Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, nous étions samedi et donc pas de cours puisque c'est le weekend. Mais en ce jour de repos, je n'avais pas envie de travailler car mon Irlande natale me manquait. En effet, sa nature, ses rivières, la cornemuse, la base militaire, mes amis d'enfance et mon papa d'amour me manquaient. Toutes ces petites choses qui me faisaient rêver et partir dans un autre monde ou plutôt dans un bonheur absolu. Bien sur, je suis heureuse d'avoir intégrée la prestigieuse université d'Harvard mais mon pays natal me manquait. Alors après une petite douche rapide, je m'habille de façon décontractée et classique, fit savoir à Vik que je sortais me promener un peu et sortis de la maison de la Dunster où je vis depuis quatre ans en colocation avec Viktoria, une autre Dunster. Une fois sortie de l'université, je marche quelques minutes avant d'arriver à la rivière Charles, un petit coin de nature où l'on peut réfléchir au gré de l'eau. Alors je me pose au bord de l'eau certes polluée mais agréable à regarder. Rien que de regarder l'eau, cela me ramena en Irlande en un instant, si bien que je ne vis pas un homme venir s'asseoir à mes côtés, tellement j'étais partie dans mes pensées les plus profondes. A se demander si je ne devenais pas nostalgique depuis mon arrivée ici et malgré le fait que je rentre pour les vacances d'été en Irlande ?
(Invité)