Invité
est en ligne
Invité
C’est la fête c’est la fête c’est la fêeeeeeete Party hard je fête l’anniversaire de ma meilleure amie avec des copines à Végas faut dire que c’est pas tout les jours que ma poupée à 21 ans. Nous sommes 4 filles du coup nous avons réservé deux chambres d’hôtels pour nous. Je suis trop excitée et j’ai emporté pleins de tenues spécial pour l’occasion et même si nous ne restons pas longtemps j’ai l’intention que m’amuser comme une petite folle. C’est vrai que je devrais plutôt arrêter mes bétises mais là c’est l’anniversaire de ma meilleure amie je ne peux pas faire autrement. Une fois arrivée nous allons directement nous changer. J’enfile ma petite robe blanche légèrement transparente pour l’occasion. Après un rapide maquillage nous voilà enfin prête pour la soirée de folie. En plus je n’ai pas fait les choses à moitié une limousine nous attend devant l’hôtel « Alors les filles vous êtes prête à faire la fête » Dis-je à l’attention de mes amies prenant par la même occasion ma meilleure amie par le bras « C’est pour toi ma chérie tout ça on va faire de cette soirée un truc inoubliable » Oh oui j’y compte bien
Party Dress
(Invité)