Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M & F) need a spicy life
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(M & F) need a spicy life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allement ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆

Elle veut reprendre sa vie en main et elle fait semblait d'être heureuse et bien en pensant que peut-être ça deviendrait vrai à force :P

Sexe du partenaire: m & f
Nombre maximum de place: infini bouyaaaaaaaaaa
Idée de lien:en fait j'ai besoin d'un peu de tout sachnt que Verena a besoin de remonter un peu et qu'il lui faut des bouleversement
Préférence: je veux juste des gens qui vont être actifs le but étant de redonner du pep à Verena, si vous répondez jamais au rep ça marchera pas trop, pour le reste J'AIME TOUT LE MONDEEE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la miss ♥️
Je serais bien partant pour un petit lien hanwii Léo est juste de retour à Harvard après 8 mois d'absence (M & F) need a spicy life 1365124802

Je pensais bien un lien loufoque (M & F) need a spicy life 1616978029 pas prise de tête mais drôle surtout si elle a pas confiance dans les hommes pour les sentiments (pour le coup Léo est pas un exemple) mais en ami il peut être au top (M & F) need a spicy life 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec.ma bizutrice!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron M. Blackburn a écrit:Coucou la miss ♥️
Je serais bien partant pour un petit lien hanwii Léo est juste de retour à Harvard après 8 mois d'absence (M & F) need a spicy life 1365124802

Je pensais bien un lien loufoque (M & F) need a spicy life 1616978029 pas prise de tête mais drôle surtout si elle a pas confiance dans les hommes pour les sentiments (pour le coup Léo est pas un exemple) mais en ami il peut être au top (M & F) need a spicy life 152426858

annnh je veux de toi en amiiiii :D genre ils font toujours des conneries et tout et tout, je vois bien verena le prendre pour un nouveau et etre en mode je t'aide à trouver ta vie à harvard :sifle:

Willia B. Davis-Kostas a écrit:Je veux un lien avec.ma bizutrice!

comment te dire noooon (M & F) need a spicy life 3850463188
tu avais une idée ? de toute facon on part du fait que je suis ta bizutrice hein (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais être mon modèle et ma référence à la dunster house. Je serais ta petite protégée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronald ou Ronron le chat de Verena (M & F) need a spicy life 387742012

Ma Jace je veux un lien (M & F) need a spicy life 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS VU L'EST COOOL MON CHAAAAAT il est roux comme ron wesley :sifle:

willllll ca peut trop le faire (a)

Andrew je veux bien, a savoir que verena est bff avec prue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha elle doit détester Andrew alors :TT: Il n'arrête pas de la faire souffrir sans sen rendre compte réellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tajoute alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, la recherche est toujours d'actualité ? (M & F) need a spicy life 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)