Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 10 octobre 1996 à New York, que les membres de la famille Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chelsea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeure) et musique (mineur) depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid/serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Pourquoi Lowell House ou Quincy House ?
Lowell House.
Je veux faire partie de se groupe car je voue un culte pour la musique. Je suis une musicienne plutôt accomplie. Je joue de plusieurs instruments depuis toute petite. C'est comme si que j'avais grandit avec. C'est pour cela que je me sentirai comme chez moi dans la maison des Lowell House
Quincy House.
Je souhaiterai faire partie des Quincy House si je ne peux être chez les Lowell House car tout ce qui touche à l'humanité me plaît. J'aime le fait d'aller aider les autres et de les aider comme je peux. J'ai la main sur le cœur, comme me le disait souvent ma mère. .
Je veux faire partie de se groupe car je voue un culte pour la musique. Je suis une musicienne plutôt accomplie. Je joue de plusieurs instruments depuis toute petite. C'est comme si que j'avais grandit avec. C'est pour cela que je me sentirai comme chez moi dans la maison des Lowell House
Quincy House.
Je souhaiterai faire partie des Quincy House si je ne peux être chez les Lowell House car tout ce qui touche à l'humanité me plaît. J'aime le fait d'aller aider les autres et de les aider comme je peux. J'ai la main sur le cœur, comme me le disait souvent ma mère. .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lorsque l'explosion a eu lieu, j'étais en train de travailler. J'ai ressenti quelque secousse. J'avais eu peur surtout quand les personnes qui étaient présente dans le bar se mirent à faire ressortir leur peur et à paniquer. Certains essayaient de calmer les autres, d'autres sortaient du bar et d'autre encore se mettaient sous les tables. C'était mon cas, j'avoue que je suis froussard et je ne sais pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Je n'ai pas trop eu de séquelles suite à l'explosion de la bombe. Je n'ai eu que quelque fracture, mais rien de grave.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Lorsque l'explosion a eu lieu, j'étais en train de travailler. J'ai ressenti quelque secousse. J'avais eu peur surtout quand les personnes qui étaient présente dans le bar se mirent à faire ressortir leur peur et à paniquer. Certains essayaient de calmer les autres, d'autres sortaient du bar et d'autre encore se mettaient sous les tables. C'était mon cas, j'avoue que je suis froussard et je ne sais pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Je n'ai pas trop eu de séquelles suite à l'explosion de la bombe. Je n'ai eu que quelque fracture, mais rien de grave.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P'tit Lu et j'ai 20ans. Je suis française et allemande et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le design du forum et surtout le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Olivia Culpo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreams. Je fais environ 200 à 700 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère me plaire ici .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère me plaire ici .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)