Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 19 décembre 1994 à Alberta, que les membres de la famille Redbird m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rocky. Je suis un coeur à prendre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis dédié essentiellement aux femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne avec une tendance pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Géographie et en Musique depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur chez La luna caffe (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Mather House
Je sais que dans mon histoire je parle beaucoup de son côté artistique, mais je ne veux pas que Rocky soit uniquement associé à la musique et son côté artistique. Alors j'aimerais qu'il touche à autre chose et je pense que les Mather House pourrait très bien le représenter. Rocky est parti de sa maison très jeune parce qu'il se sentait emprisonné dans le cadre familiale. Très jeune, il a pris son envole et est partie voyager en Australie et en Europe pour finalement aller aux États-Unis. C'est un petit rebelle de la vie qui adore faire des conneries par dessus d'autres conneries et lâcher son fou partout où il va :) Faut pas essayer de lui mettre un collier du cou, ça c'est certain.
Lowell House
Je l'ai répété peut-être 34 fois dans ma fiche de présentation, mais Rocky est un passionné de musique. Il chante, écrit des chansons mais surtout, il a des doigts de fée pour jouer de la guitare.
Je sais que dans mon histoire je parle beaucoup de son côté artistique, mais je ne veux pas que Rocky soit uniquement associé à la musique et son côté artistique. Alors j'aimerais qu'il touche à autre chose et je pense que les Mather House pourrait très bien le représenter. Rocky est parti de sa maison très jeune parce qu'il se sentait emprisonné dans le cadre familiale. Très jeune, il a pris son envole et est partie voyager en Australie et en Europe pour finalement aller aux États-Unis. C'est un petit rebelle de la vie qui adore faire des conneries par dessus d'autres conneries et lâcher son fou partout où il va :) Faut pas essayer de lui mettre un collier du cou, ça c'est certain.
Lowell House
Je l'ai répété peut-être 34 fois dans ma fiche de présentation, mais Rocky est un passionné de musique. Il chante, écrit des chansons mais surtout, il a des doigts de fée pour jouer de la guitare.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
C'était congé pour lui lorsque qu'il y a eu la bombe. Toutefois, quelques-uns de ses amis proches ont été touchés physiquement mais la majorité ont subi un trouble psychologique. Rocky s'est donc donné le devoir de leur changer les idées en les appelants constamment ou encore en "s'autoinvitant" dans leur maison afin de leur tenir compagnie. Il essayait de les faire rigoler et de les divertir le plus possible afin qu'ils puissent oublier pendant quelques minutes la catastrophe qu'ils ont vécu.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
C'était congé pour lui lorsque qu'il y a eu la bombe. Toutefois, quelques-uns de ses amis proches ont été touchés physiquement mais la majorité ont subi un trouble psychologique. Rocky s'est donc donné le devoir de leur changer les idées en les appelants constamment ou encore en "s'autoinvitant" dans leur maison afin de leur tenir compagnie. Il essayait de les faire rigoler et de les divertir le plus possible afin qu'ils puissent oublier pendant quelques minutes la catastrophe qu'ils ont vécu.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .peach et j'ai 20ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Amaziiiiiing ce forum ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Hemmings comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 350-550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par une connexion de neurones qui s'est produite dans mon cerveau probablement :confused2: .
Mot de la fin ? ▲ J'ai enfinnnn finiiiii, que le fun commence maintenant :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai enfinnnn finiiiii, que le fun commence maintenant :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)