Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexys ► sweet beautiful thing
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

alexys ► sweet beautiful thing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys and nathan
sweet beautiful thing

J'ai passé deux heures au centre d'entraînement du campus avant de revenir chez moi (dans ma chambre) pour aller prendre une bonne douche. Il y avait très longtemps que je n'avais pas suer comme ça. Mon chien est avec Jasmine parce que je veux qu'elle revienne à la jeune femme superbe qu'elle était avant le décès de son cousin. Un peu de zoothérapie, ça fait toujours du bien et surtout que Marshall est bien lorsqu'il est avec elle ou encore avec Avalon, mais ce soir, il passait la soirée chez les Cabots. J'en profitais un peu pour faire un peu de ménage aussi parce qu'il commençait à perdre son poil. Une chance que mon linge en avait pas. J'avais opté pour un débardeur noir rayé violet et gris foncé avec un jeans noir skinny avec des converses au pieds. J'avais une casquette sur la tête parce que ça ne me tentait pas de me faire les cheveux et ma barbe était parfaite comme elle était. J'avais appliqué une crème sur mes tatouages pour qu'il soit comme ils étaient la première fois, mais je dois aller me faire faire des retouches bientôt. Je quittais ma chambre pour aller au centre-ville. Sortir un peu de campus ne me ferais pas de tord et le Bukowski Tavern était cette raison de cette sortie.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus de ces béquilles. Sérieusement, je ne les supportais plus. J'avais envie de les enlever mais, il suffisait que je croise Wade, Nork, Jorden ou encore Maëlys ou même mon frère pour me faire engueuler parce que je ne suivais pas les conseils des médecins et que je n'en faisais qu'à ma tête. Je levais les yeux au ciel face à cette pensée. J'étais bien moi, dans ma vie d'avant, sans Eliot, sans béquilles, sans prises de tête et sans toutes ces bagarres qui ne servaient strictement à rien. J'étais bien ais bon, c'est vrai qu'il me manquait quelque chose. De l'adrénaline je pense. Bah voilà, j'en avais eu assez ces derniers temps. Je décidais d'aller me reposer un peu au Bukowski Tavern. A vrai dire, je n'y allais quasiment jamais dans ce club mais, j'avais envie de changer un peu d'air et de ne pas voir toujours les mêmes têtes. Comme d'habitude, je fis les yeux doux au barman pour obtenir une boisson gratuite. Je repartis mon whisky à la main, mes béquilles dans l'autre -oui, je suis une petite rebelle et je n'écoute pas les médecins. C'est alors que je bousculais quelqu'un sans faire exprès. N'ayant aucun réflexe dans ma main gauche, mon verre se renversa sur le jeune homme et le verre atterrit en mille morceaux à mes pieds. Je fermais instinctivement les yeux en laissant échapper un juron. J'étais dans un cauchemar pas vrai ?! Ah bah non parce que le gars, il était toujours là quand je rouvris les yeux pour croiser son regard. Je suis vraiment désolée... j'articulais bien sur chaque mot avant de soupirer. Je crois que la chance ne tourne pas en ma faveur en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys and nathan
sweet beautiful thing

