Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwiana's Wedding - I know you're disappointed (feat. Swan)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dwiana's Wedding - I know you're disappointed (feat. Swan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en pleine réception du mariage, je venais de danser avec ma nouvelle épouse comme le voulait la tradition et j'avais dansé avec Mrs Obama également, ainsi que Mrs Clinton, la marraine de ma femme ! J'avais également dansé avec mon auguste Mère et celle d'Ariana. Bref à l'heure actuelle, je n'en pouvais vraiment plus en fin de compte ! La réception battait son plein mais je n'avais pu rejoindre mes amis tellement j'avais été accaparé par les gens importants mais je tenais mes promesses et j'irais voir mes amis ! Néanmoins, celle que je souhaitais voir en premier lieu c'était Swan... Je l'avais vue arriver en compagnie de mon Matty et cela m'avait fait plaisir parce qu'au moins ils pouvaient se soutenir mutuellement vu qu'ils n'y avaient quasiment que des Eliots à mon Mariage. Qu'importe j'avais été heureux de la voir parmi l'assistance, surtout qu'on s'était énormément rapprochés depuis le Summer Camp. J'avais sorti mon téléphone et je lui envoyais un sms : Rejoins-moi dehors. Sans attendre de réponse je disais aux gens que j'allais prendre un peu d'air alors je sortis. J'attendais tranquillement Swan sur le rebord de la piscine. Je ne mis que quelques petites minutes à attendre lorsque je la vis finalement. Je voyais à son regard qu'elle n'appréciait pas du tout le cirque de ce mariage. Je m'avançai tout de même pour la prendre dans mes bras. " Ma Cygne ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'assister à une comédie gigantesque, qui vous ferait vomir. Je portais une belle robe car même si j'étais plus qu'opposé à cette fausse union pire qu'hypocrite je savais rester classe. Le mariage de Dwight avec cette jeune femme j'avais du mal à l'accepter, pas par jalousie mais par indignation. Comment peut on forcer deux personnes qui ne s'aiment à s'unir comme au Moyen Age? C'était du beau foutage de gueule et j'aurai aimé avoir eu l'audace de faire passer une pétition pour arrêter cette mascarade. mais je n'avais rien fait, pas même levé le petit doigt quand on avait demandé que la personne qui s'opposait à cette union intervienne maintenant ou se taise à jamais. J'étais persuadée que je n'étais pas la seule dans l'assemblée à trouver ça minable mais on avait tous fermé notre bouche. J'étais venue en compagnie de Matthéo ce qui changeait un peu mon humeur révoltée car je pouvais m'appuyer sur lui. Alors que j'étais en train de siroter du champagne hors de prix comme je l'aime mon Iphone a retentit pour me délivrer un sms de Dwight. Enfin ! Il me demandait de le retrouver dehors près de la piscine. je me suis éclipsée discrètement pour aller retrouver mon ami. Il était assis au bord de la piscine lorsque je suis arrivée et s'est levé aussitôt après m'avoir vu pour me prendre dans ses bras. Je n'ai pas mis de puissance dans cette étreinte car pour dire vrai je lui en voulais. Dwight... je suis restée contre lui sans bouger avant de demander : Mais qu'est ce que tu as fait..? Je voulais comprendre pourquoi il ne s'était pas battu pour conserver sa liberté, pourquoi il ne s'était pas révolté comme un vrai homme l'aurait fait.

