanwii

Wyatt S. Guerin  
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU SOSO JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1116103942  
21 ans ! Ayer, tu me rejoints enfin dans le club de la majorité absolu ! On pourra aller boire en Amérique et draguer les américains caliente :loukas: . Pour la séquence dossier, je me souviendrais du jour où l’on s’est avoué avoir des appréhensions l’une envers l’autre, alors que l’on ne s’était jamais parlé. Puis, regarde-nous aujourd’hui ! Je suis contente de t’avoir rencontré grâce à ILH. Comme je l’ai déjà dit, de toutes les personnes que je connaisse tu es sans doute l’une des plus honnête et sincère. Il y a toujours des hauts et des bas, mais l’important c’est de se relever et d’avancer ! Maintenant, tu n’es plus la jeune femme innocente de 20 piges. Non, maintenant, t’as 21 ans et tu es passé du côté obscur de la force :vador: JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 387742012 Eh oui, finis les offres en tous genre ! Now, même la SNCF te grattera de l’argent dans tes pourcentages sans que tu t’en rende comptes ! ( La théorie du complot avec leur carte 12-25 ans :hanhan: ) Bon j’arrête de pourrir ton sujet d’anniversaire avec mes trucs x) Encore un joyeux anniversaire Sow JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai réussis à faire tenir Mel debout jusqu'à minuit JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1688815589 juste pour toi face donc Je te souhaite un joyeux anniversaire hanwii Profite bien de cette journée JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 2474380249 Et j'espère vraiment qu'un jour on rencontrera dans ma Bourgogne Natale (emo) JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1001568715 :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jooooyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les filles et puis a tous, je vous répondrais mieux demain <3 Je ne veux pas répondre a chacun  a toute vitesse vu que j'ai beaucoup de choses a dire et dire b´importe quoi, je veux faire mieux et prénuim mais sachez que je vous apprécié chacun ;) merci merci et encore merci

Mélanie je suis désole je pleure encore mais la, contrairement a en ce moment la c'est du bonheur de l'émotion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Blaise et Audriv ca me touche <3 En relisant une énième fois toujours de mon purée de tel qui me saoule je me suis mise a devenir gaga en vous lisant bon sauf pour Pauline qui quand même osé parler de la SNCF c'est a dire une putain de merde d'entreprise qui nous fait chier tout l'année je sors ---> en fait vous êtes tous fou et je vous aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis une boulette qui a oublié d'envoyer mon message (bah oui, décalage de jours et tout... :fork: ) très joyeux anniversaire Emrys... et j'espère plein de belles choses avec Ely ^^ (oui, faudrait que je réponde, ce week-end normalement ^^)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Joyeux anniversaaaaaire ! JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE , Merci pour ton petit message qui me va droit au coeur ; il est vrai qu'on se parle pas vraiment mais le peu tu as l'air de quelqu'un de tout chou franchement alors j'espère qu'on remédiera à ça et voilà voila.

GRACE; OCEEEEE D'AMOUR <3 toi, tu as été une petite révélation, on se parlait pas mais on a fait évoluer le lien alors on a vraiment commencé à parler et t'es suoper gentille, ça agréable de recevoir des petits messages et d'y répondre quand on est là vice versa. bREF, J'ADORE AUSSSI l'évolution de notre lien et j'espère qu'on se parlera encore et encore beauté fatale de mon BIIIIP **

JOAN; Moi aussi petite damoiselle j'en suis heureux et je te remercie :)

JACKIE-ELLIE; je me demandais ce que c'était ce cadeau dont tu me parlais et il fait genre très narcissique mais il est trop beau ... POUET je m'en fou t'manière tout le monde il est à mes pieds aujourd'hui ... sérieusement, merci pour ton mot, ça fait trop plaisir ma petite moule (tmtc comme on dit) et ton petit cadeau je l'ai mis à 00h40 hier soir depuis mon téléphone XD

ALEXYS; Parle pas de mes rides grognasse ...je suis trop jeune moi je met de la bave de serpent t'sais pour les rides ----> Merci pour ce message ma belle qui est trop choupinet et ouais on se parle peu mais quand meme parfois on a des coups de mprite genre en mode Alexys je vais te mp tu vas me mp je vais te re mp POUET et puis notre lien alors merci quoi t'es trop mignonne **

