Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggias ✰ It's hard to say sorry
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maggias ✰ It's hard to say sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody a été élu président de la Lowell House et je dois bien avouer que je ne suis pas du tout ravie. Mon ex à la tête de la maison je crois qu’il va me rendre la vie impossible. Déjà que ma vie n’est pas extra en général je n’ai pas besoin de mon ex responsable des Lowell . Quand je suis revenue du SC j’ai pris une décision importante celle de reprendre ma vie en main. Malheureusement ce n’est pas toujours facile de tenir ces engagements. J’aurai voulu être forte pour ma fille mais je ne le suis pas. Quand je rentre chez moi je constate que ma meilleure amie n’est pas là ce soir. Je n’aime pas quand elle sort sans moi car je n’aime pas être toute seule après je me sens abandonnée. J’hésite à sortir ça ne serrait pas raisonnable je le sais. Je m’assois sur mon canapé mais pourtant je me relève à peine dix secondes plus tard. Je vais dans ma chambre pour enfiler une robe blanche en dentelle et me maquiller un peu .Juste un verre j’ai le droit non ? Un seul et unique verre ne va pas me tuer. J’enfile mes talons et je me rends directement au bar que j’ai l’habitude de fréquenter. Je n’étais pas venu depuis le SC. Je commende un verre ,puis un deuxième et un troisième. Au bout de 2h je suis complétement ivre. Je décide alors de rentrer chez moi mais je ne marche pas du tout droit. Je suis vraiment une pauvre fille non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie et Tobias ♡ It's hard to say sorry

C'était une soirée comme les autres. Je me dirigeais tranquillement vers ma cuisine et rien n'aurait pu me déranger si j'avais pas trébuché sur ces foutu ballerine. Putain d'Carine. C'était l'genre de meuf que j'avais rencontré sur un meeting grâce à ma voisine. Et bordel, elle, c'était une coquine. Le seul hic ? C'est qu'elle avait pas beaucoup de poitrine. Limite, j'aurais pu la comparer à une sardine. Et l'pire, c'est que c'était une rouquine. Paye ta copine. Bref, tout ça pour aller me chercher une foutu mandarine, que j'avais même pas. Tristesse. Du coup, j'ouvrais un bouquin trainant sur le bar et hop, voilà que j'comprenais rien. Histidine, Leucine, Isoline, Methionine.. Il voulait pas me parler chinois tant qu'il y était. Et dans tout ça, j'avais toujours pas de mandarine. Alors j'décidais de descendre de ma coline, ou plutôt de mon appartement, histoire d'aller chez le vendeur de bobine. Cherchez pas le rapport, c'était juste pour être in. Et bien sûr sûr, alors que j'me balladais dans la rue, j'tombais sur Maggie mon ex copine. Bonjour le scénario. J'pouvais pas faire la maline. Ou l'malin puisque j'avais un attirail masculin. Et elle marchait même pas droit et sans trop savoir pourquoi, j'me dirigeais vers elle. Mag'.. Laisse moi te raccompagner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu’un peut  me rappeler pourquoi j’ai voulu mettre des talons ? Ah oui pour faire la belle et bien maintenant ça ce retourne contre moi car j’ai vraiment du mal à avancer. Je dois avoir l’air ridicule terriblement ridicule avec même une petite touche de pathétique. J’avais promis à tout le monde de faire des efforts et ou j’en suis ? Nul part encore une fois. Cody  a surement raison je suis bonne qu’a me détruire. Heureusement que ma fille ne me voit pas comme ça car quel exemple je donne.  Au loin je vois quelqu’un je prie intérieurement pour que ce ne soit pas quelqu’un avec de mauvaises intention. Quand il se rapproche je ne vois qu’une forme flou j’ai du mal à distinguer mais la voix qui me parle je pourrais la reconnaître parmis des milliers «  Tobias.. » Je ne l’ai pas vu depuis longtemps et qu’il me voit comme ça j’ai encore plus honte. J’essaie de m’éloigner de lui mais manque de bol je me prends un poteau manque de bol « Va t’en Tobias laisse moi » Je ne veux pas qu’il me voit comme ça non pas lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas à faire ça. Et j'savais surtout que j'aurais du faire demi tour sans même chercher à comprendre. Elle m'avait brisé le coeur bordel. Elle s'était tirée avec un autre type et moi, j'faisais le con à essayer de l'aider alors que j'aurais du la laisser comme une merde. Que voulez vous.. C'était Maggie. J'avais beau me répéter jour après jour que je la haissais, c'était pas le cas. Parce que sans que je sache pourquoi, elle avait toujours cet impact sur moi et il m'avait suffit de la voir pour que tout remontes à la surface. Une bouffée de sentiment qui venait de me percuter d'un coup. Comment j'pouvais tourner la page si elle continuait à me faire cet effet là, hein ? « Tobias.. » Ah les senteurs de l'alcool. Elle venait de m'embaumer la tronche et rien que pour ça, j'savais qu'elle avait bu comme un trou. Triste. Sauf que de toute évidence, elle ne voulait pas de mon aide. Mais en essayant de s'éloigner, elle prenait un poteau en pleine tête. « Va t’en Tobias laisse moi » Ahem. Et elle allait faire quoi ? Rester en plein milieu de la rue à moitié assomée ? Bad idea. Fais pas ta petite nature. T'es incapable de faire deux pas sans t'manger la tronche. Je te raccompagne, point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas de son aide, je veux de l’aide de personne je n’ai besoin de personne c’est clair ? J’essaie de me convaincre mais pourtant je ne suis pas très crédible. La preuve je me mange un poteau et le moins que je puisse dire c’est que ça fait drôlement mal. Je frotte ma tête avant de soupirer. Je fais de la peine, je me fais de la peine j’ai l’air tellement ridicule. Je me déteste et je déteste tout le monde et surtout Tobias. Pourquoi c’est lui qui me trouve quand je suis dans cet état là.  