Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun like we use to being (feat. Elia)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Let's have fun like we use to being (feat. Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrainement était finalement terminé ! C'était très intense tout de même mais au final, nous avions tous très bien joué ! La nouvelle équipe de basket ball d'Harvard était bel et bien dans la continuité de l'ancienne équipe, celle qu'Avery avait emmené loin dans l'Ivy League ! Cette année, j'avais postulé afin de devenir le nouveau Président du Club donc le nouveau boss de l'équipe quoi ! J'avais des prédispositions pour être un vrai meneur, d'ailleurs, c'était mon poste dans l'équipe. Je jouais Meneur de jeu comme mon idole, le plus Américain des Français, Tony Parker ! Ce type que j'avais rencontré en vrai était une légende et je faisais en sorte de suivre ses traces... J'avais une grande hâte de jouer en NBA mais en même temps mes études de politique et tout pourraient nuire mes chances d'être un jour l'un des meilleurs joueurs de la NBA ! Je suis un très bon joueur, sinon je n'aurais jamais représenté l'Equipe Nationale Américaine lors des Mondiaux jeune en 2009... Des Mondiaux que nous avions remporté haut la main ! D'ailleurs, j'étais Capitaine de l'Equipe quoi ! Fin bref, je pris une douche rapide parce que je devais rejoindre ma Meilleure Amie, Elia pour qu'on fasse un truc ensemble. Depuis le Summer Camp, on ne se voyait que très peu même si nous nous échangions sans arrêt par sms ou par appel ! Néanmoins ce n'était pas la même chose que la voir tout court ! Bref elle avait son entrainement des Cheerleaders en même temps que l'entrainement des Tigers ! Et comme elles finissaient peu après nous, j'allais la rejoindre rapidement. J'étais douché et tout en moins de deux ! Je sentais bon ! " Mon chaton ! Je t'attends ! " souris-je sachant qu'elle finissait à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mon chaton ! Je t'attends ! " Entendant cette voix que je connaissais si bien, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je me dépêchais d'enfiler mon pantalon et mon haut. Deux minutes et je suis à toi répondis je à travers la porte des vestiaires. Derrière celle ci, Dwight m'attendait pour qu'on aille se boire un verre ensemble et ainsi passer du temps l'un avec l'autre. On venait de finir chacun notre entrainement, lui de basket et moi des cheerleaders. Cela faisait des semaines qu'on c'était pas vu, du moins qu'on avait pas passé un vrai moment, digne de ce nom, avec l'autre. On se tenait informé de nos vies mais entre le voir en vrai et l'avoir au téléphone, mon choix était vite fait. Je le voulais en vrai. Attachant mes cheveux en une queue de cheval, je pris mon sac de sport et ouvrit la porte. Venant déposer un bisous sur la joue de mon meilleur ami, mon sourire s'agrandissait. C'est partiiiii. Je le devançais et me tourna ensuite pour le regarder, tout en marchant. On se dépêche, ça fait un moment que je t'attends. Je tournais aussitôt la tête pour me retenir de rire. C'était le contraire mais j'aimais l'embêter. Je ralentissais alors pour qu'on soit l'un à côté de l'autre. Content d'être de retour, de retrouver ton basket aussi ? Je savais que ce sport comptait beaucoup pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec ma meilleure, après quelques semaines sans se voir, il n'y avait que ça de vrai ! Lorsque je lui avais dit que je l'attendais, elle me répondit qu'elle en avait que pour deux minutes et qu'elle était à moi après. Un autre que moi aurait pu interpréter étrangement ses paroles, mais elle était la meilleure amie la plus géniale au monde. Elle ne remplacerait jamais Kenzy qui était ma meilleure amie d'enfance tout comme ma femme Ariana quoi mais Elia avait pris une place importante dans ma vie, et ce depuis notre rencontre depuis la première année d'ailleurs ! Elle avait finalement terminé et une fois sortie des vestiaires, elle vint me déposer un baiser sur la joue tandis que je la prenais dans les bras pour lui faire un gros câlin. " Oui allons-y !". Sur ces mots, nous nous mettions à marcher mais aussitôt, elle fit une semi-course et alors qu'elle se retrouvait quelques mètres devant, elle me taquina comme elle en avait l'habitude de faire. