Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) - 14-18, le retour
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M&F) - 14-18, le retour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Partout.
Sexe du partenaire: (M&F)
Nombre maximum de participant: environ 5
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Un peu de tout, j'aimerais bien des rp fun, où l'on va s'ennuyer au bout de cinq minutes. J'aimerais des prises de têtes, des soirées qui partent en couilles, des sortis ratés et j'en passe.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) /
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) J'suis ouvert à toutes personnes, j'suis pas difficile moi (M&F) - 14-18, le retour 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis ton homme s'tu veux bien d'moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais que j'veux bien de toi (M&F) - 14-18, le retour 387742012

Une idée du rp où on cherche ensemble ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble, j'kiff les trucs bien loufoques xD

Tu recherchais quelque chose de particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du fun ! J'veux du fun (M&F) - 14-18, le retour 387742012

Il est comment Théo ? (M&F) - 14-18, le retour 2474380249 Histoire que je m'éloigne pas trop ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ? (M&F) - 14-18, le retour 1881463262 C'est un bouffon (M&F) - 14-18, le retour 387742012 Il aime bien déconner, il s'attire que des emmerdes et pour l'instant il vit un peu comme un solitaire. Sinon il se fout toujours dans les pires situations XD

Tu voudrais déjà un lien pour le rp, ou au contraire on envisage de le créer au fur et à mesure du rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'vois bien de crée le lien pendant le rp justement, et, Alek aussi est le genre de gars à se foutre dans des merdes pas possible, c'est un abruti finit, mais, il est cool, alors, ça pourrait être pas mal pour un rp ça, genre ils se retrouvent les deux dans la merde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'va !

Reste plus qu'à trouver l'emmerde xD J'sais pas..bâston dans un bar, accident de voiture ? ils sont dans un endroit et un psychopathe les prends en otage ? ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baston dans un bar !

Je vois bien Alek se retrouver dans un bar gay, genre entouré de gay mais il le sait pas, et quand il va le savoir il va péter un câble, et genre il finirait quand même son verre et y'en a un qui viendra l'approcher d'un peu trop près et ça partirait en couille, à voir si ça te plait, et comment Théo se serait retrouvé dedans aussi ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche XD Perso' j'verrais bien Théo se retrouver là-dedans à cause d'un de ses "patients" de l'hosto qui lui aurait dit qu'il travaillait dedans. Et du genre curieux il y aurait été et aurait tout de suite comprit l¡ambiance mais y serait rester quand même (M&F) - 14-18, le retour 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)