Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Lien ? (M/F) En tout genre !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un Lien ? (M/F) En tout genre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Killian a 21 ans. Il est né dans une maison de pauvre, son frère, sa soeur et lui étaient maltraité. La soeur, elle recevait de violents coups de fouets et se désistait même si ce n'est pas ses bêtises. Ses deux petits frères, dont l'un était Killian, sont partis lorsque les parents biologiques des enfants traumatisés ont enterré leur soeur dans la forêt. Suite à cela, ils ont trouvés une maison qui les a accueillit à bras ouvert. Cette famille était bien aisée. Killian est quelqu'un de tees sympathique, intelligent et aussi fêtard. Il aime être libre, ce qu'on lui laisse. Sa vie d'avant a été oublier. Il est maintenant footballeur. Il est aussi en troisième année d'études pour devenir architectes.

Sexe du partenaire: Féminin et Masculin, de tout quoi ! Même les deux !!

Nombre maximum de place: En fait, il y a tellement de liens que y a pas de limite !!
Idée de lien:
Familial :
- Frère biologique : (1 place)
- Frères et soeurs adoptives : (2 places)
- Cousins/cousines : (I)

Amical :
- Bande de potes : (4 places)
- Frère de coeur : (1 place)
- Meilleur ami : (1 place)
- Meilleure ami : Noëline "Noé"
- Amis (F/M)(I) :
- Connaissances (F/M)(I) :

Ambiguë :
- Conflits (I) :
- Ennemis (I) :
- Pire Ennemi (1 place) :
- Pire Ennemie (1 place) :
- Rival + Rivale (2 places) :

Amoureux : (F)
- Petite Copine (1 place) :
- Ex (I) :
- Sex Friend (1 place) :

Préférence: Aucune ! Du moment que les RP que l'ont fait son fini, ça me dérange pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Coucou je viens te voir pour un lien. Ils ont déjà en commun le fait d'être battue par son père étant petit(e), même si Noé ne parle pas du tout de ce sujet si sensible Un Lien ? (M/F) En tout genre !  2157042859 sauf que contrairement à Killian, mon personnage est allée dans un foyer à Londres.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de points communs. Il ne parle pas non plus de son passé. Des amis proches ? Ça devient plus accentué après ? Ça dérive vers l'amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

J'avoue que pour le lien qui dérive en plus qu'amis entre nos personnages, je ne peux rien te promettre, car on ne sait jamais ce qui peut se passer avec différents liens. Néanmoins Noé & Killian pourraient être proches Un Lien ? (M/F) En tout genre !  3850463188   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ! Donc, un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Tu préfères qu'ils se connaissent déjà ou bien au fait la rencontre et monte notre lien au fil des rp's ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère qu'il se connaisse déjà un peu, c'est plus... Rapide. Tu fais de long RP ? Et les phrases, sont, comment dire, enrichi ? Enfin, c'est quoi ton style ? Que je m'adapte un peu à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Généralement je fais des petits rp's sauf si l'auteur me répond avec un long pavé, je fais de même. La plupart du temps des pavés courts à moyen à la troisième personne du singulier. Qui le fait, où et avec quel contexte de départ ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. On part sur un RP moyennement long, pas trop non plus. Si tu bzeux commencer, vas-y, sinon, je veux bien. On peut le faire sur au parc ? Tu es assise sur un banc et j'arrive en te saluant. T'as l'air déprimer, je te réconforte ? Je sais pas. Pour qui commence, je dirais plutôt que c'est en fonction du contexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Vu que Killian est un homme, la galanterie veut que ça soit le personnage masculin qui commence. :sifle: Mon personnage vient juste d'arriver à Harvard et se serait perdue Un Lien ? (M/F) En tout genre !  1881463262 ça serait peut-être mieux ?    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)