Invité
est en ligne
Invité
Franchement, quel merde ! Je venais de lire l'article de Cambridge's Secrets comme tout le monde à cet instant même je crois. Tout le monde a beau la critiquer, l'insulter et dire que ses articles ne sont que des ramassis de conneries que l'on ferait mieux de boycotter, nous sommes comme des drogués en manque et quand l'article tant attendu apparaît enfin, on se jette dessus pour en lire chaque petit mot qui pourrait condamner à mort les personnes visées dans cette immondice de conneries. J'étais indirectement visé là-dedans. En réalité, ils parlaient d'un certain Andrew et de ma petite amie, Aaliyah. En voyant ça, mon sang n'avait fait qu'un tour avant que je ne balance violemment mon téléphone contre le mur de ma chambre. Elle s'était bien foutu de ma gueule. Elle était enceinte et le meilleur dans tout ça était que son gosse, elle l'avait conçu pendant qu'elle sortait avec moi. Quand on s'était connu, elle me détestait, parce qu'elle voyait en moi tout ce que Zara essayait de lui faire voir de moi. Un drogué, alcoolique, accro aux femmes et aux plan cul. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est elle qui couche avec un autre alors qu'elle est avec moi. J'ai certes trompé Zara quand on était ensemble, mais c'était tout simplement parce que j'étais mal avec elle, elle me faisait vivre une vie désastreuse continuellement. Sortir avec elle, c'était vraiment malsain pour moi. Elle fumait et se droguait avec moi d'ailleurs et elle allait voir ailleurs avant d'aller dire à toutes ses amies que c'était moi le trompeur de ces dames. J'avais fini par rompre, rêvant de vivre le bonheur en couple pour une fois. Je voulais vraiment devenir quelqu'un de bien et j'y étais parvenu en sortant avec la belle brune nommée Aaliyah. J'étais devenu clean, gentil, aimant, à l'écoute, un vrai petit canard con et naïf mais allez, c'était fini tout ça. On me trompe une fois mais pas deux. Sauf qu'au lieu de lui dire ça par SMS ou au lieu d'la laisser l'apprendre par CS, je comptais le lui dire en face. C'est donc tout sourire que je m'amenais devant sa grande baraque sans l'avoir prévenue avant. Je frappais comme un bourrin mais c'était involontaire. C'était la colère qui me faisait agir ainsi.
(Invité)