Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Leyden) Would you marry me ? ♥
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Leyden) Would you marry me ? ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrange... c'est le mot que je peux utiliser. Non pas que je n'étais pas contente d'aller retrouver mon cher papa - puis-je toujours l'appeler ainsi d'ailleurs ? - seulement je ne comprenais pas pourquoi il tenait absolument à ce qu'on se fasse un brunch de la mort qui tue avec Jorden et son père. En tout cas ce n'était pas pour me plaindre, le voyage de jet privé me donnerait l'occasion de prendre de ses nouvelles suite à son crash d'avion. Je crois que je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie, s'il fallait que je le perdre je ne me le pardonnerais. Maintenant qu'il était tiré d'affaire je comptais bien devenir le genre de meilleure amie chieuse qui ne le lâche plus d'une semelle. En tout cas c'est à ça que je devais fortement ressembler durant le voyage jusqu'à Chicago. Puis le jet finit par se poser au sol et nous nous dirigeons en direction de la limousine qui nous apportera à destination. Dieu que cette vie m'avait manqué vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. « Je me demande ce qu'ils nous veulent. Je suis certaine que ton père me trouve canon ! » Je rigolais, ouais j'ai ce genre d'effet sur les hommes en général peu importe leur âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de béquilles de merde la..  HAAA ! … En quelques secondes je me suis retrouvé à lécher le sol entrainant dans ma chute tout ce qui ce trouvait devant moi. Pauvre chien qui m’a servit de matelas à mon atterrissage il m’a grogné dessus et il est parti genre le chien hautain. Je me suis hissé contre le premier meuble qui est venu devant moi pour m’en servir pour me lever. Chiant ces béquilles là ! Je n’arrive pas à tenir avec et ca m’fait bien chier surtout que j’en ai pour un moment ! J’ai récupéré les béquilles difficilement avant de me rendre avec haine à l’aéroport ou je dois rejoindre Leyna. J’avoue que ce petit brunch avec mon père ca me plait pas mais bon Leyna à bien réussi à me convaincre. On est arrivé à Chicago, passage en limousine, j’adooooore. Je m’en lasserai jamais je crois. Non mon connard de père préfère rester toute sa vie avec la putain qui lui a servit pour faire ses quatres gosses qu’il à préféré élever dans des pays différents. Mon père je l’aime ouais, l’ironie t’as capté ? Si il compte sur moi pour le remercier de m’avoir sorti de cette île de merde en appelant l’armée pour nous retrouver, il peut se foutre ma béquille dans le cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit brunch inoffensif pour renoués les liens entre la famille Carlson et Klein, ça fait un peu trop utopique de croire cela ? Je l'ignore encore pour le moment mais très vite j'aurai réponse à cette question. D'ici là nous nous amusons à émettre des éventualités sur les motivations qui nous amènent ici. « Allez met un sourire sur ton beau visage ! » Dis-je pour le taquiner en replaçant légèrement le col de sa chemise. Faire semblant qu'on est heureux d'être ici alors que ce n'est pas le cas, le genre de truc auxquels nous - gens de la haute société - sommes pas mal habitués. Justement il est maintenant temps de monter les rejoindre. Je marchais derrière Jorden de manière instinctive, le voir avec ses béquilles me faisait sentir un peu mal et je me sentais donc plus protectrice. Heureusement que les élévateurs existent ! « Bonjour la compagnie ! » Criais-je en rentrant dans mon appartement deluxe. Ces lieux m'ont tellement manqués...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière endroit où je veux être c’est bien là enfin du moins avec lui ! Mon père. Mon cher connard de père. Imagine qu’il est ramené ma mère en prime ! J’m’attends à tout ! Je ne l’ai jamais vu ma mère et je ne veux pas la voir. C’est pas possible c’est tout. Leyna m’a arrangée le haut de ma chemise tout juste repassée, pas de respect pour mon père non. On est descendu de la limousine puis je suis passé devant pour mener la marche un peu au ralenti. Je sais pas si je dois prendre l’excuse du « je sais pas marcher avec mes béquilles » ou celle du « je veux pas voir mon père ».. Peut être les deux ? J’ai envie de les lâcher et me barrer en courant, quitte à perdre ma jambe sur le trajet ! Tu verra une jambe se trimballer seule dans les couloirs t’sais. Leyna est rentré dans l’appart toute joyeuse. Je suis resté derrière elle, le visage fermé en fermant la porte derrière moi. Youpi ! J’ai salué d’un signe de tête le père de Leyna puis j’ai croisé le regard de mon père et j’’ai détourné le mien très rapidement. Excusez moi Mr Carlson, en ce moment je ne suis pas trop en bon état ! Un peu amoché le gars. J’ai jeté un regard à Leyna comme pour dire de prendre le relais parce que ca m’énerve déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a pas de soucis mon garçon. Le voyage c'est bien passé ? » Ces moments où mon très cher papa fait tout pour essayer de camoufler l'espèce d'ambiance pourrie qui est on ne peut plus présente. En effet, entre Jorden et ça relation merdique avec son père et le fait que j'ai découvert que le mien ne l'étais pas vraiment. Bienvenue dans les Feux de l'amour version contemporaine. « Génial merci. » Je n'élabore pas plus longtemps et j'aide mon ami à se diriger avec moi près du méga buffet qui nous attend. Wow franchement je sens que mon estomac va à la fois danser et exploser. Tant pis je me fais une méga assiette alors que la voix de mon père se fait à nouveau entendre. « Vous devez vous doutez qu'on vous a invité pour une raison particulière... » Ah voilà déjà. Il me surprend, j'aurais cru qu'il aurait laissé durer le suspense plus longtemps en bon menteur qu'il est. « Sérieux on va même pas manger avant ? » Tagueule Leyna et assis toi en bonne petite fille. C'est pile ce que je vais en les rejoignant à table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)