Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en pleine réception du mariage, je venais de danser avec ma nouvelle épouse comme le voulait la tradition et j'avais dansé avec Mrs Obama également, ainsi que Mrs Clinton, la marraine de ma femme ! J'avais également dansé avec mon auguste Mère et celle d'Ariana. Bref à l'heure actuelle, je n'en pouvais vraiment plus en fin de compte ! La réception battait son plein mais je n'avais pu rejoindre mes amis tellement j'avais été accaparé par les gens importants mais je tenais mes promesses et j'irais voir mes amis ! Néanmoins, celle que je souhaitais voir en premier lieu c'était Swan... Je l'avais vue arriver en compagnie de mon Matty et cela m'avait fait plaisir parce qu'au moins ils pouvaient se soutenir mutuellement vu qu'ils n'y avaient quasiment que des Eliots à mon Mariage. Qu'importe j'avais été heureux de la voir parmi l'assistance, surtout qu'on s'était énormément rapprochés depuis le Summer Camp. J'avais sorti mon téléphone et je lui envoyais un sms : Rejoins-moi dehors. Sans attendre de réponse je disais aux gens que j'allais prendre un peu d'air alors je sortis. J'attendais tranquillement Swan sur le rebord de la piscine. Je ne mis que quelques petites minutes à attendre lorsque je la vis finalement. Je voyais à son regard qu'elle n'appréciait pas du tout le cirque de ce mariage. Je m'avançai tout de même pour la prendre dans mes bras. " Ma Cygne ! "
(Invité)