Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOLO [Wyatt]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

YOLO [Wyatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais seul à la maison. Adonis était partit travailler toute la nuit et j’allais probablement passer la soirée à regarder la télévision ou bien sortir en boîte et faire la fête. Je n’étais pas du tout prêt à sortir de la maison, car j’étais toujours en boxer. Je venais de sortir de la douche. J’essayais de cacher ma consommation à mon amoureux, mais je crois qu’il commençait à s’en douter avec mes attitudes étranges. J’avais beaucoup maigrir, mais je gardais encore une bonne carrure, car je continuais le sport. Je devais bien attention, car la drogue était bien connue pour abimer le corps et l’esprit. J’étais dans ma chambre et  j’ouvris mon tiroir et fouilla en-dessous de ma pile de vêtement pour trouver un petit sachet de poudre blanche. Ensuite,  je me dirigea vers la cuisine et me servis un verre de vodka pur. Je pris un gorgée et fis une petite grimace tout en regardant la belle vue que j’avais depuis le vingtième étage. Sur le comptoir de la cuisine, je me fis quatre lignes de coke. Peu de temps après l’effet de cette drogue prit possession de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé dans le canapé de la Winthrop House avec la télécommande dans les mains, je zappais les différentes chaines télés. Jour de pluie, jour d’ennuie. Malheureusement pour moi, il n’y avait même pas un documentaire historique ou du sport à la télé. En clair, je me faisais littéralement chier. En parlant de sport, je n’avais pas revu Lukas depuis le début des cours. D’ordinaire, on allait toujours courir ensemble et là plus rien ! C’était décidé, j’allais le voir à son appartement. Remontant dans la chambre que je partageais avec Kol, je prenais un sweat à capuche, ainsi que mes clés de voitures et je fonçais dehors. Quelques minutes plus tard, j’arrivais dans le centre d’Harvard Square. Manque de chance pour moi, il n’y avait pas de place. Si bien que je mis un quart d’heure à me trouver une place. Enfin, lorsque cela fut fait, je me dépêchais d’aller frapper à l’appartement de mon ami. « Surprise petit sucre en chocolat ! » Petit voix de tante Tessy et le tour était joué. Bah quoi ? Je ne l’avais pas vu depuis une éternité, il fallait bien que je rattrape le temps perdu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre quelques lignes de cocaïne et je sentais la puissance de cette drogue en moi. Je devais maintenant en prendre un peu plus souvent et quelques lignes de plus, car j’avais déjà commencé à avoir une tolérance et je devais toujours plus. C’était plus facile quand Adonis était au travail, car je n’avais pas besoin de me cacher. Les tensions dans notre couple était de plus en plus grande, car mon comportement avait bien changé depuis j’avais débuté ma prise de drogue.  J’étais devenu bien plus agressif et facilement irrité. Mon frère savait mon problème et il faisait tout pour m’aider. J’avais un petit froid avec lui, car je ne voulais pas arrêter. J’ai du plaisir à prendre de la drogue et je ne remarquais pas à quel point je faisais de la peine à ma famille et mes amis.  Je me servis un autre verre de vodka et quelqu’un frappa à la porte de mon penthouse. Je n’attendais personne. Finalement je pus, identifier l’inconnu et c’était Wyatt, le président des Winthrop et un bon ami à moi. Je me dépêchai à foutre le petit sachet de coke dans le premier tiroir. «Que fais-tu ici ?» J’avais un peu l’air sur la défensive. Comme si je voulais cacher quelque chose.  Bref, j’avais quelque chose à cacher. Normalement j’aurai été super content de le voir, mais en ce moment mon cœur battait à 100 miles à l’heure. L’effet de la surprise ainsi que la cocaïne allait fait exploser mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faisant entrer dans l’appartement, je le vis ranger un petit sachet blanc à la hâte. Ajouter à cela son ton accusateur et le vous saviez qu’il cachait quelque chose. «Que fais-tu ici ?» Il n’avait pas l’air d’être ravie de me voir et pour une raison encore plus étonnante, il me mentait. Je pouvais le sentir dans le ton pressé de sa voix. Puis d’abord, quel était ce sachet blanc ? Il ne me fallut pas plus de dix secondes pour avoir des soupçons sur un sujet bien plus grave que la cigarette ou le shit. Généralement, ce genre de sachet était donné par les dealeurs. Je n’étais pas un expert, mais la poudre blanche suffisait à faire naitre des soupçons sur de la potentielle cocaïne. « Je suis venue te voir. Pourquoi ça pose un problème ? » Soupçonneux, je contournais mon ami pour aller m’assoir sur le canapé et par la même occasion, identifié le bout du sachet qui dépassait. Lukas n’était pas clair et si c’était ce que je pensais, il allait devoir parler, mais cela se révélerait être délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt m’avait surpris et je ne savais pas trop quoi faire. Déjà que j’avais mon frère sur le dos, je ne voulais pas que Wyatt aussi le sois. J’étais très sur la défensive et je savais que Wyatt allait le découvrir. Il me contourna pour aller s’asseoir sur le canapé un peu plus loin. Je lui avais demandé ce qu’il faisait ici, comme si je ne voulais pas qu’il vienne me voir. Normalement, j’étais toujours heureux de le voir, car Wyatt est un grand ami à moi. J’étais content qu’il n’aille pas vu le petit sachet, du moins c’est ce que je pensais. Je ne savais pas trop comment j’allais cacher mon influence. Surtout que cela commençait déjà à faire effet. Mon cœur palpitait beaucoup et j’allais devenir super énergique bientôt. « Ça va tu m’a fait peur c’est tout !» Je me dirigeais vers le salon et mis de la musique électronique assez forte. «Tu veux un verre Wy ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)