Comme Coline a pas pu rester jusqu'à minuit, je poste son message :
Ma Lison, ma petite soeur, ma Elizabeth ,
Alors, aujourd'hui, c'est TON anniversaire, c'est ton jour, c'toi la princesse (wesh t'as cru que t'étais une reine sans être majeure ?). Et j'suis sûre que tu vas aimer tes cours du jour EXPRES choisis pour toi voyons, pour te faire plaisir *sors loin* J'espère que tu vas profiter à fond de ta journée et que pour ma part, j'aurai pas trop trop de nouvelles notions à la fac pour passer un peu de temps avec toi le soir J'suis teeeeeeeeeeellement fière de la personne que t'es devenue en l'espace de quelques mois t'es une belle personne Lison et sérieux, tu m'impressionnes de jour en jour. Notamment quand tu nous as dit que tu voulais être sociable MDRRRRR J't'ai pas vraiment beauucoup remercié pour mon anniversaire, que ça soit la vidéo, les albums, l'anniversaire surprise avec la famille ect. T'es un vrai ninja maintenant, c'est clair et net. Donc juste.. merci mille fois. J'suis vraiment désolée de pas être super expressive des fois, que t'ais l'impression que j'te rejette ou que j'veuille pas te parler x.x car c'pas le cas et t'restes la petite soeur que j'protégerai jusqu'au bout. J't'aime suuuuper fort et j'suis contente qu'on ait fait ce voyage à Paris, toutes les deux, comme on le disait depuis plus d'un an. Bon, okay c'tait pas le 21 août, mais presque.
Puis j'rajouterais que t'es encore un petit monstre *merci maman* T'as vu j'écris ça pas trop à la bourre *pan* Nan en vrai avec Marie on prépare ça depuis quelques jours, sauf qu'on a eu des soucis techniques. Ca veut dire que t'aurais dû avoir genre un calendrier que t'auras à Noel du coup Nan mais j'espère que ça va t'faire quand même plaisir, que t'auras une vraie bonne journée demain. Je t'aime fort, fort, fort ! L'oublies juste jamais, t'es une perle my love !
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.