Invité
est en ligne
Invité
La rentrée est commencée depuis maintenant quelque semaine et je suis déjà blindé de devoir à rentre, mon année précédente à tellement été désastreuse que je me dois d'être parfais cette année, aucun faux pas, je peux pas me permettre de loupé de nouveau cette année. C'est pourquoi aujourd'hui après l'entrainement de football je décide d'aller à la bibliothèque pour commencer mon devoir que je dois rentre la semaine prochaine. Après une bonne douche dans les vestiaires je me dirige vers la bibliothèque et entre sans faire trop de bruit. je passe mon sac à dos sur mon épaule et me entre dans l'allée C celle des libres d'histoires, je dois faire un devoir sur l'un des rois, un truc bien chiant et très merdique à dirigé. C'est en m'enfoncent un peux plus dans l'allée que je remarque une silhouette, que je connais par coeur. Dylane, ma meilleure amie, je ne l'est pas vue depuis une éternité et j'avoue qu'elle ma terriblement manqué. Je m'approche discrètement d'elle et lui cache les yeux de ma main libre. "Devine qui c'est."
copyright Bloody Storm
(Invité)