Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Nightmare? » ♦ Candice, Orion & Mélina
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

« Nightmare? » ♦ Candice, Orion & Mélina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quelques jours que je n'étais pas ressortie, trop prise par les cours, à croire que mes professeurs avaient décidé de se liguer contre leurs élèves pour leurs donner tellement de travail que le temps d'amusements dans leurs vies tombaient à zéro... J'avais besoin de me changer les idées tout simplement, faire la fête mais étrangement je n'avais pas envie d'être seule ce soir. Ca faisait un moment que j'avais pas fait une sortie avec des amies, dernièrement j'étais plutôt en mode solitaire qui chasse comme pour combler un manque que je ne sais identifier. J'avais alors proposé à plusieurs d'entre elles qu'on se retrouvent au Bukowski Taverne dans la soirée. Par chance certaines avaient accepté avec grand plaisir. On allait pouvoir s'amuser et faire la fête entre nanas! Enfin cela ne m'empêchera pas de finir ma soirée avec un mec ou une nana parce que je me sentais en manque ces derniers jours, frustrée? Certainement!

J'étais donc rentrée tout de suite après la fin des cours pour faire mes révisions avant de souper et de me préparer pour la soirée. J'avais pris un bon bain pour me faire plaisir et me détendre comme il ce doit avant de finalement choisir ma tenue : un jeans bleu clair bien moulant comme je les aiment et un petit top noir à bretelle et très décolleté, le genre où mettre un soutif ne sert à rien, de toute façon j'ai la chance de pas forcément en avoir besoin! Quelques bijoux, juste ce qu'il faut, et finalement une pointe de maquillage, je ne suis pas ce genre de bimbo qui a besoin d'une couche immonde de maquillage pour paraître canon. Puis en plus ce genre là fait plutôt tâche pour aller dans un lieu tel que celui où on allaient! Je terminais par faire mes cheveux, j'avais envie de les onduler pour changer un peu de tous les jours, un peu de parfum et le tour est joué. J'arrivais donc au lieu de rendez-vous légèrement en retard car j'avais décidé de prendre un taxi, plus sûr la nuit que les transports en commun.

