Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ✗ I don't need you, but I want you
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charlie ✗ I don't need you, but I want you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria s'était rendue à la piscine ayant l'après-midi de libre. Une fois arrivée direction les vestiaires pour se changer. Quand elle arriva, elle reconnut quelques membres du club de natation qui se trouvait déjà sur place, elle se dirigea directement vers le bassin, ses idées s’éclaircissaient mieux en nageant seule. Le bruit de sa propre respiration l’apaisait, tout en lui donnant l’impression d’être posée et forte. De pouvoir nager éternellement, elle avait enchaînée les longueurs jusqu’à se sentir fatiguée. Après l'effort, le réconfort comme on dit ! Elle s'assit dans les gradins, tout en observant les gens mais son esprit était déjà ailleurs, elle repensait à l'été...au SC qui lui avait complètement retournée la tête et tout ce qu'elle avait pu faire malgré elle, tandis que son regard parcourra la piscine olympique, son regard se posa sur Charlie.  Il lui souri de son sourire… irrésistible. Ce sourire lui faisait le même effet, à chaque fois. Il venait s'asseoir à côté d'elle. " Salut...t'as pas d'autres conquêtes à voir ?! " Non, non elle n'était pas du tout jalouse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La natation ; une passion tellement dévorante que je ne voulais m'en passer. Même durant le Summer Camps. Tout les matins, quand je me levais, j’essayais de m'arranger pour me rendre sur la plage afin de me faire quelques brasses. L'eau salé changeait de celle chloré d'ici mais c'était tout aussi bon. Je faisais actuellement quelques longueurs après quelques heures de cours, avant de m'arrêter, m'asseyant près d'une échelle. Je soufflais un peu, reprenant ma respiration lentement. Je me sentais tellement vivant, je vibrais avec ce sport sans aucun doute possible. Pensant à mettre les voiles, puisque j'avais pas mal de boulot qui m'attendais, mon regard croisa celui d'une très jolie Dunster. Je lui souriais alors en m'apprêtant à la saluer, chose qu'elle s'empressa de faire avant moi. " Salut...t'as pas d'autres conquêtes à voir ?! " J'arquais un sourcil en ne m'attendant pas du tout à de telle mot devant de sa part. « Non désolé, je préfère m’extasier devant des êtres bien plus attirantes. »  Dis-je en faisant  référence directement à la jeune femme. Son maillot de bain lui collait le corps, lui allant à la perfection. Oh mon dieu. On pourrait faire référence à une sirène même. En espérant qu'elle ne veuille pas me dévorer.. « Tu fais quelques choses ce soir ? » Dis-je part tout hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non désolé, je préfère m’extasier devant des êtres bien plus attirantes. » Viktoria ouvra la bouche, puis  la referma. Un frisson lui parcourut le dos. Elle, qui croyait avoir perdu la capacité d’éprouver ce genre de frisson quand un garçon la regardait comme ça. Son cœur manquait de s’arrêter de battre. Charlie faisait véritablement monter la température de plusieurs degrés quand il souriait. « Tu fais quelques choses ce soir ? » Viktoria sentit ses sourcils monter si haut qu’ils auraient pu disparaître sous ses cheveux. Sa question la surprenait un peu, il devait sûrement avoir dans son répertoire des centaines filles avec qui passer la soirée, il lui suffisait juste de claquer des doigts, et elles seraient à ses pieds, mais Viktoria n'était pas ce genre de fille, enfin depuis quelque temps elle ne savait plus vraiment quelle genre de fille elle était exactement. Mais Charlie,  qui se tenait face à elle, et en maillot de bain qui plus est, c'est clair qu'elle aurait du mal à lui dire non, elle se mordilla la lèvre supérieure, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse « ça se pourrait bien, pourquoi ? » dit-elle en haussant les sourcils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)