Invité
est en ligne
Invité
Hello tout le monde ! Ayant un peu de mal à me trouver des partenaires de RP, je viens faire un petit tour ici pour vous réclamer ! Et petite précision car je sais que ça peut porter à confusion vu que mon perso est assez peu connu sur ILH, Motya est un homme ! :*7:
Lieu du RP: À définir
Sexe du partenaire: Homme ou femme, tout me va !
Nombre maximum de participant: Indéfini
Idée du RP: N'importe quoi du moment que ce n'est pas plat comme une simple rencontre ou une altercation sans raisons. N'hésitez pas à venir avec vos idées dingues, les RP fous sont toujours plus intéressant à faire !
Lien du RP: À voir
Préférence: Comme je l'ai dit c'est un peu libre, mais je limiterai les RPs où les rapports avec mon perso sont négatifs. Motya est détestable certes mais il a aussi le droit d'avoir de bonnes relations le pauvre. (Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un lien avec Motya pour RP, cela dit)
Lieu du RP: À définir
Sexe du partenaire: Homme ou femme, tout me va !
Nombre maximum de participant: Indéfini
Idée du RP: N'importe quoi du moment que ce n'est pas plat comme une simple rencontre ou une altercation sans raisons. N'hésitez pas à venir avec vos idées dingues, les RP fous sont toujours plus intéressant à faire !
Lien du RP: À voir
Préférence: Comme je l'ai dit c'est un peu libre, mais je limiterai les RPs où les rapports avec mon perso sont négatifs. Motya est détestable certes mais il a aussi le droit d'avoir de bonnes relations le pauvre. (Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un lien avec Motya pour RP, cela dit)
(Invité)