Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMae (+) Sa fait toujours plaisir de te croiser.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mae (+) Sa fait toujours plaisir de te croiser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae (+) Sa fait toujours plaisir de te croiser. Untitled-1

Ce matin quand je m'étais levée il faisait un beau soleil dehors et c'était le week end, pas de cours mais des devoirs à terminé, j'avais bien sur comme projet de m'avancer dedans pour éviter de traîner et arriver en cours les mains vides et puis je ne voyais pas Charly aujourd'hui, mon petit ami était occupé alors autant m'avancer mais j'avais la bonne idée d'aller les faire dehors, pourquoi pas au parc sa m'éviterait de rester enfermés par un si beau temps. J'étais donc préparé après une petite douche et je pris ce que j'avais besoin dans un sac direction le parc de la ville. Après quelques minutes de marche j'arrivais près d'un arbre à l'ombre, je m'installais en appuyant mon dos contre cet arbre en question et je sortis un de mes livres pour commencer ma lecture avant de prendre des notes, j'avais le nez plongé dedans que je ne faisais même pas attention à ce qu'il ce passait autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11h14, bientôt et quart, oui, j'étais très précise, mais là j'avais pas envie d'aller manger dans la cafet ou même dans un resto, un simple panini au parc suffirait, mon appareil photo pour prendre des clichés et hop, j'allais passer le temps une petite heure de cette manière. Mais quand j'arrivais au parc, j'attendais déjà un moment pour avoir mon panini au jambon et je te vis adosser à un muret, je vins rapidement vers toi en te souriant, j'étais de bonne humeur aujourd'hui "Hé, seule?" en gros c'était.. je peux rester avec toi un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ici pour prendre l'air et faire un devoir par la même occasion sans rester enfermer mais pour dire la vérité rester seule en ce moment c'était pas ce que je souhaitais, Charly me manquait déjà et j'avais tellement envie qu'il soit près de moi mais c'était pas le cas et en ce moment je détestais la solitude. J'étais donc adossée à un arbre en étant concentrée sur mon devoir mais là d'un coup j'entendis une voix me tiré de mes pensées, je redressa alors la tête et en voyant Maelys je souris contente de la voir ici. "Heyy salut, oui tu peut me tenir compagnie si tu veut." J'étais ravie qu'elle soit là et j'adorerais qu'elle reste ici avec moi tant qu'à faire. "Alors tu va bien??" Je ferma mon livre en laissant mon devoir dedans et je le posa sur la pelouse à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordais dans mon panini, mh que c'était bon! Mais le mieux c'était de te croiser aussi, ça faisait trop longtemps que je t'avais plus vu et on avait passé plusieurs soirées sympa toutes les deux, t'étais cool comme fille. "Heyy salut, oui tu peut me tenir compagnie si tu veut." je regardais autour "T'es seule...?" c'était triste d'être seule, quoi que.. j'étais seule aussi hein. "Alors tu va bien??" je me mis à hausser les épaules en souriant un peu "Mon panini et moi, on survit, et toi? T'as pas faim aufaite..?" il était bientôt midi. Mais bon, moi j'étais un ogre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En dehors de Charly ces temps ci j'avais pas trop croiser beaucoup de monde alors j'étais ravie de revoir une amie comme Maelys seulement depuis le temps je ne savais pas trop comment entamer la discussion mais ça allait venir tout seul j'en étais sure. "Oui j'étais venue réviser puisque que je m'ennuyais seule dans ma chambre à la mather house et toi aussi je présume??" J'étis certaine que si elle était accompagnée elle ne serait ps là devant moi, j'étais pas non plus une compagnie super agréable je dois dire que j'étais le genre solitaire et j'avais du mal à me lâcher parfois mais j'allais faire un effort et redevenir plus sociable maintenant que je redevenais une femme raisonnable, je lâcha un petit rire à sa remarque en répondant sur un ton ironique. "Je vois ça.. Moi sa peut aller j'ai connu pire en tous cas et non merci je ne suis pas une grosse gourmande."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui j'étais venue réviser puisque que je m'ennuyais seule dans ma chambre à la mather house et toi aussi je présume??" oh, tu étais à la mather house? Je me souvenais même plus.. "Moi aussi ouais.. Dis, tu connais peut-être Alexys, Duncan, et.. Wade?" ouais, mon ex, qui allait certainement devenir mon copain dans quelques temps enfin bon. Je te confiais que j'allais bien avec mon panini et je te demandais si tu avais faim "Je vois ça.. Moi sa peut aller j'ai connu pire en tous cas et non merci je ne suis pas une grosse gourmande." j'haussais les épaules en souriant "Moi oui..." je me retenais de rire en mordant à nouveau dans mon sandwich.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)