Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarnell&Liyah > What ? Damn, wait a minute !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Darnell&Liyah > What ? Damn, wait a minute !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, quel merde ! Je venais de lire l'article de Cambridge's Secrets comme tout le monde à cet instant même je crois. Tout le monde a beau la critiquer, l'insulter et dire que ses articles ne sont que des ramassis de conneries que l'on ferait mieux de boycotter, nous sommes comme des drogués en manque et quand l'article tant attendu apparaît enfin, on se jette dessus pour en lire chaque petit mot qui pourrait condamner à mort les personnes visées dans cette immondice de conneries. J'étais indirectement visé là-dedans. En réalité, ils parlaient d'un certain Andrew et de ma petite amie, Aaliyah. En voyant ça, mon sang n'avait fait qu'un tour avant que je ne balance violemment mon téléphone contre le mur de ma chambre. Elle s'était bien foutu de ma gueule. Elle était enceinte et le meilleur dans tout ça était que son gosse, elle l'avait conçu pendant qu'elle sortait avec moi. Quand on s'était connu, elle me détestait, parce qu'elle voyait en moi tout ce que Zara essayait de lui faire voir de moi. Un drogué, alcoolique, accro aux femmes et aux plan cul. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est elle qui couche avec un autre alors qu'elle est avec moi. J'ai certes trompé Zara quand on était ensemble, mais c'était tout simplement parce que j'étais mal avec elle, elle me faisait vivre une vie désastreuse continuellement. Sortir avec elle, c'était vraiment malsain pour moi. Elle fumait et se droguait avec moi d'ailleurs et elle allait voir ailleurs avant d'aller dire à toutes ses amies que c'était moi le trompeur de ces dames. J'avais fini par rompre, rêvant de vivre le bonheur en couple pour une fois. Je voulais vraiment devenir quelqu'un de bien et j'y étais parvenu en sortant avec la belle brune nommée Aaliyah. J'étais devenu clean, gentil, aimant, à l'écoute, un vrai petit canard con et naïf mais allez, c'était fini tout ça. On me trompe une fois mais pas deux. Sauf qu'au lieu de lui dire ça par SMS ou au lieu d'la laisser l'apprendre par CS, je comptais le lui dire en face. C'est donc tout sourire que je m'amenais devant sa grande baraque sans l'avoir prévenue avant. Je frappais comme un bourrin mais c'était involontaire. C'était la colère qui me faisait agir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry seems to be the hardest word
w/ Darnell

Depuis l'article de CS qui était paru il y a peu, je m'en prenais plein la figure. Sincèrement, mentalement j'étais au plus bas. Je n'en pouvais plus. J'avais vraiment la sensation de revivre tout ce qui m'était arrivé la dernière fois. Et j'étais allée jusqu'à faire une tentative de suicide. Je ne voulais plus revivre ça mais j'étais sur la mauvaise voie.
J'étais totalement ailleurs quand j'entendais quelqu'un frapper à la porte, je dirai même défoncer ma porte à l'aide de ses poings ou ses pieds, je ne sais pas trop. Je m'approchais de la porte, regardant par son judas. C'était Darnell. Il souriait mais à en juger par sa façon de frapper à la porte et puis, surtout l'article de CS que tout le monde avait sans doute lu, je savais qu'il n'était pas ici pour me câliner ou m'embrasser. Mais comment lui expliquer qu'on était pas ensemble lui et moi quand tout ça s'est passé ? Même si CS a dit tout le contraire.
Cette conne, ou ce con, me pourrissait vraiment la vie. J'ouvrais alors lentement la porte, posant mon regard dans le sien. Je voulais le prendre dans mes bras, l'embrasser mais je savais qu'il allait me repousser alors je préférais rester distante physiquement. Bonjour mon coeur ? Oui ma façon de le saluer était interrogative car je ne savais pas comment lui parler, comment l'appeler. Je ne savais même pas comment agir avec lui. Je me poussais seulement pour le laisser entrer, rien de plus ou de moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme qui venait de m'ouvrir la porte, les yeux brillants parce qu'elle était triste. Je le savais, ça se voyait. Je l'aimais mais elle m'avait fait beaucoup trop mal pour que je me laisse avoir par sa beauté et surtout, par mes sentiments envers elle. Mais, quand elle se mit à m'appeler "Mon coeur !" Mon sang ne fit qu'un tour. Je trouvais ça hypocrite de sa part. Je voyais parfaitement à son regard qu'elle savait pourquoi j'étais là. Qu'elle savait en plus que j'étais en colère, alors pourquoi se donnait-elle la peine de m'appeler mon coeur ? Comme si j'allai lui répondre pareil. J'suis pas con à ce point là ! Arrête de jouer avec moi Aaliyah ! M'appelle pas mon coeur, bébé, chéri et toutes les conneries qui pourraient signifier la même ! J'entrais dans sa maison mais je n'allai pas plus loin que dans le "hall d'entrée". Après tout, notre conversation allait êtrre brève. Tu m'as vraiment prit pour un blaireau, un con ! Tu m'as manipulé et j'arrive pas à croire que j'vais dire ça mais Zara avait raison ! Ouais, je l'avais dit. Mais c'est vrai. Elle m'avait dit qu'elle était manipulatrice, menteuse et garce. Infidèle, je ne m'en souviens pas, mais le reste si. Elle m'avait dit aussi de ne pas venir la voir en lui disant qu'elle avait raison et pourtant, c'était le cas et je comptais le faire. Toi et moi, on n'est plus rien et j'espère que tu vivras heureuse avec ton gosse et l'autre serial fucker là ! Elle s'était faite embobiner par l'un de ces cons encore une fois. J'en pouvais plus sérieusement. Comme si elle n'aimait pas être heureuse et comme si faire souffrir les autres l'amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry seems to be the hardest word
w/ Darnell

