Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXavie ✰ everybody loves the winner a nobody loves me
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Xavie ✰ everybody loves the winner a nobody loves me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce midi j’ai rendez-vous pour manger avec Xaver un garçon que j’ai rencontré durant le SC. Notre rencontre fut un peu particulière disons que j’étais ivre comme à peu près 90% du temps durant ce SC, et je faisais n’importe quoi. Il ma sauvé d’une noyade on va dire et ma passé son Tshirt pour que je n’attrape pas froid un véritable gentleman. C’est un garçon très gentil et ça me fait plaisir de voir que finalement il n’a pas eu trop peur de moi du coup je ne veux pas tout gâcher. J’ai décidé de reprendre ma vie en main et même si c’est difficile j’ai besoin de soutien je pense que Xaver peut être un soutien. Je peux me tromper après mais la seule chose dont je suis certaine c’est que je ne veux pas tout gâcher. Je mets un temps fou à me préparer. Je veux paraitre naturelle mais aussi classe sans pour autant être vulgaire. C’est tout un art de se préparer. J’opte pour une petite robe blanche à motif rouge simple mais plutôt jolie. Un léger maquillage et me voilà prête. Je décide de ne pas prendre la voiture pour aller chez Xaver car en cherchant j’ai vu que son appartement est à 10 minutes du mien. Je prends son Tshirt que j’ai lavé et repassé ainsi que mon sac à main et me voilà prête. Je sais que je ne devrais pas stressé autant que ce n’est pas même pas un rendez-vous galant ni rien mais je peux pas m’empêcher d’avoir peur. Et quand je me retrouve face à sa porte j’ose à peine frapper. Aller un peu de courage Maggie you can do it
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour à Cambridge c’était plutôt bien passé, si tu ne parlais pas de ta rupture avec Eugenie. C’était plus difficile que tu le croyais, surtout que ton appartement était complètement vide. Il n’y avait plus que tes affaires. Le reste c’était néant. Elle avait du rentrer plutôt du Summer Camp pour récupérer ses affaires avant de rentrer a Paris. Tu n’étais peut-être vraiment pas fait pour être en couple. Tu arrivais toujours a tout mettre en l’air. Tu ne voulais spécialement y penser. C’était les études avant tout a présent. Tu tirais un trait sur les distractions. Tu étais même content d’avoir quitté les Eliots et d’être rester simple étudiant. Tu te sentais plus libre. Tu allais voir Magie aujourd’hui. Une jeune fille que tu avais rencontré au Summer Camp. Elle était sympa, douce, différente de ce que tu voyais d’habitude. Elle ne devrait pas tarder pour te rendre ton t-shirt. Tu le lui avais prêté le soir de votre rencontre. C’était assez drôle. Au moins, elle serait sobre cet après-midi ou du moins tu l’espérais. Tu sortais tout juste de ta douche. Tu ne savais pas vraiment quoi mettre. Ce n’était pas un rendez-vous ou quoi, juste un déjeuner entre ami. T’avais décidé de mettre un jeans au final avec une simple chemise. Maintenant tu n’avais plus qu’a attendre que la jeune fille arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant je suis devant la porte et je ne peux plus reculer, alors pourquoi j’en fais toute une histoire ? Comme si c’était un rendez-vous alors que non pas du tout je viens juste rendre ses affaires à un jeune homme très sympa . C’est juste que j’aimerai qu’il oublie notre dernière rencontre j’étais mal et je pense que ça devait çe voir. Bref je prends une profonde inspiration et je frappe à la porte. Un long moment de solitude dire que ça fait je sais pas combien de temps que je suis devant cette porte sans rien faire. Au bout d’un moment Xaver vient ouvrir la porte pour me laisser entrer « Salut » dis-je timidement en passant la porte. Je tellement mal à l’aise c’est fou. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux normal ce geste me détend mais là c’est pas trop le cas malheureusement « Tiens voilà ton tee-shirt » Dis-je en lui tendant un sac avec dedans son vêtement plié et repassé j’ai pas fais les choses à moitié non plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)