Invité
est en ligne
Invité
"Oh..." En Ecosse, Sienna ? Les raisons qui l'avaient poussé à partir ne me désolais que trop. Et merde, ce soir j'allais me défoncer, pour moi, pour Matthew, pour Sienna. J'en avais plus rien à battre de la morale, des regrets ou remords et de la peur de replonger. En fait, je pouvais couler, je pouvais me noyer dedans, ça ne me semblait pas aussi horrible que la journée que je venais de vivre. La condition était que je conduise au retour, il ne se rendait pas compte à quel point il prenait des risques et cela me prouvait qu'il n'avait pas réellement compris mes ambitions de la soirée. Toute fois, cela pouvait aussi signifier qu'il avait l'intention de se mettre à table lui aussi. La soirée s'annonçait mal...ou parfaite au contraire. Je n'avais rien touché depuis dix longs mois, j'allais faire exception. Je montais donc et le regardais. "Avant, j'allais à la villa. C'est exactement ce qu'il nous faut." Je m'étais longtemps retrouvée là-bas, complètement stone, bourrée ou shootée à trop de choses. J'avais trop fait de conneries là bas et je n'aurais jamais cru qu'un jour j'y remettrai les pieds. Ce jour était arrivé. "Allons y, beau brun !"
(Invité)