J'entrais rapidement dans la salle en scrutant les lieux, il ne me fallu qu'un instant pour trouver mes amies à une table, toutes n'étaient pas encore arrivées. Je me dirigeais vers elles le grand sourire aux lèvres. « Heeey les filles! Alors on s'éclate sans moi ? » dis-je en rigolant « y a des canons dans la pièce au moins?! » je pris place à côté d'une d'entre elles. Toutes n'étaient pas encore forcément arrivées. Très vite un serveur vient me demander si je souhaitais boire quelque chose, je pris comme d'habitude mon classique Passoa. Nous rigolions toutes ensemble lorsque soudainement j'entendis mon prénom...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De mon côté tout allais bien. Enfin tout allait bien surtout quand je ne me retrouvais pas seul avec mes pensées. Du coup je pensais à la tournure que la fin de ma relation avec Alice avait prise. C’était pénible de m’avouer que je l’avais laissé comme ça en plan. Que je n’avais pas été plus gentil qu’il le fallait. Quoi que mes sentiments pour elle était complètements différents des siens en rapport avec moi. Puis de l’autre côté y avait Candice. Dieux que c’était difficile de ne pas pensé à elle. J’avais, ces derniers jours passé de si bon moment avec elle. D’abord notre dispute que trop chiante dans les couloirs de l’école avec un sujet dont elle ignorait finalement tout, cela c’était terminé avec un baiser fougueux. Puis cette nuit au bar suite à la victoire de l’équipe de foot. Un autre moment gravé à jamais dans ma mémoire. Finalement la bibliothèque, ou nous ne furent pas tellement subtile à se relancer l’un et l’autre avec ce petit jeu de séduction. Quoi que cela avait terminé dans une des dernières rangées de livres poussiéreux dont personne ne se servait. Moment plutôt excitant mais à la fois décevant, de savoir que ce n’est pas allé plus loin que de simple baiser passionnel. Depuis ce jours j’avais plutôt peur de ce qui s’en venant. Je savais avoir une certaine attirance pour Candice, mais elle ? Elle pensait quoi elle vraiment de moi ? Étais-je seulement une personne de plus sur son tableau de chasse, ou j’étais encore ce Orion, le connard de service qui se tape tout le monde et qu’elle avait d’ailleurs envie de se taper ? J’ignorais dans quelle situation je m’étais embarqué, mais j’étais conscient d’avoir peur de tout ce qui viendrait. J’avais peur de Candice, j’avais peur de moi, j’avais peur de la vie. Cette vie sale qui ne nous donne jamais ce qu’on veut. Qui fait de nous ses jouets. Bref, ce soir j’avais envie de sortir un peu de mon trou histoire de me changé un peu les idées. Alors je m’en allai vers ce petit pub, retrouver certains de mes amis qui s’y trouvaient déjà depuis la fin des cours. Bah ouais la journée avait plutôt été longue et pénible pour tous. Alors un vendredi qu’on était vendredi, c’était le moment rêver de finir la journée en beauté avec une belle petite bière en main et de amis aimable, dans le sens qu’ils étaient là pour me supporter malgré toutes les conneries ajouté sur mon chemin de vie. Du coup une fois arrivé à l’intérieur du Pub, j’allai me chercher à boire. Il y avait cette voix, si douce, si charmante qui me rappelait bien quelqu’un… CANDICE ! Comme j’étais content de la voir ici, et puis elle ? « Dis donc beauté, tes jeans elle te font vraiment bien… » Dis-je derrière elle en m’en allant vers la table ou tous mes copains s’étaient regroupés. Elle se retourna vers moi un peu surpris de me voir ici apparemment. Alors je lui fis ce petit sourire en coin que j’Avais l’habitude de faire lorsqu’elle et moi étions… Proche ? Quoi que seuls pourrait être approprié. Toujours en souriant, ma bière en main je la regardai. Toujours aussi jolie, comment cela se faisait-il que nous restions là à nous regarder comme deux imbéciles… Que ce qui se passait entre nous n’allais jamais vraiment plus loin que quelques baisers échangés… Était-ce toujours en lien direct avec Alice. Après j’en avais rien à foutre. Elle n’était plus ma petite amie et selon moi en tant que célibataire, j’avais le droit de faire ce que j’avais envie de faire.« Je peux t’offrir quelques chose à boire ou t’as décidé d’être sage ? » Ajoutai-je le sourire toujours aux lèvres pour la taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nightmare ?
Ft. Candice & Orion

Ce jour-là c'était journée détente. Je n'avais pas trop envie de me tracasser la tête pour un rien comme d'habitude. Au matin un bon jogging pour me défouler. Oui moi quand je dis détente, je dis sport. Je me prépare à courir etc.. Quand une pote m'envoya un texto : "Hey miss on se rejoint au Bukowski Tavern tout à l'heure avec les autres ? J'compte sur toi. Bisous. ♥". Oh une sortie entre amies pour me changer les idées ! Pourquoi pas. Après tout ça ne peux que me faire du bien. Parce que c'est derniers temps, je suis restée enfermée avec la tête dans mes bouquins. Peut-être que les études passent avant tout mais je pense l'avoir mérité.

