Invité
est en ligne
Invité
J’étais seul à la maison. Adonis était partit travailler toute la nuit et j’allais probablement passer la soirée à regarder la télévision ou bien sortir en boîte et faire la fête. Je n’étais pas du tout prêt à sortir de la maison, car j’étais toujours en boxer. Je venais de sortir de la douche. J’essayais de cacher ma consommation à mon amoureux, mais je crois qu’il commençait à s’en douter avec mes attitudes étranges. J’avais beaucoup maigrir, mais je gardais encore une bonne carrure, car je continuais le sport. Je devais bien attention, car la drogue était bien connue pour abimer le corps et l’esprit. J’étais dans ma chambre et j’ouvris mon tiroir et fouilla en-dessous de ma pile de vêtement pour trouver un petit sachet de poudre blanche. Ensuite, je me dirigea vers la cuisine et me servis un verre de vodka pur. Je pris un gorgée et fis une petite grimace tout en regardant la belle vue que j’avais depuis le vingtième étage. Sur le comptoir de la cuisine, je me fis quatre lignes de coke. Peu de temps après l’effet de cette drogue prit possession de mon corps.(Invité)