J'avais raison, il était en colère et surtout, il était là pour régler ses comptes avec moi. C'était le début de la fin de notre relation. Pour commencer, nos surnoms, c'était terminé et ensuite... Oh putain ! La douleur que je ressentais en entendant le nom de Zara ! Comment pouvait-il me dire qu'elle avait raison à mon sujet ? De nous deux, c'était bien elle la manipulatrice. Dis pas ça Darnell ! Puis je ne t'ai pas manipulé. On n'était pas encore ensemble à ce moment là ! Et je voulais t'en parler, mais j'en ai pas eu le temps, ni l'occasion ! On revenait tout juste du Summer Camp quand l'article a été publié et tout le monde, du moins, tout mon entourage m'est tombé dessus. Je ne voulais pas le perdre et notre histoire venait à peine de commencer qu'elle prenait déjà fin. Je ne savais pas quoi lui répondre, sincèrement. Il avait raison dans un sens. Il avait été là pour moi et j'étais allé voir ailleurs, que l'on soit ensemble ou pas. Et je récoltais à présent ce que j'avais semé. Je suis désolée et je veux que tu saches que ce mec n'a jamais été quoique se soit pour moi qu'une histoire sans lendemain. Je voulais pas te blesser, je savais pas ce qu'il adviendrait de toi et moi mais... à ce moment là, on n'était pas ensemble ! Je soupirai, retenant mes larmes par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me parlait, je n'entendais que des "Blablablahahahah !", ce qui me rendait fou. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, je n'arrivais plus à la croire. Pour moi, elle mentait comme elle respirait. Je n'avais aucune preuve de ce qu'elle avançait. Qui me dit qu'on avait pas déjà officialisé notre relation au moment où elle avait couché avec lui et puis même sans ça. On s'était rapproché, elle m'avait dit qu'elle m'aimait, qu'elle avait besoin de moi dans sa vie, alors merde ! Que l'on soit ensemble à ce moment là ou pas, elle me devait quand même un certain respect, ce qu'elle n'avait pas fait. On me traite de tout les noms ! Du black tatoué qui se la joue grosse brute, gros macho, tout ce que tu veux. D'agressif, de drogué, même de trompeur mais je ne suis pas naïf et je ne suis pas con non plus ! En effet, j'en entendais des choses à mon sujet, que les gens me balançaient juste en me regardant mais con et naïf, on ne me l'avait jamais dit, tout simplement parce que je ne le suis pas. Je savais comment était Zara, comment étaient mes autres exs et je savais à présent comme était Aaliyah. Exactement comme la Lowell me l'avait dit. Tu te sentais seule, tu étais mal et j'ai tout fait pour être là pour toi, pour t'aider, te soutenir. J'étais présent quasiment tout les jours, tout le temps, nuit et jour pour toi et je me suis absenté une fois et ça t'as suffit pour aller te faire sauter et engrosser au soleil avec le premier venu ! Ouais, on n'était pas ensemble mais tu m'avais dit certains mots, certaines phrases qui je pensais, avaient un certain sens pour toi ! Je n'avais jamais autant parler de ma vie, en si peu de minute. C'était fatiguant. Tu n'aimes pas être heureuse et tu n'aimes pas avoir des gens qui autour de toi apparemment. Alors, reste seule dans ton coin, continue de tuer à petit feu et oublie pas moi. En espérant que tu deviennes une véritable adulte. Il ne te reste que 9 mois ! Je me cassais de sa chambre en claquant la porte. J'avais dit tout ce que j'avais à dire. C'était terminé elle et moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry seems to be the hardest word
w/ Darnell

J'étais choquée, outrée, blessée... tout ce que vous voudrez mais je n'en revenais pas de ce qu'il me disait. J'étais vraiment sans voix. J'avais envie de pleurer et en plus de ça, il ne me laissait pas en placer une. Quand il termina son speech, il s'en alla, me laissant seule face à mon triste sort, désarmée, impuissante. Il avait claqué la porte et j'en avais sursauté. J'allai dans ma chambre, m'effondrant en larmes sur mon lit. Je pense que c'est le pire moment de ma vie. Depuis que tout le monde sait que je suis enceinte, oui, c'est le pire moment de ma vie. J'aurai voulu que ça ne se sache jamais, que mon ventre ne sorte jamais également, mais je rêvais. Je me voilais la face. Et maintenant, j'étais mère célibataire... Et je savais qu'à la façon dont il avait rompu, je n'étais plus rien pour lui, réellement et que je ne pourrai absolument rien faire pour me faire pardonner. En même temps dans le fond, il ne pouvait pas me pardonner. Même si nous n'étions pas ensemble, je l'avais trahis et je l'avais compris en entendant ce qu'il m'avait dit. C'est vrai, je n'aime sans doute pas être heureuse après tout... C'était le début, le début de la fin, de ma fin...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)