Donc en rentrant du parc, je prends une douche et je me change. Pourquoi pas enfiler un slim noir et un débardeur blanc. Un collier comme accessoire, des ballerines en guise de chaussure et détacher mes cheveux, pour faire simple ? Quand je pense qu'on me reproche souvent de ne pas être assez féminine ! C'est sur que j'ai mon style bien particulier, mais il n'y a pas à se plaindre sincèrement. Je pars donc tranquillement pour le Bukowski Tavern. J'avais pris mon après-midi ce qui me permettais de prendre mon temps, pour me détendre. Je pousse activement la porte pour apercevoir au fond de la salle, mes amies qui n'attendais que moi. Je leurs fais un signe de la main tout en souriant. Et je me dirige vers le bar pour commander à boire. De suite, je me sens à l'aise. Mes ennuis s'envolaient. J'étais bien. Enfin presque... Oui presque parce que de dos, je pouvais reconnaître la silhouette plutôt ravissante de... Orion. J'étais plutôt contente sur le coup de le voir. Parce que malgré ce qui c'est passé, j'ai toujours ce petit frisson au fond de moi quand je l’aperçois. C'est nul je sais. Je perd mon temps je sais. Et il est passé à autre chose je sais. Mais ça ne contrôle pas ça, j'y peut rien. Mais pourquoi il parle à une bande de filles ? C'était la question qui me trottait de suite dans la tête. Donc avec mon verre en main, je m'approche de cette table quand j'ai pu enfin reconnaître la fille qui le rendais tellement excité. Oui parce qu'il ne s'agissait ni plus ni moins de cette Candice. C'est cette fameuse fille au corps de rêve qui le fait tant rêver. Sans le vouloir, je commença à les observer. Ils avaient l'air tellement bien de s'apprécier. Là c'était plutôt de la jalousie que je ressentis à cet instant. Et dans ces cas là, j'arbore mon plus beau sourire et je joue la carte de la provocation. Ce que je fis :
- « Ooooh comme c'est mignon ! Oui Candice qu'est-ce qu'il peut te servir ? Fais pas ta timide voyons, nous savons toutes que tu n'est pas comme ça, hein les filles ? /En sirotant bien distinctement. Ils ont commençaient à me fixer tous les deux froidement, ce qui me rendais davantage joyeuse/. Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des amies à aller voir moi ! Allez à plus ! /Avec un signe de la main/.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Je n'ai pas réfléchis à mes actes à ce moment. En y réfléchissant qu'est-ce que j'ai pu être idiote. Pourquoi je me suis ridiculisée à ce point juste pour... un gars ? En avançant tranquillement vers ma table, toute contente de ce que je venais de faire, Orion m'interpella froidement. Je décida de ne pas répondre. Peut-être pour me faire désirer. Donc en voyant que je ne lui répondais pas et sans que je m'y attende, il m'attrapa le bras avec brutalité, gêné de mon comportement en m'appelant...
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise avec ma bande d'amies, on commençaient à bien rigoler, je sentais la pression redescendre en flèche et mes soucis s'évaporer, cette soirée avait été une bonne idée finalement, j'en avais grandement besoin, mentalement en premier lieu, changer mes idées un peu autour de gens qui m'aiment réellement. Soudainement j'entendis une voix derrière moi « Dis donc beauté, tes jeans elle te font vraiment bien… » Je fronçais légèrement les sourcils parce que je reconnaissais que trop bien cette voix, d'ailleurs en l'entendant mon coeur fit un bon dans ma poitrine que je ne savais pas expliquer sur l'instant présent. Peut-être parce que cette voix c'était celle d'Orion, l'ex d'Alice, une de mes proches amies, qui par chance n'était pas là ce soir. Peut-être qu'elle me fit sursauter et avoir un frisson dans le coeur parce que d'autres amies étaient là et qu'Orion n'était pas inconnu sur le campus, je voyais déjà quelques regards amusés autour de moi et me sentis rougir en les regardants à mon tour, mais finalement je me levais pour faire face donc à mon fantasme absolu. Je me mordillais la lèvre tout en lui souriant. Ainsi donc il osait venir me parler devant mes amies?!

« Merci le canon! » dis-je mi amusée, mi charmeuse « Toi aussi t'es super sexe ce soir! » conclus-je sur le même ton joueur.

