Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) lien ambigu/attirance
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) lien ambigu/attirance

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) lien ambigu/attirance 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) lien ambigu/attirance SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Descriptif de ton personnage : Archie Geoffrey Jefferson est né le 2 février 1993 à Nashville dans le Tenessee ☆ étudie le droit et l'économie depuis 2 ans ☆ bizut mather ☆ hétérosexuel ☆ a perdu sa copine il y a six mois, il commence seulement à faire son deuil ☆ il n'ose plus coucher avec une fille car il pense qu'il trahira cette dernière ☆ drôle, optimiste, mystérieux, increvable, fêtard...

Sexe du partenaire: une femme
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: Archie va rencontre x et ça sera la coup de foudre amical. Le problème, c'est que x est très attirée par lui, elle essaye de lui montrer, elle lui fait des avances mais Archie nie car ça le rend horriblement mal à l'aise. Depuis que sa petite amie est morte il y a six mois, il n'ose plus approcher les filles, car si jamais il se passe quelque chose, il aura l'impression de la tromper. Archie sait bien camoufler ses problèmes, il drague facilement les filles pour s'amuser car c'est dans sa nature, mais quand il s'agit d'aller plus loin, il se braque. Il se fait passer pour un puceau auprès des filles qui le ramènent dans leur lit. J'ai envie d'un peu de changement, que x change mon petit Archie. A force d'essayer de le séduire il finira par succomber à son charme et on pourrait peut être envisager un lien love mais pas tout de suite. J'aime faire traîner les choses (F) lien ambigu/attirance 2157042859 puis il faut aussi que j'ai un bon feeling après les rps (F) lien ambigu/attirance 3850463188
Préférence: Une fille jeune, 22 max. Pas une eliot, (F) lien ambigu/attirance 1881463262 Quelqu'un d'actif, au moins le week-end puisqu'à la rentrée je serais active que durant cette période (F) lien ambigu/attirance 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) lien ambigu/attirance UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Thais
est en ligne
Invité
Hellooow (F) lien ambigu/attirance 2511619667
Le lien a l'air intéressant si on le développe bien et ça promet des rps bien sympathique !
Je voulais savoir si tu as des préférences au niveau de l'avatar.

Je pensais à me faire un personnage qui vient d'arriver à Harvard (transfert d'université) et qui va postuler pour la Mather House. Archie aurait pu être son parrain ou ils auraient pu faire leur bizutage ensemble du coup c'est comme ça qu'ils se seraient connus. Ensuite niveau caractère j'aime bien jouer les filles limite hyperactives, qui peuvent avoir des réputations de putes et de garces parce qu'elles font beaucoup la fête et n'hésitent pas à séduire n'importe qui n'importe quand et n'importe comment mais qui au fond sont vachement sensible dans le sens où elles sont très influençables, détestent la solitude et prennent beaucoup en compte l'opinion qu'on les gens d'elle.

Est-ce que tu penses que ça pourrait convenir ? :P
(Thais)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Coucou hanwii
Désolé j'étais absente, la fac et tout ça (F) lien ambigu/attirance 2157042859
Merci de t'intéresser au lien (F) lien ambigu/attirance 3997999705

J'aime bien ton idée donc oui ils pourraient se rencontrer à la mather house en tant que bizuts, c'est très faisable!
Par contre, j'imaginais pas une fille si extravertie, dans le sens où Archie s'intéresse pas trop aux filles qui ont une réputation de pute comme tu dis! Mais on peut jouer avec ça (F) lien ambigu/attirance 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT CE LIEN hanwii

J'avais fais une demande de lien c'est pas pareil mais j'suis sûre qu'on peut discuter pour que ça nous arrange tous les deux (F) lien ambigu/attirance 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là (F) lien ambigu/attirance 1881463262 J'en avais déjà parler à Zoé pour le lien hanwii Je finis mon histoire et on va pouvoir commencer à jouer le lien hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
MOUIIII (F) lien ambigu/attirance 3850463188 (F) lien ambigu/attirance 3850463188 (F) lien ambigu/attirance 1001568715
Désolé ma recherche n'est plus d'actualité comme j'ai trouvé Cheska :TT:
Mais rien n'empêche de se trouver un lien aussi très intéressant à jouer hanwii
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (F) lien ambigu/attirance 2511619667
La recherche est toujours d'actu ? (F) lien ambigu/attirance 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu