Invité
est en ligne
Invité
Étrange... c'est le mot que je peux utiliser. Non pas que je n'étais pas contente d'aller retrouver mon cher papa - puis-je toujours l'appeler ainsi d'ailleurs ? - seulement je ne comprenais pas pourquoi il tenait absolument à ce qu'on se fasse un brunch de la mort qui tue avec Jorden et son père. En tout cas ce n'était pas pour me plaindre, le voyage de jet privé me donnerait l'occasion de prendre de ses nouvelles suite à son crash d'avion. Je crois que je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie, s'il fallait que je le perdre je ne me le pardonnerais. Maintenant qu'il était tiré d'affaire je comptais bien devenir le genre de meilleure amie chieuse qui ne le lâche plus d'une semelle. En tout cas c'est à ça que je devais fortement ressembler durant le voyage jusqu'à Chicago. Puis le jet finit par se poser au sol et nous nous dirigeons en direction de la limousine qui nous apportera à destination. Dieu que cette vie m'avait manqué vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. « Je me demande ce qu'ils nous veulent. Je suis certaine que ton père me trouve canon ! » Je rigolais, ouais j'ai ce genre d'effet sur les hommes en général peu importe leur âge.
(Invité)