Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY **
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY **

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Comme Coline a pas pu rester jusqu'à minuit, je poste son message :

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 14050105513792186

Ma Lison, ma petite soeur, ma Elizabeth face,

Alors, aujourd'hui, c'est TON anniversaire, c'est ton jour, c'toi la princesse (wesh t'as cru que t'étais une reine sans être majeure ?). Et j'suis sûre que tu vas aimer tes cours du jour EXPRES choisis pour toi voyons, pour te faire plaisir face *sors loin* J'espère que tu vas profiter à fond de ta journée et que pour ma part, j'aurai pas trop trop de nouvelles notions à la fac pour passer un peu de temps avec toi le soir JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1365124802 J'suis teeeeeeeeeeellement fière de la personne que t'es devenue en l'espace de quelques mois JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1365124802 t'es une belle personne Lison et sérieux, tu m'impressionnes de jour en jour. Notamment quand tu nous as dit que tu voulais être sociable face JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 2157042859 MDRRRRR J't'ai pas vraiment beauucoup remercié pour mon anniversaire, que ça soit la vidéo, les albums, l'anniversaire surprise avec la famille ect. T'es un vrai ninja maintenant, c'est clair et net. Donc juste.. merci mille fois. J'suis vraiment désolée de pas être super expressive des fois, que t'ais l'impression que j'te rejette ou que j'veuille pas te parler x.x car c'pas le cas et t'restes la petite soeur que j'protégerai jusqu'au bout. J't'aime suuuuper fort et j'suis contente qu'on ait fait ce voyage à Paris, toutes les deux, comme on le disait depuis plus d'un an. Bon, okay c'tait pas le 21 août, mais presque.

Puis j'rajouterais que t'es encore un petit monstre JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1881463262 *merci maman* T'as vu j'écris ça pas trop à la bourre *pan* Nan en vrai avec Marie on prépare ça depuis quelques jours, sauf qu'on a eu des soucis techniques. Ca veut dire que t'aurais dû avoir genre un calendrier que t'auras à Noel du coup face Nan mais j'espère que ça va t'faire quand même plaisir, que t'auras une vraie bonne journée demain. Je t'aime fort, fort, fort JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 2511619667 ! L'oublies juste jamais, t'es une perle my love JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1365124802 !

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** Tumblr_mlksvcxcOf1qb177no1_500
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
En écrivant ce message, je me rends compte qu'on a.. 6 ans d'écart. 6 ans tu te rends compte Lison ? -> J'me sens cougar en fait, ça existe les cougars d'amitié ? JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1881463262 Bon, qu'est-ce que je peux bien raconter ? Mh.. j'espère que t'as reçu mon cadeau d'anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 152426858 T'as vu, ton dictionnaire n'a eu aucun retard ! (enfin, j'espère ->) Il est pas trèèèèès rempli, mais quand t'y penses, ça fait pas si longtemps qu'on discute :ôô: J'pense qu'on a réellement commencé à discuter fin Décembre quand j't'ai envoyé un mp pendant notre rp du Nouvel An où Avery parle de Vegas à Holly. J'étais pas encore trèèèèèèèès active sous Holly, en même temps je l'avais depuis pas si longtemps que ça et j'me suis dis que ça pourrait nous permettre d'approfondir notre lien en les faisant se marier alors qu'ils étaient bourrés à Vegas JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1881463262 Et au final, pour l'approfondir on l'a approfondi notre lien JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 2157042859 Mais j'regrette vraiment pas de t'avoir envoyé ce mp parce que j'pense qu'on est sur la même longueur d'onde et c'est cool de pouvoir avoir ce feeling IG. En plus, tout ça m'a donné envie de regarder 90210 et goooosh qu'est-ce que j'ai aimé regarder cette série JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 3850463188 J'pense que j'l'aurais pas regardé sans Holly et j'pense que j'aurais pas eu autant hâte d'arriver à la fin de la saison 4 sans Hollery. A chaque fois que y'avait une scène Liam/Silver j'prenais mon téléphone pour te le snapper ou alors j'me disais: JVEUX DES GIFS DE CE MOMEEEEEEEEEEEENT hanwii Parce que y'en a pas assez à mon goût, ouais ouais :ôô:

Quand je vois ce gif, j'pense à Hollery parce qu'on fait tellement de la merde dans nos rps JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1881463262 Bataille de farine, de sucre, d'oeuf.. sans oublier l'histoire des horrible et terrifiante du macaroni tueur psychopathe. T'es vraiment une RPGiste en or, j'te jure et j'espère qu'on aura l'occasion de rp encore et encore sur ILH jusqu'à ce que le forum coule, peut importe notre lien j'veux tooooujours qu'on en garde un parce que j'me suis habituée à avoir un rp actif avec toi ** En huit mois, les seules fois où on a pas rp ensemble c'était quand on était en vacances et encore, j'essayais de me connecter désespérément au wifi de mon camping pour pouvoir te répondre au moins une fois par jour JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 2157042859 Et puis, on va pas s'le cacher, Hollery est le meilleur couple du forum faut pas s'leurer et si les gens disent que non, ils sont juste jaloux quoi *sort* J'suis vraiment contente aussi qu'on se voit vu en Août, c'était vraiment une super journée. Oublies pas aussi de ne pas me faire regretter de t'avoir choisie pour être la marraine de mon bébé avec Casper hein. Bref, j'crois que j'te l'ai pas encore dit avec tout ça mais JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 3850463188 :heaart: J'espère que tu vas profiter de ta journée, que t'as pas eu trop de trous èé Que t'as pas trop de matières reloues genre physique, maths ou Allemand JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 2157042859 Comme l'a dit Coline on voulait organiser un p'tit truc original mais on a pas eu tellement le temps :TT: Mon dictionnaire va tout rattraper j'en suis sûre JOYEUX ANNIVERSAIRE NINJA AVERY ** 1153642411