Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Besoin de RP !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) Besoin de RP !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello tout le monde ! Ayant un peu de mal à me trouver des partenaires de RP, je viens faire un petit tour ici pour vous réclamer ! Et petite précision car je sais que ça peut porter à confusion vu que mon perso est assez peu connu sur ILH, Motya est un homme ! :*7:

Lieu du RP: À définir
   Sexe du partenaire: Homme ou femme, tout me va !
   Nombre maximum de participant: Indéfini
   Idée du RP: N'importe quoi du moment que ce n'est pas plat comme une simple rencontre ou une altercation sans raisons. N'hésitez pas à venir avec vos idées dingues, les RP fous sont toujours plus intéressant à faire !
   Lien du RP: À voir
   Préférence: Comme je l'ai dit c'est un peu libre, mais je limiterai les RPs où les rapports avec mon perso sont négatifs. Motya est détestable certes mais il a aussi le droit d'avoir de bonnes relations le pauvre. (m/f) Besoin de RP ! 1881463262 (Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un lien avec Motya pour RP, cela dit)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Motya (m/f) Besoin de RP ! 152426858
Moi je open pour un RP (m/f) Besoin de RP ! 3997999705

On se fait un lien avant ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh hallelujah une réponse ! (m/f) Besoin de RP ! 1881463262
Avec plaisir pour le RP ! Pour le lien tu as une idée spécifique ? Je pense que ce serait mieux d'avoir un lien, ce sera plus simple pour trouver un contexte de RP ! (m/f) Besoin de RP ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool ! hanwii
Tu pensais à quelque chose ? On se fait un lien avant ou pas ? (m/f) Besoin de RP ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, c'est peut-être plus simple d'rp avec un lien, je suppose (m/f) Besoin de RP ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motya Y. Saïanov a écrit:Oh hallelujah une réponse ! (m/f) Besoin de RP ! 1881463262
Avec plaisir pour le RP ! Pour le lien tu as une idée spécifique ? Je pense que ce serait mieux d'avoir un lien, ce sera plus simple pour trouver un contexte de RP ! (m/f) Besoin de RP ! 2109348208

je savais que ça allait te faire plaisir (m/f) Besoin de RP ! 152426858

Marche pour le lien, bon faut savoir que Zoie est spéciale aussi dans son genre, je sais pas si tu préfères un lien négatif fight ou bien du positif ? (m/f) Besoin de RP ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Artémis ! (m/f) Besoin de RP ! 1365124802 Tu vois plutôt du négatif ou du positif avec Motya ?
Bah écoute Zoie, entre Mathers ce serait mieux du positif je pense (m/f) Besoin de RP ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm comme tu veux, avec Arty les deux sont possibles, même si avoir du positif avec elle s'avère bien plus simple que de trouver du négatif (m/f) Besoin de RP ! 1881463262 A savoir qu'entre là et la mi-novembre, elle va vachement agir comme une mather, 'fin elle va un peu tout plaquer (m/f) Besoin de RP ! 1616978029 à voir si on peut partir là dessus ou sur un truc complètement différent (m/f) Besoin de RP ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motya ne prend pas vraiment la vie au sérieux, il fait ce qui lui plaît, donc il aurait pu être une personne qui a contribué au changement d'attitude d'Artémis ! (m/f) Besoin de RP ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)