Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's happened ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What's happened ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh..." En Ecosse, Sienna ? Les raisons qui l'avaient poussé à partir ne me désolais que trop. Et merde, ce soir j'allais me défoncer, pour moi, pour Matthew, pour Sienna. J'en avais plus rien à battre de la morale, des regrets ou remords et de la peur de replonger. En fait, je pouvais couler, je pouvais me noyer dedans, ça ne me semblait pas aussi horrible que la journée que je venais de vivre. La condition était que je conduise au retour, il ne se rendait pas compte à quel point il prenait des risques et cela me prouvait qu'il n'avait pas réellement compris mes ambitions de la soirée. Toute fois, cela pouvait aussi signifier qu'il avait l'intention de se mettre à table lui aussi. La soirée s'annonçait mal...ou parfaite au contraire. Je n'avais rien touché depuis dix longs mois, j'allais faire exception. Je montais donc et le regardais. "Avant, j'allais à la villa. C'est exactement ce qu'il nous faut." Je m'étais longtemps retrouvée là-bas, complètement stone, bourrée ou shootée à trop de choses. J'avais trop fait de conneries là bas et je n'aurais jamais cru qu'un jour j'y remettrai les pieds. Ce jour était arrivé. "Allons y, beau brun !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber avait accepté sa condition, une fois arrivé la bas Matthew ne voulait plus avoir a répondre de quoi que se sois. Il voulait s'eclaté comme jamais, tout oublier, tout laisser derrière lui... Tout sa le dépassait totalement et il avait besoin de faire le vide le plus total. Elle donnait in endroit ou aller, Matthew les conduisait la bas. Une fois sur place il desendirent de la voiture pour aller a l'interieur. Matt' avait juste l'impression de faire un bon en arrière d'un an, même si lui avait fait quelque écart avec de l'alcool et un joint il n'avait pas non plus repris ces vieilles habitudes. Se soir il comptait bien se piquer pour planer completement et totalement cette sensation était si indescriptible et lui manquait a ses moments de doute.
"Aller Amber on entre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissai un pauvre sourire. Nous avions un deal, je n'étais pas sûre qu'il soit très prudent, au contraire, mais nous avions un deal et ce soir, lui et moi et pour la première fois, allions nous déchainer comme jamais. Je savais que Matthew luttait contre cette envie, cette dépendance bien plus importante que la mienne, du à l'héroïne. Nous nous étions même fâchés au summer camp à cause de cela. Mais c'était trop dur, de lutter. Et rien dans ma vie sociale du moment ne pouvait m'aider à me détourner de cette horrible et irrésistible envie de m'abandonner. Nous arrivâmes enfin et Matt m'encouragea à entrer. Je pénétrai donc dans l'endroit, un grand entrepot très peu éclairée dont la hardteck menaçait d'exploser les murs. Il y avait du monde, un tas de gens pas très net, aux allures parfois sales et dervergondées, tout ce que j'aimais. Je souris, mais la peur me brûla le ventre. Je savais ce que nous allions faire. Je le savais et pourtant, je rentrais sans hésiter. Mais lorsque je déposai un pied dans l'habitacle, je fus comme éprise par l'ambiance très chaude de l'event. Je pris la main de mon meilleur ami, la serrai et l'entrainai doucement vers un grand bar, pour y commander quelques verres. J'avais décidé de m'y jeter tout de suite et nous prenais un verre de vodka pur. Je faisais déjà n'importe quoi, mais je voulais ne plus me rappeler, oublier le plus vite possible. "On les emmerde tous ! Cul sec Matthy !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes gens ne pouvaient plus faire marche arrière en même temps ils ne le voulaient pas... Leur but se soir était de tout oublier, l'ambiance était comme avant. Rien n'avait changer Matt avait l'impression de faire un bon dans le passé, mais c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas. Quand Amber commanda son verre Matthew pris la même chose, la vodcka d'entré de jeux, en avant. Après tout l'alcool n'était pas la pire des choses, quand ils commençeraient a se piqué, la les choses serieuses commençeront, pour le moment ils se mettaient dans le bain. Amber demandait un cul sec a Matthew, ce qui ne le déranga pas le moins du monde, il glissa tout seul, cette sensation de brulure dans l'oesophage lui avait manqué même si lui avait fait quelque "gros" excès pendant le SC, cette sensation il l'avait tous les jours avant. Matthew demandait une deuxième tournée.
"Tu veux tourné a quoi se soir? Ecsta? Hero? Champi? " MAtthew avait encore ses contact pour savoir a qui s'adressé pour avoir de la cam potable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avala son verre d'une traite sans broncher. J'esquissai un sourire, malgré moi. Je connaissais les risques, les conséquences de mes actes, de nos actes mais.. Après tout, merde. Merde. Ce soir c'était pour nous, comme le bon vieux temps même si lui et moi ne nous étions pas connus à cette époque. C'était une première ! Lui et moi, au milieu de ces gens déjà en si bon état, la musique tambourinant jusqu'au bout de nos doigts, la chaleur montante de l'habitacle, les lumières agressives allant et venant en un rythme semblable à celui de la musique. J'avalais un nouveau verre et regardai Matt dans les yeux, marquant un temps d'arrêt comme pour me laisser une dernière chance. Une dernière chance de dire non, de revenir en arrière, de nous sortir de la. Mais cette chance, je ne la saisis pas. Je me contentai de pencher la tête sur le côté et de sourire à nouveau. "J'ai jamais testé l'héroine, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Je pensais que les champi ou l'extas m'iraient bien ce soir..à moins que tu ne me convaincs du contraire..." Je ris doucement. Etais-je vraiment prête à aller jusque là?