Je restais un instant à l'observer, je m'étais juste éloignée d'un pas de mes amies mais je pouvais clairement sentir qu'elles regardaient par instants. On regardaient souvent les mecs que les autres séduisaient et puis en plus lui était loin d'être moche, je savais que certaines étaient très intriguées même. Je profitais de l'instant pour continuer ma séance de matage intensif, il était vraiment beau ce soir. A cet instant-là il reprit la parole « Je peux t’offrir quelques chose à boire ou t’as décidé d’être sage ? » Me dit-il en souriant de ce sourire joueur que j'appréciais tant. Une nouvelle fois je me mordis la lèvre en faisant semblant de réfléchir pour le faire languir un peu

color=#ff2080]« Hum je sais pas qu'est-ce que t'en penses? Est-ce que j'ai vraiment été sage dernièrement? »
la réponse était évidente c'était un non. Sinon jamais je n'aurais joué avec le feu comme je l'avais fait ces derniers temps avec lui, je l'aurais repoussé, pour mon amitié avec Alice. Mais je n'y arrivais pas ou plus. Il allait me répondre quand une fille que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve débarqua à notre hauteur comme si de rien était, je ne dis rien cependant, après tout il la connaissait peut-être, c'était peut-être une amie?

- « Ooooh comme c'est mignon ! Oui Candice qu'est-ce qu'il peut te servir ? Fais pas ta timide voyons, nous savons toutes que tu n'est pas comme ça, hein les filles ? Dit-elle tout en sirotant sa boisson d'une voix que je n'appréciais pas du tout, je l'observais de mon visage le plus froid, elle me rappelait ses salopes qui m'avaient maltraitée toute ma jeunesse, même frappée parfois. Celle qui avait fait de moi cette chose qui n'osait même plus se regarder dans un miroir tellement j'avais honte de moi-même, celle qu'aucun garçon n'avait jamais voulu... La Candice d'avant, la Candice que j'avais laissé derrière moi à New-York grâce à mon arrivée à Harvard et aux regards que les garçons d'ici avaient eus pour moi. Elle me rappelait ce genre de fille superficielle que je ne peux pas voir en peinture tout simplement. Je restais là complètement bouche bée, enfin façon de parler, je n'avais pas la bouche ouverte, je me contentais de la regarder froidement tout en faisant de grands yeux encore sous le choc. Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des amies à aller voir moi ! Allez à plus ! Continua-t-elle avant de partir en faisant un signe de la main, bon débarras, ce genre de personne devait rester très loin de moi pour mon propre bien être!

Je sentais mon coeur revenir à la normale quand soudainement je le vis la retenir avec force en l'appelant. Mes yeux sortir de mes orbites ça je le sais, pourquoi il la retenait cette pouffiasse?! Oui s'en était une, je n'étais pas méchante d'ordinaire, mais j'avais été trop faible toute ma vie à en être écorchée vif pour laisser ce genre de filles me faire du mal. Même si là elle réussissait et je ne savais pas pourquoi c'était comme si on m'avait poignardé dans le ventre. J'avais pourtant déjà fait front à ce genre de filles par le passer. J'avais envie de l'insulter de tous les noms et je sentais en même temps des larmes monter en moi. Mais je pris mon souffle, tout ceci dans la même seconde. Je me rappelais que l'ancienne Candice qui serait partie en courant loin d'ici pour ne plus jamais faire face à ces deux personnes devaient rester bien enfouie là où elle était. Dans ma tête ces trois dernières années à Harvard défilèrent, la première nuit avec Pryam, le sale coup qu'il m'avait fait, le fort caractère de certaines de mes amies qui savaient s'imposer naturellement, Chuck par exemple. Et je changeais d'approche. En une seconde. Je ravalais ma peine et tentait le tout pour le tout, je détestais devoir faire ça car je savais comment je finirais si cela échouait...

Je m'étais avancée et ma main avait instinctivement été sur le poignet d'Orion, mais pas avec force comme lui le faisait avec... elle. Avec douceur plutôt, je le ramenais un peu vers moi, ou est-ce moi qui allait vers lui? Je ne savais pas trop. « Elle en vaut pas la peine, on devrait plutôt s'amuser non? » dis-je dans un murmure tout en comblant l'espace entre nous pour l'embrasser, pour ne pas lui laisser le temps de parler avant de caresser sa joue avant d'attendre sa réponse avec la plus grande appréhension. Allais-je être humilié devant la moitié de mes amies? Déjà je me sentais comme telle, mais j'étais fière, j'avais vaincu l'ancienne Candice, même si elle rodait partout en moi et sur mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)