Invité
est en ligne
Invité
alexys and nathan
sweet beautiful thing
J'ai passé deux heures au centre d'entraînement du campus avant de revenir chez moi (dans ma chambre) pour aller prendre une bonne douche. Il y avait très longtemps que je n'avais pas suer comme ça. Mon chien est avec Jasmine parce que je veux qu'elle revienne à la jeune femme superbe qu'elle était avant le décès de son cousin. Un peu de zoothérapie, ça fait toujours du bien et surtout que Marshall est bien lorsqu'il est avec elle ou encore avec Avalon, mais ce soir, il passait la soirée chez les Cabots. J'en profitais un peu pour faire un peu de ménage aussi parce qu'il commençait à perdre son poil. Une chance que mon linge en avait pas. J'avais opté pour un débardeur noir rayé violet et gris foncé avec un jeans noir skinny avec des converses au pieds. J'avais une casquette sur la tête parce que ça ne me tentait pas de me faire les cheveux et ma barbe était parfaite comme elle était. J'avais appliqué une crème sur mes tatouages pour qu'il soit comme ils étaient la première fois, mais je dois aller me faire faire des retouches bientôt. Je quittais ma chambre pour aller au centre-ville. Sortir un peu de campus ne me ferais pas de tord et le Bukowski Tavern était cette raison de cette sortie.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)