Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemy ✰ Dirty Wedding bitch
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Remy ✰ Dirty Wedding bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la fête c’est la fête c’est la fêeeeeeete Party hard je fête l’anniversaire de ma meilleure amie avec des copines à Végas  faut dire que c’est pas tout les jours que ma poupée à 21 ans. Nous sommes 4 filles du coup nous avons réservé deux chambres d’hôtels pour nous. Je suis trop excitée et j’ai emporté pleins de tenues spécial pour l’occasion et même si nous ne restons pas longtemps j’ai l’intention que m’amuser comme une petite folle. C’est vrai que je devrais plutôt arrêter mes bétises mais là c’est l’anniversaire de ma meilleure amie je ne peux pas faire autrement. Une fois arrivée nous allons directement nous changer. J’enfile ma petite robe blanche légèrement transparente pour l’occasion. Après un rapide maquillage nous voilà enfin prête  pour la soirée de folie. En plus je n’ai pas fait les choses à moitié une limousine nous attend devant l’hôtel « Alors les filles vous êtes prête à faire la fête » Dis-je à l’attention de mes amies prenant par la même occasion ma meilleure amie par le bras « C’est pour toi ma chérie tout ça on va faire de cette soirée un truc inoubliable » Oh oui j’y compte bien

Party Dress
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Dirty wedding bitch.
Quoi de plus mémorable que célébrer son anniversaire à VEGAS ! Notre petit poussin Remy a finalement atteint ses 21 ans. Il est temps de commencer l’initiation à la nouvelle vie d’adulte de notre chère petite Sinclair-Fawkes. Il était bien trop tôt pour lui rouler le tapis rouge, puisque notre petite brune ne faisait que commencer à faire ses pas dans le monde des plus hauts estimés, mais avec ses contacts, elle a pu obtenir une table à l’un des clubs les plus réputés de Vegas. Il semble que tout allait pour le mieux pour cette petite abeille. Entourée de ses plus proches et meilleures amies, Remy ne pouvait pas demander mieux pour célébrer son anniversaire. Se regardant dans le miroir, elle souriait comme une gamine de deux ans. Sa tenue lui plaisait énormément pour la simple raison qu’elle sortait pour une fois de sa zone de confort et le résultat était au-dessus de ses attentes. Après avoir contemplé sa silhouette, elle rejoignit les filles attrapant en chemin sa pochette. « Je suis plus que prête » dit la reine de la soirée, excitée comme une puce. « OH PUNAISE UNE LIMO ! » s’était-elle écrier, attirant l’attention vers elles, mais Remy s’en fichait bien. « Tu sais que je t’aime toi ! » elle se jeta dans les bras de Maggie, heureuse de la surprise. « Et alors ? Vous êtes prêtes à faire la teuf ? »

outfit of the day
ps : désoler du retard :TT: , je viens de commencer un nouveau boulot et j'ai dû jongler avec mes travaux pour mes cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super contente de cette soirée et je suis certaine qu’on va s’éclater, j’ai cassé toutes mes économies pour ça et je ne regrette pas après tout Remy est ma meilleure amie et je serais capable de beaucoup pour elle. Je la serre fort dans mes bras «  Moi aussi on va en profiter ce soir » Dis-je dans un grand sourire avant de monter dans la limousine  avec nos amis. Je ne suis jamais montée dans une limousine je dois avouer que je trouve ça super beau et surtout terriblement cool. Je ne suis pas habituée au luxe d’habitude je suis plus taxi ou transport en commun mais j’ai fais les choses en grand et je ne regrette rien. Je trouve une bouteille de champagne  et quelques coupes «  Dites qui veut du chammmppppaaaaagnes » Vu le oui général je sers des coupes de champagnes à tout le monde je suis vraiment pleines d’énergie ce soir et prête à faire la fête jusqu’au bout de la nuit «  Les filles je voudrais trinqué en l’honneur de la plus belle et de la plus formidable fille au monde Remy » Dis-je en levant mon verre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)