HJ : vraiment désolée du retard Matthyyyyyyyyy :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait appuyé dur le bouton oublier la memoir et ces bonne résolutions pour se soir en tout cas. Amber l'avais lancé dans le cul sec mais lui voulais aller plus loin et bien plus vite pour ne pas revenir en arrière et se laissé bvraiment aller mais Amber semblait encore un peu rétisante. En tout cas elle comtait pas inover se soir. Il la regarda.
"Pour se soirarrête de réfléchir Amber se soir on oublie on dit dieu au emenerde au bonne resolution a tout sa, on vie le moment présent et on savour du coup attend la je vais chercher se qu'il faut." Matt laissat Amber genre 10 min seul le temps de retrouvé les vieu habitué qu'il connaidssait si bien et d'acheté deux bonne dose qui les ferais tenir se soir. Il pris aussi de exta pour Amber au cas ou l'heroine ne lui aille pas du tout. Il arriva au bar. et deposa le materiel, bon se piqué c'est la merde et il s avaient pas le mato sur eu et sa Matt 'lavait apris que ce n'était pas fiable de l'acheté comme sa. Ils allaient sniffé se soir. Matt préparait sa rapidement bizarement il n'avait pas pris l'habitude. Et il tendit le necessaire a Amber.
"Aller les dames d'abors" I;l ne lui avait pas montré l'exta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew plongea ses yeux dans les miens un long moment et me fit un signe de tête avant de disparaître dans la foule. Je me tournai, m'appuyant sur le bar en baissant la tête, soudain transpirante, les mains moites. Étais-je stressée à l'idée de me relancer là-dedans ? Je venais presque de supplier mon meilleur ami de m'amener ici, de nous faire oublier tous nos problèmes et me voilà en train de me défiler ? Certes, je n'avais pas pensé à l'héroïne en arrivant, c'était quelque chose qui m'effrayait en soit, malgré toutes les autres drogues auxquelles je m'étais accoutumée. Pourtant, lorsque le winthrop réapparut à mes côtés et qu'il déposa sur le bar ces derniers petits achats, je levai la tête vers lui. Il n'avait pas pris de quoi s'injecter, ainsi en le voyant tracer les rails, je compris qu'on allait s'en mettre d'une autre manière. Et quelque part, ça me rassurait. Pourtant ça ne changeait rien à la donne. Absolument rien. Sniffer, je savais faire, d'accoutumé, je prenais de la coke, mais cette manière là me rappelait des souvenirs, ça me paraissait soudain bien trop simple. Se boucher la narine, se rapprocher de la ligne, aspirer, fermer les yeux et l'on pouvait dire au revoir à la jolie Amber. "Tu n'as rien pris d'autres, j'imagine.." lui soufflais-je, me fichant pourtant des conséquences. J'hochai donc la tête et murmurai, sachant qu'il ne pouvait m'entendre "Avec plaisir !" Alors je rapprochai mon visage du comptoir et fermer les yeux.

Lorsque je les rouvris, je croisais le regard de Matt et esquissai un grand sourire, comme pour oublier ce que je venais de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de fournir de quoi s'éclaté se soir, il avait tout préparé pour sa meilleur ami quand elle se mi sa sniffer, Matt avait hate de le faire a son tour, sa faisait tellment longtemps qu'il en avait pas pris, en plus devant lui comme sa ... Il ne pouvait pas resister. Quand elle eu fini il la regarda
"Sa fait du bien un?" Matthew pris sa dose, waaa sa faisait tellement longtemps.
WAAA sa faisait tellement longtemps sur ces mots il commenda deux autres tequila, l'laccol et la drogue allait lui faire oublié tout sa c'était sur et certain c'était le but de cette soirée après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma narine au dessus du rail, les yeux fermant, reniflant avec précaution la substance déposée sur un coin du bar. Je relevai la tête, suivie de Matthew qui replongea de nouveau ses yeux dans les miens. En règle général, c'était quelque chose que j'aimais chez lui, mais à ce moment précis, ça me gênait presque. Mais quelque chose changea presque aussitôt et j'entrouvrais les lèvres, lentement. Une puissante sensation de chaleur m'irradia tout le corps au bout d'à peine cinq minutes. Soudain, tout sembla ralentir autour de moi. Les battements de mon coeur, ma respiration qui se fit de plus en plus courte jusqu'à la musique qui parut adopter un autre rythme. Je levais la tête vers Matthew. Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'était ? Une vague de plaisir m'envahit la tête et je n'eu plus envie de penser à tout ce qui venait de m'arriver. Ca allait même au delà de ça, j'avais l'impression que ce qui m'arrivait serait bon pour moi d'une certaine façon. J'allais me fortifier. Je reposai les yeux sur Matt, les battements de mon coeur parurent raisonner dans ma tête. J'esquissai un grand sourire et m'approchai de lui, glisser la main dans la sienne pour l'attirer vers une vieux canapé. Lorsque nous nous fûmes installés, je lui répondais, doucement "C'était ça, dont j'avais besoin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux meilleur ami s'enfilai des rail de coke, mais ils avait tous les deux besoin de sa, s'oublier et a peine MAtt avait pris sa dose. Amber le fixai et pris sa main pour qu'il aille s'addoir dans un vieux canapé défoncé. Matt commençait a planer un peu. Il sortit son tabac et du matos pour roulé un bon pet, l'idéal dans se genre de moment.
"Moi aussi" Il roula son join, vu ll'endroit ou ils étaient ils pouvient fuler se qu'il voulait a l'interieur. Il l'lalluma et passa un bras autour des épaule de sa meilleur ami.
"Nous deux jusqu'au bout du monde ma belle"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)