Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allement ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆
Elle veut reprendre sa vie en main et elle fait semblait d'être heureuse et bien en pensant que peut-être ça deviendrait vrai à force :P
Sexe du partenaire: m & f
Nombre maximum de place: infini bouyaaaaaaaaaa
Idée de lien:en fait j'ai besoin d'un peu de tout sachnt que Verena a besoin de remonter un peu et qu'il lui faut des bouleversement
Préférence: je veux juste des gens qui vont être actifs le but étant de redonner du pep à Verena, si vous répondez jamais au rep ça marchera pas trop, pour le reste J'AIME TOUT LE MONDEEE
Elle veut reprendre sa vie en main et elle fait semblait d'être heureuse et bien en pensant que peut-être ça deviendrait vrai à force :P
Sexe du partenaire: m & f
Nombre maximum de place: infini bouyaaaaaaaaaa
Idée de lien:en fait j'ai besoin d'un peu de tout sachnt que Verena a besoin de remonter un peu et qu'il lui faut des bouleversement
Préférence: je veux juste des gens qui vont être actifs le but étant de redonner du pep à Verena, si vous répondez jamais au rep ça marchera pas trop, pour le reste J'AIME TOUT LE MONDEEE
(Invité)