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon mariage ?! La plus grosse comédie de l'année, du moins de ce début d'année scolaire 2014-2015 ! Pourquoi diable ? Parce que c'était le mariage arrangé du siècle, du moins c'était ainsi que les journalistes voyaient l'union des deux plus grandes familles présidentielles des Etats-Unis... Et comment dire c'était un tant soit peu vrai mais je m'en foutais un peu de l'avis des autres à part celui de la jeune femme à qui je venais de demander de me rejoindre. En effet, Swan était la personne la plus importante dans ma vie après ma petite soeur Faith ! C'était ma jolie Hermione, la seule qui me restait de mon super trio qu'on formait Ruben, Swan et moi-même... Mais j'avais perdu Rub à cause de ma connerie en couchant avec Isadora et pire que tout, mon bon vieil ami Dunster avait rendu l'âme quelques semaines auparavant, ce qui honnêtement m'avait détruit... J'essayais aujourd'hui de m'en remettre un tant soit peu quoi... Bref, je m'attendais pas à ce qie la jolie Mather me dise que j'avais fait le bon choix voire même je m'attendais à ce qu'elle m'engueule mais au lieu de tout cela, elle me demanda ce que j'avais fait... " Parce que j'ai peur des sentiments mon chaton... J'ai peur d'aimer une fille beaucoup trop et d'en souffrir si elle me quitte... Et en épousant Ariana, je sais que ça ne m'arrivera pas et que je ne tomberais jamais amoureux d'elle... Je sais que tu m'en veux beaucoup mais je ne veux pas te perdre aussi à cause de cette histoire... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de voir mon meilleur ami gâché sa vie juste en disant un simple mot : oui. Et bien parfois il faut savoir dire non ! Je me trouvais à présent dans ses bras et je n'arrivais pas à réaliser qu'il était marié. Le mariage ? Si j'avais à me marier avec quelqu'un aujourd'hui ça ne serait sûrement personne d'autre que Sam, encore faudrait-il qu'il soit là. Comment se donner toute sa vie à une personne que nous n'aimez pas? La tromperie, le libertinage, d'accord mais pour construire une famille ça risquait de poser quelques problèmes. Et puis pourquoi s'unir si jeune? Sa réponse me figea, lui il avait peur des sentiments? On était deux alors mais ce n'était pas une raison pour faire une telle chose... C'est pas une raison Dwight, tu ne peux pas fuire l'amour. Ca te tombera dessus un jour ou un autre. T'as pas le droit de t'interdire de vivre pour cette raison. Regarde moi on m'a brisé le coeur et j'étais comme toi je n'y croyais pas, mais je pense qu'il faut avoir de l'espoir, j'ai espoir que Sam revienne. Je m'écartais de lui pour pouvoir le regarder et posa ma main sur sa joue. Jamais je ne te laisserai tomber, jamais. C'est ta vie pas la mienne.. Jamais je ne laisserai tomber un de mes amis sous prétexte que je ne suis pas en accord avec ses choix, jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Swan, ma petite Hermione de mon coeur... Ma meilleure amie, mon âme soeur et j'en passe... Bref, tout ça pour expliquer l'importance que la jolie petite brunette qui se trouvait dans mes bras avait dans ma vie et ce depuis notre première rencontre quelques mois auparavant ! Depuis ce jour-là on ne s'était plus jamais lâchés ! D'ailleurs, notre relation avait même légèrement évolué pendant le Summer Camp mais nous restions toujours aussi unis voire beaucoup plus au jour d'aujourd'hui, donc oui j'avais une peur bleue de la perdre ! Qu'importe, je venais de lui expliquer la raison pour laquelle j'avais décidé de me plonger tête la première dans ce mariage qui ressemblait plus à un traquenard qu'autre chose. La réponse de ma petite chérie ne s'était guère faite attendre... Je l'écoutais sans rien dire, sans la quitter des yeux tandis qu'elle s'écarta lentement de moi afin de pouvoir poser sa main sur ma joue. Elle avait de l'espoir pour que son Sam revienne et je l'espérais pour elle, bien entendu ! Ma meilleure amie le méritait plus que tout au monde ! " Tu as raison ma chérie, je ne devrais pas m'interdire cela mais je ne sais comment me sortir de tout cela... Ce mariage renferme bien plus de choses que tu ne le penses... Je ne m'en sortirais jamais indemne si je venais à demander le divorce d'ici quelques jours voire même quelques années. C'est pour cela que je compte passer ma vie avec Elle, sachant qu'il n'y aurait jamais réellement de problèmes puisqu'on se connait depuis qu'on porte des couches culottes... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)