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Dieu que je l'aimais ma meilleure amie ! Elle était la lumière qui illuminait toujours ma vie ! Je me mis à sa hauteur tandis qu'elle me demandait si j'étais content d'être de retour et de retrouver le basket. " Content ? Plus ou moins ! Je voulais pas rentrer ! J'étais bien dans les Caraïbes mais j'avais hâte de reprendre le basket oui ! D'ailleurs, je postule pour être le président du club... J'espère que je serais pris et toi ? Contente d'être de retour et de retrouver les Cheerleaders ? " oui je lui retournais sa question avec un petit sourire espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma petite taquinerie, je me mis à sa hauteur pour lui qu'on puisse mieux discuter. " Content ? Plus ou moins ! Je voulais pas rentrer ! J'étais bien dans les Caraïbes mais j'avais hâte de reprendre le basket oui ! D'ailleurs, je postule pour être le président du club... J'espère que je serais pris et toi ? Contente d'être de retour et de retrouver les Cheerleaders ? " Qu'il soit bien dans les Caraibes je pouvais le comprendre. Franchement qui pouvait être mal là bas ? Le moral pouvait ne pas être présent mais ça restait les Caraibes, la mer bleue turquoise, l'eau transparente, le sable blanc, le soleil, l'été. Toutes les conditions réunies pour s'éclater quoi. Je fis un grand sourire quand il parla de sa postulation pour être président du club de basket. Mais après trop de temps aux Caraibes, tue les Caraibes. C'est cool que tu postules en tout cas. Tu peux être certaine que je vais encore plus te regarder quand tu devrais faire ta petite lois pendant les entraînements le taquinais je à nouveau. J'allais rire oui, pas pour me moquer, mais voyant combien il prendrait son rôle au sérieux, car j'avais aucun doute qu'il serait à la hauteur et qu'il fera bosser les autres comme pas possible. & oui je reste fidèle aux cheers mais je postule pas pour être présidente, par contre pour le club des voyages humanitaires oui. J'y voyais un plus grand intérêt que être présidente des cheers ou y a bien trop de crêpage de chignon. Je suis surtout contente de retrouver les cabots, elles m'ont manqué, la maison aussi et mes petites habitudes. Ca fait plaisir de pouvoir retrouver tout ça, même les lieux, le campus. J'étais pas une accro aux cours mais quand on part un certain temps, on prend plus de plaisir à revenir sur les lieux qu'on connait comme notre proche. Comme si c'est la première fois qu'on vient et qu'on trouve tout beau. Enfin perso ça me faisait cet effet là. Tu veux qu'on aille où ? dis je en continuant vers le parking.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir expliqué à ma meilleure amie comment j'allais actuellement et ce qui se passait dans ma vie, je lui avais rapidement retourné la question alors que nous nous dirigions toujours vers le parking où était garée ma nouvelle voiture. Une Camaro 2014, celle de Bumblebee dans Transformers 4 ! Je souris à sa réponse, elle me disait que c'était cool que je postule et qu'elle allait venir me voir faire la loi pendant les entrainements. Je fis mine d'être choquée par ses paroles mais en fin de compte j'adorais quand on se taquinait de la sorte ! " Mais euh je suis pas du genre à crier sur les autres " dis-je en faisant une moue faussement triste avant de retrouver mon sourire tandis qu'elle me répondait sur le fait qu'elle restait fdèle aux cheers. Elle m'avouait également qu'elle ne postulait pas pour être présidente mais qu'elle voulait être présidente du Club des Voyages Humanitaires. " Je te comprends ! Moi