Tous les raisons sont bonne pour venir ici au Bukowski Tavern. Il faut pas avoir simplement que des pensés négative parce que normalement, il faut quand même avoir une raison assez forte pour venir perdre ses fonctions avec de la boisson alcoolisé. Moi, j'en est, mais pas ce soir. Je me donne une tape dans le dos avec tout ce que j'ai pu avoir dans ma vie et je suis ici avec une tête forte et je ne pense pas à mes démons. Je parlais avec des gens que je connaissais et aussi les gens qui travaillais derrière le comptoir. Les gens sont super ici et beaucoup connaisse mon passé parce que ce n'étais pas la première fois qu'il me voyait ici. J'avais beaucoup de scénario derrière moi avec mon passé et surtout que j'arrive à passé au travers et c'est ce qui me rend fort de jour en jour. Je pris ma bière pour aller vers une table de pool et je me fis hurté par une jeune fille qui avait des béquille. Bon, ce n'était pas de sa faute, mais elle aurai pu pensé autrement. Je n'étais pour être chiant avec elle. Elle avait l'air aussi très nerveuse avec ce qu'il me disait et aussi décourager. Je déposais ma bière sur la table et je l'aidais. " Regarde... ce n,est pas grave... j'ai d'autre vêtement dans ma voiture. J'en est souvent des journées comme ça où est-ce que j'ai les mains plein de pouce, donc... Attend moi ici, je reviens..." Dis-je en partant en joggant vers ma voiture pour aller chercher mon sac de gym parce que oui, je traine souvent du linge de rechange dans ma voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux redevenir celle d'avant. Celle qui n'a pas besoin de béquilles. Celle qui ne se shoote pas à la morphine pour ne pas souffrir. Je suis plutôt forte d'habitude mais là, c'est vraiment insupportable. Et tout ça pourquoi ? Parce que j'en fais qu'à ma tête. On voulait me foutre en fauteuil roulant et peut-être que j'aurais dû. Je serais dix fois moins crevée et je ne ferais pas n'importe quoi avec mes béquilles car je dois le reconnaître, une dose de morphine en plus et je suis apte à marcher sans. Je prends mes béquilles à la main, mon verre et l'autre. Je me concentre donc sur mes pieds et bam ! Non seulement je bouscule quelqu'un mais en plus de ça, je renverse mon verre par terre et celui-ci se brise au contact du sol. Je soupire d'un air désespéré, m'excuse alors que le jeune homme en face de moi à l'air aussi désolé de la situation. En tout cas, il crie pas, il reste et me demande de ne pas bouger. J'attends donc sagement qu'il revienne, contente de savoir qu'il a d'autres vêtements à se mettre qu'un tee-shirt au whisky. J'en profite pour demander au barman s'il aurait pas un balais et quelqu'un se pointe rapidement pour ramasser mon dégâts alors que je pouvais  très bien le faire toute seule. J'ai vraiment l'impression d'être une assistée, c'est agaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys and nathan
sweet beautiful thing

Des erreurs, ça arrive à tout le monde et même à moi parce qu'il m'arrive parfois de faire le con et même un peu trop souvent. Lorsque mes vieux démons reviennent vers moi, c'est comme si je ne pourrai pas m'en défaire jusqu'à tant que j'aille terminer de tout faire sortir de mon système. Ce n'étais pas de sa faute et vraiment pas parce qu'il n'y avait pas personne pour lui venir en aide avec l'état qu'elle était en ce moment. Je revenais avec un chandail et un jeans propre avec mon sac de gym. Je pris quelques minutes dans la salle de bain pour me changer. Je rinçais mon ligne dans le lavabo et séchais un peu avec le sèche main. Il était un peu humide, mais quand même. Rendu sur le campus, je ferais mon lavage et je crois que ceci me donnerais une raison pour nettoyer mon sac de sport en même temps. Parfois, Marshall aime l'utilisé pour dormir dessus. Elle était assis à une table tranquille et son regard croisais le miens et un sourire se dessinait sur mon visage sous ma barbe. "Tiens... je suis tout propre maintenant et ce n'est pas de ta faute. Loin de la... je trouve ça juste incompétent que personne soit venu t'aider..." Dis-je en prenant place devant elle et je pris une gorger de ma bière. "Je m'appelle Nathan... tu peux m'appeller Nate et toi ??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis conne et super maladroite quand je tiens ces béquilles à deux balles mais bon... On fait avec et puis c'est tout. J'ai tout de même de la chance d'être rentrée dans quelqu'un de plutôt sympathique. Il part se changer, je prends place sur la table la plus proche alors que quelqu'un vient nettoyer tout ce que j'ai mis par terre. Ca m'énerve qu'on me le fasse, je suis pas du genre à demander de l'aider ou même à aimer en recevoir mais là, avec mon attelle, j'ai pas vraiment le choix. Je soupire tandis que je me retrouve sans boisson mais c'est pas grave, j'ai plus soif, ça m'est passé. Le jeune inconnu revient avec de nouveaux vêtements ce qui me fait sourire alors que je m'excuse de nouveau. Il est d'avis qu'on m'aide lui aussi du coup, ça me fait légèrement grimacer. Oh mais je me débrouille très bien toute seule. J'aime pas quand on me prend pour une assistée. Faut juste que je m'habitue à ces choses ! Je hausse les épaules avant qu'il ne s'installe en face de moi pour se présenter. Nathan dit Nate. Alexys mais, tout le monde m'appelle Alex ! Jamais vu ce fameux Nathan, Nate bref, je connais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)