Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Lukas] Nice to meet you tonight
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Lukas] Nice to meet you tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'allais sortir voir un mini concert car la chanteuse qui le donnait dans cette salle de concert en plein coeur de Boston n'était autre que que ma meilleure amie d'enfance, ma petite Siobhan qui m'avait énormément manquée depuis la dernière fois qu'on s'étaient vues sur la base. Alors je mis une petite robe noire assez simple et Vick se mit à me maquiller de façon sobre. Une fois prête, je partis en direction de la salle de concert, l'ImprovBoston où j'arrive uelques minutes plus tard, j'arrive enfin à la salle de concert. Le concert commence et dure deux bonnes heures comme tout concert. Après le concert, j'aurai pu rentré directement mais j'avais envie de croiser ma meilleure amie à la sortie ou au bar alors je décide d'aller me poser au bar où se trouvait un jeune homme qui me disait vaguement quelque chose. Mais oui, c'était un mannequin qui était sur des affiches en ville, voilà où sa tête me dsait quelque chose. Alors je commande un cocktail sans alcool avant de saluer ce jeune homme.

Euh bonsoir, vous ne seriez pas le jeune homme qui pose sur des affiches placardées en ville ? J'aime beaucoup vos photos et votre corps en tout cas.

D'ordinaire, je déteste faire ma groupie mais il fallait reconnaitre qu'il était sexy. Quelle fille ne se serait pas retourné sur lui ? Je lui adresse un léger sourire, espérant qu'il ne me rembarre pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la soirée de Sio, ma meilleure amie. Elle donnait un petit concert assez privé pour une centaine de personne. Ça tombait bien, car je n’avais rien à faire ce soir, pas même de devoirs. J’étais à jour pour tout. Je me mis une chemise blanche Ralph Lauren avec une petite cravate rouge et un pantalon noir assez propre pour le concert. En moins de vingt minutes, je me garai près de la salle de concert ImprovBoston. Le concert avait été super bien et j’avais adoré, mais c’était maintenant le temps de faire une petite escale au bar. Je commandais une bière et pris une petite gorgée. Une jeune femme vint alors me parler. Elle me reconnaissait, car elle me mentionna les photos de moi.

-Ouais, c’est bien moi. Et merci.

Je n’étais pas très bavard, mais je sentais qu’elle allait rester à côté de moi pour un bout. J’étais difficile en amitié, mais une fois acquis, j’étais le meilleur. Je ne dis pas plus de conversation et bus une seconde gorgée. En voyant qu’elle était toujours là, je lui fis un sourire.
(Invité)