J’ai même pas la force de tenir sur mes jambes alors je m’assois par terre en plus j’ai mal au cœur je crois que si ça continue je vais vomir. De grosses larmes coulent sur mes joues « Pourquoi tu voudrais m’aider tu me déteste , tu me déteste et je me déteste » Je peux pas arrêter le long sanglot qui me noue la gorge. Je me tiens mal on voit ma culotte mais fuck j’ai pas de conscience je pense à rien d’autre qu’au déchet que je suis. Je fais honte aux Lowell et surtout à ma fille si elle voyait sa mère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie d'être patient ni même de passer trois heures dans la rue à tenter de la convaincre de faire quelque chose. Et si j'devais hausser le ton pour qu'elle m'fasse pas son caprice et qu'elle me laisse la ramener, ben je le ferais. C'était plus ma petite amie et j'avais plus besoin d'passer par des moyens contournés pour que tout se passe bien et j'comptais absolument pas la laisser moisir ici. Sauf que madame se laissait tomber par terre se foutant à pleurer. Très bien. J'étais censé faire quoi moi, dans cette situation merdique ? « Pourquoi tu voudrais m’aider tu me déteste , tu me déteste et je me déteste » Et voilà. On en était rendu à c'fameux sentiment d'être une merde. Chose qu'arrivait souvent au bourrés. L'pire, c'est que je pouvais pas lui dire le contraire. J'pouvais pas dire que je la détestais pas parce que c'était faux. Je la détestais. Pour ce qu'elle m'avait fait, pour être partie pour un autre et pour tout un tas d'autre raison aussi. J'vais juste pas te laisser là Magg'. C'pas une question de sentiment. Elle voulait pas bouger ? Très bien. J'prenais place à côté d'elle rebaissant sa robe au passage. On était pas sur un camp naturiste du coup, sa culotte ferait mieux d'rester planqué sous ses fringues. Qu'est ce qui se passe ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias était mon premier amour, celui avec qui je me voyais me marier et avoir des enfants, celui avec qui même si c’était dur , ça en valait la peine.  Sauf que Tobias je l’ai quitté. Je me suis brisée en le brisant on va dire. J’aurai voulu finir toute ma vie avec lui mais ce n’était plus possible. La drogue , son comportement tout. Je voulais plus j’ai toujours voulu plus mais il était incapable de changer pour moi. Pour le grand amour on est capable de tout. Je n’étais surement pas son grand amour mais il m’a quand même aimé et ça je le sais. Mais quel image il doit avoir de moi maintenant ? « Mais regardes moi Tobias regarde moi bien y’a rien qui va rien du tout » Dis-je dans une nouvelle crise de sanglot si ça continue comme ça je vais vomir tellement je pleure. Demain j’aurai tellement honte de tout ça mais pour le moment je n’arrive même pas à me projeter sur le lendemain. J’essuie les larmes qui coulent sur mes joues tournant mon visage vers Tobias «  ça doit tellement te faire plaisir de me voir comme ça  » Lui qui me déteste il peut s’en donner à cœur joie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pense que ça pouvait facilement passer comme de l'ironie de me voir assis là à tenter d'savoir pourquoi elle s'était foutu dans cet état. J'avais tellement l'étiquette du gars qu'en avait rien à foutre de tout que.. Ben ça allait contre mes principes de d'habitude. Sauf que c'était Maggie. Ma maggie. Enfin, plus vraiment la mienne mais y avait une part de moi qui continuait à s'accrocher à ce qu'on avait pu vivre ensemble par le passé. Mon premier amour. Mon putain de premier amour. Et j'avais beau la détester de tout mon être par moment, j'avais juste pas le courage de la laisser la en n'étant plus que l'ombre d'elle même. J'avais pas le droit. « Mais regardes moi Tobias regarde moi bien y’a rien qui va rien du tout » J'disais rien. J'pouvais dire quoi ? Y avait bien longtemps qu'on avait plus rien partagé elle et moi. Qu'on avait juste arrêter de se voir faisant comme si l'un et l'autre n'existait pas. « ça doit tellement te faire plaisir de me voir comme ça » Soupir. J'passais mon bras autour de ses épaules l'attirant contre moi. T'as toujours une haute estime de moi à ce que je vois. J'avais jamais vraiment compris pourquoi est ce qu'elle me voyait plus mauvais que ce que j'étais. Pour elle, j'aurais tout fait. Elle ne m'en avait juste pas donné le temps. Tu veux en parler ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)