je me demande si je devrais me réinscrire dans le club du Journal... " mais je n'en disais pas plus me contentant de la laisser poursuivre sur le fait qu'elle était heureuse de retrouver sa maison. Elle me demanda par la suite où je comptais aller. Je lui fis un sourire énigmatique tandis qu'on arrivait enfin à la voiture. " Tu aimes ma nouvelle voiture ?! Et on va boire un coup en ville "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais euh je suis pas du genre à crier sur les autres " Je me mis à rire, bien sur que non mais pour être président il fallait tout de même un peu d’autorité, il fallait savoir montrer aux autres qu'on peut être cool, drôle mais que le responsable, le chef, le leader c'est nous et qu'il faut nous écouter, nous respecter. Ce qui mène parfois à devoir hausser la voix et crier sur les autres même si ça nous fait pas plaisir. Y a des moments où ça arrivera bien. Puis je lui disais que je ne postulais pas pour être présidente des cheers mais du club des voyages humanitaires. " Je te comprends ! Moi je me demande si je devrais me réinscrire dans le club du Journal... " Je hochais la tête, c'était un bon club, un très intéressant. Mais ça prenait beaucoup de temps de tenir une rubrique du journal. Si tu penses que tu peux le gérer avec les eliots, les entrainements du basket, avec tes cours et ta relation, fonce. Rien ne le retenait, mais s'il s'en sortait pas, alors autant ne pas tenter le diable. J'avais bien réussi a gérer la présidence des cabots, la présidence du club des voyages humanitaires, le club des cheerleaders, mon fils, les cours et ma relation amoureuse avec Théo. Certes pas tout le monde peut le faire, car il faut une sacrée bonne organisation et de la motivation, mais s'il s'en sent capable, alors il devait plus hésiter. Puis on arrivait devant sa voiture, qui était une nouvelle apparemment. " Tu aimes ma nouvelle voiture ?! Et on va boire un coup en ville " Pas besoin d'un bac +4 pour comprendre que c'était une voiture qui coûte cher, une digne d'une ferrari. Le père noel est passé avant l'heure je vois dis je en rigolant. Elle est belle, vraiment belle, j'espère que je suis bien la première a monté dedans comme passagère. Lui lançant un regard menaçant j'attendais sa réponse puis je monte à l'intérieur afin qu'on aille boire ce fameux verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n'étais pas du tout du genre à crier sur les autres mais je savais très bien faire preuve d'autorité, puisque j'étais né pour gouverner un pays tout de même. Du moins avais-je été formé pour cela ! Bref, je ris un peu tandis que ma meilleure amie me disait que si je pensais pouvoir tout gérer pourquoi ne le ferais-je pas. Elle avait raison sur ce coup parce que j'avais pas mal de choses à faire cette année. Mon mariage, mes déboires amoureux, mes cours de politique et de relations internationales qui devenaient de plus en plus difficiles à gérer à l'heure actuelle... Eh bien tout cela risquait d'être très long à gérer pour un jeune homme de mon âge, en effet je portais de lourds fardeaux sur mes épaules mais les Grands Hommes se forgeaient de la sorte ! Fin bref quoi ! Je l'avais emmenée jusqu'à ma nouvelle voiture avant de la lui présenter. Elle me disait que c'était Noël avant l'heure puis elle me dit qu'elle espérait qu'elle soit la première à monter dedans. Je lui fis un clin d'oeil avant de la suivre à l'intérieur de la voiture que je décapotais rapidement. " Oui j'ai pris l'option cabriolet ! Et tu es la première à la tester, si tu veux tu pourras conduire au retour ! " sur ces mots, je mis le contact fermant les yeux pour écouter le doux ronronnement du moteur avant d'enfoncer la pédale d'accélérateur tout en mettant une vitesse. La voiture fila immédiatement comme le vent tandis qu'on s'engageait presque aussitôt sorti du parking dans la circulation. " Tu veux voir sa puissance ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)