Invité
est en ligne
Invité
Cody a été élu président de la Lowell House et je dois bien avouer que je ne suis pas du tout ravie. Mon ex à la tête de la maison je crois qu’il va me rendre la vie impossible. Déjà que ma vie n’est pas extra en général je n’ai pas besoin de mon ex responsable des Lowell . Quand je suis revenue du SC j’ai pris une décision importante celle de reprendre ma vie en main. Malheureusement ce n’est pas toujours facile de tenir ces engagements. J’aurai voulu être forte pour ma fille mais je ne le suis pas. Quand je rentre chez moi je constate que ma meilleure amie n’est pas là ce soir. Je n’aime pas quand elle sort sans moi car je n’aime pas être toute seule après je me sens abandonnée. J’hésite à sortir ça ne serrait pas raisonnable je le sais. Je m’assois sur mon canapé mais pourtant je me relève à peine dix secondes plus tard. Je vais dans ma chambre pour enfiler une robe blanche en dentelle et me maquiller un peu .Juste un verre j’ai le droit non ? Un seul et unique verre ne va pas me tuer. J’enfile mes talons et je me rends directement au bar que j’ai l’habitude de fréquenter. Je n’étais pas venu depuis le SC. Je commende un verre ,puis un deuxième et un troisième. Au bout de 2h je suis complétement ivre. Je décide alors de rentrer chez moi mais je ne marche pas du tout droit. Je suis vraiment une pauvre fille non ?
(Invité)