PRIAPE; toi je boude d'abord parce que tu me tournes le dos ---> Non je deconne en fait, je suis gaga parce que je veux voir ton bidon ** non franchement Paulinette tu es quelqu'un d'extraordinaire qui fait de notre lien un truc cool, génial et j'adore parler avec toi. On n'avait parlé de se voir et j'espère qu'on arrivera quand meme à le faire, je suis contente que tu aie prius le scénario d'Amely, ça fait carrément trop du bien d'avoir un lien proche dont je me sens proche pas dans l'inconnu et oui oui, dès que tu peux et veux, n'hésite plus <3

ANDREW; si tu dois verser mon poids en chocolat ---> Non mais merci beaucoup à toi Ronald, tu sais déjà ce que je pense, j'ai pas apprécié certains trucs mais j'ai apprécié une partie de ton honnêteté avec toi et je ne veux plus me prendre le choux. Je t'apprécie, tu t'es confiée, j'ai apprécié alors merci pour ce message, et je t'embrasse fortement en t'envoyant du courage <3

ROMANE; je vais pas parler parce que je vais re pleurer ... ton message me touche trop, énormément et je devrais dire tout pareil, je veux pas me repéter parce que je t'ai déjà dit tout ça et que je ne pourrais pas tenir si je commence alors bon. Je t'adore vraiment et la rencontre n'a fait que le confirmer, j'aime le fait de pouvoir te parler, de pouvoir me confier à toi, de partager des choses avec toi et de savoir que tu rends heureuse une amie bien trop chère à mon coeur (je devrais penser à la rétrograder dans mon coeur parce que genre la meuf elle me fait pleurer --->) J'ai mes défauts mais je crois avoir la qualité au moins de les assumer entièrement, je suis chiante parce que je me prend trop la tete, je me sens toujours coupable, ouais je suis pas du tout en confiance avec lmon corps, ma tete, mes pensées mais au delà de ça je pense que tu m'as comprise et ça fait du bien de se savoir entouré de gens qui nous comprennent, qui savent qui nous sommes. Je trouve ça trop chou ta proposition à venir chez toi et répond ; avec plaisir ! Tu sais déjà que tu es meme vous etes invités chez moi quoique je dirais plus la porte ouverte carrément PAAAN ---> c'est la kermesse en fait <3333 LOVE YAAAA SO MUCH BRO' <3

ROXANNA; Bon toi, toi, toi (toi toi mon toi toi toi mon tout mon roi ;P) non mais allo, je vais te faire bannir du forum et tout quoi (genre la meuf a trop de power ^^) je t'aime tellement ma mélanie et avant hier encore tu me montrais que tu étais une amie en étant là, en m'écoutant, me consolant... d'ailleurs, je viens de répondre à ton je t'aime juste au dessus t'sais vu qu'en partant j'étais mal et je t'ai pas rep *shame* Bref, notre rencontre fut exceptionnelle et notre amitié l'est toujours ... d'ailleurs, en meme temps avec quelqu'un comme toi ça ne peut que l'etre franchement bref bref je t'aime encore et encore, nos délires, nos partages, tout en somme. STOP DAVE DAVE LOOOOO yolooo party XD non que de bons moments quoi ** Merci pour ce receuil de NAPPY BIRTH **

PAULETTE ; Tu n'es qu'une Kekette ** merci d'abord pour ce cadeau avec melanie, ça fait plaisir. Oui, on a eu des hauts et des bas mais j'ai été surprise et réellement, j'ai apprécié ton honneteté alors non, tu te débarasses pas de moi comme ça car je ne fais pas la gueule, je te remercie pour ce joyeux anniversaire et maintenant, on vit ce que doit etre vécu dans cette potatitude et c'est tout sans se prendre plus le choux. J'apprécie de savoir que je peux t'épauler dans ta présidence plus que l'an passé largement maintenant que je suis VP et j'apprécie te parler chaque jour parce que quand on y pense, on parle chaque jour et c'est ouf genre rendez vous des stars PAAAN --> bref, je t'apprécie et ça me touche quand tu me dis que je suis quelqu'un d'honnete car parfois , j'ai l'impression que les gens ne le voient pas et me prennent pour la dernière des connasses mais avec le temps j'ai envie de leur dire : DAFUCK

DEVYN; t'inquiète pas j'aime les boulettes moi <3 j'en suis une donc voilà bah j'espère aussi pour ely et emrys et notre lien me plait trop comme notre rp alors merci, merci aussi pour ce souhait d'anniversaire <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message mais il a l'air d'être passé à la trappe JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 1881463262
bref, bon anniversaiiiire JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 2109348208 bisous JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRYYYYYYYYYYYYYYYS ♥.♥ 3850463188 profite de ta journée :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)