Invité
est en ligne
Invité
L'entrainement était finalement terminé ! C'était très intense tout de même mais au final, nous avions tous très bien joué ! La nouvelle équipe de basket ball d'Harvard était bel et bien dans la continuité de l'ancienne équipe, celle qu'Avery avait emmené loin dans l'Ivy League ! Cette année, j'avais postulé afin de devenir le nouveau Président du Club donc le nouveau boss de l'équipe quoi ! J'avais des prédispositions pour être un vrai meneur, d'ailleurs, c'était mon poste dans l'équipe. Je jouais Meneur de jeu comme mon idole, le plus Américain des Français, Tony Parker ! Ce type que j'avais rencontré en vrai était une légende et je faisais en sorte de suivre ses traces... J'avais une grande hâte de jouer en NBA mais en même temps mes études de politique et tout pourraient nuire mes chances d'être un jour l'un des meilleurs joueurs de la NBA ! Je suis un très bon joueur, sinon je n'aurais jamais représenté l'Equipe Nationale Américaine lors des Mondiaux jeune en 2009... Des Mondiaux que nous avions remporté haut la main ! D'ailleurs, j'étais Capitaine de l'Equipe quoi ! Fin bref, je pris une douche rapide parce que je devais rejoindre ma Meilleure Amie, Elia pour qu'on fasse un truc ensemble. Depuis le Summer Camp, on ne se voyait que très peu même si nous nous échangions sans arrêt par sms ou par appel ! Néanmoins ce n'était pas la même chose que la voir tout court ! Bref elle avait son entrainement des Cheerleaders en même temps que l'entrainement des Tigers ! Et comme elles finissaient peu après nous, j'allais la rejoindre rapidement. J'étais douché et tout en moins de deux ! Je sentais bon ! " Mon chaton ! Je t'attends ! " souris-je sachant qu'elle finissait à peine.
(Invité)