Soudain, le téléphone sonne et je suis surpris. Je bouge dans mon canapé sur lequel je me suis endormi et attrape la bouteille de bière, ah non, je cherche le téléphone et regarde avec difficulté. Je le prend et décroche : Allo...c'est qui ? Bonjour je veux dire ... Je grimace à l'idée de dire ça à quelqu'un d'important.
Tu attends quelques secondes avant qu'on décroche et un sourire se dessine sur tes lèvres en entendant la petite voix mal réveillé d'Emrys. C'est Lizie ! Toi tu viens de te réveiller ! tu le taquines.
Un sourire en entendant la petite voix et en la reconnaissant, très vite, je me reprend. Je dis alors : Oh salut ! t'inquiète ... quoi de beau ? Quelle réveil matinale, ça va pas ou je me trompe ? Dis-je barbouillé.
Ce matin tu t'étais levée avec la folle envie de changement. Tu en avais marre de vivre à la lowell et tu voulais avoir un autre chez toi. Tu menais donc ta recherche Si si tout va bien je te rassure ! Meme très bien ! Tu sais quoi quand je me suis levée j'ai eu la folle envie de vouloir déménager, ca fait un certain temps que ca me trote dans la tete ! tu dis toute excitée.
Je sais pas pourquoi elle était si joviale mais en tout cas, elle avait des envies folles et me parla de déménager. Je ne savais pas vraiment qu'est-ce qu'il en était, si elle comptait me demander des avis sur les appartements, je ne sais pas. Alors tu as déjà des idées d'où tu veux aller ou tu as pensé à ça sur un coup de tete ? J'eus un petit rire en entendant tant de jovialité. Je repris : C'est engager un peu plus de sous tu sais hein ?
Ton sourire ne semble pas quitter des lèvres et c'est limite si tu sautais sur place à cette idée J'ai déjà étudié la question figure toi ! Et j'aimerai être en coloc ! Pour ça je dois trouver l'heureux élu! Emrys allait peut-être t'aider (a)