Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les montagnes se rencontrent. △ DWIGHT.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand les montagnes se rencontrent. △ DWIGHT.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand les montagnes se rencontrent.
roksana et dwight
Les cours ont repris, Roksana est loin d'être ravie puisque cela veut dire qu'elle doit se replonger entièrement dans ses études. Et ces temps-ci, elle a plutôt envie de profiter un peu de la vie. Au tout début de son arrivée à Harvard, elle négligeait pratiquement entièrement tous ses cours, d'ailleurs elle n'y allait quasiment jamais. Quoi qu'il en soit, elle sait pertinemment que son avenir est en jeu. Malgré ça, elle reste encore en pleins doutes pour ce qui est de prendre la place de son patronyme défunt. Roksy est la principale héritière pour ce poste. Autant dire qu'elle ne sait pas trop quoi faire étant donné que son père est mort a cause de ça. A l'heure actuel, Roksana est l'une des femmes les plus riches de l'université. Bref, aujourd'hui, après trois heures passer dans une salle a écouter son professeur de droit, Roksy se rend au gymnase pour se détendre un petit peu et admirer les beaux garçons. Mais au même moment, un de ses pires ennemis fait son apparition dans l’immense pièce. De ce fait, la jolie brune tire un petit peu la tête en espérant qu'il ne l'es pas reconnu. Elle resta donc bien à sa place tout en priant pour ne pas qu'il s'approche d'elle. Dans toute les cas, elle s'attendait a ce qu'il vienne puisque sa se passe tout le temps de cette manière. Et la fin est d'autant plus intéressante. Prise de tête assurée, Roksana se contente de regarder autre part tout en sentant une présence près d'elle. Elle lève les yeux aux ciel. « - J'aurais sans doute préféré que tu t'installe autre part. » dit-elle tout en roulant des yeux, exaspéré. Malgré cette petite rivalité qui oppose leurs familles, Roksana est fortement attirée par la beauté de ce garçon. C'est tellement fort qu'elle craque à chaque fois ... Il va falloir y remédier.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Mariage de l'Année ? Voilà comment la Presse qualifiait mon mariage avec Ariana Kennedy mais je ne comprenais pas du tout la raison. Et ce même si j'avais ma petite idée sur la question ! Je savais mieux que quiconque que ma famille avait de l'influence sur la Presse, puisque nous possédions tout de même l'un des Journaux les plus importants des Etats-Unis : le Washington Post ! Et le Patron du New York Times était l'un des plus vieux amis de mon Père ! Donc les deux hommes étaient assez influents pour empêcher les autres journaux de dire des choses méchantes sur les Hoovers ! En fin de compte, ça ne me plaisait pas du tout qu'on dise des choses sur moi même si c'étaient des éloges, mais tout de même parfois ça sonnait vraiment faux ! Cependant je ne pouvais rien y faire puisque j'étais encore sous la coupe familiale ! Aujourd'hui après deux longues heures sur la Politique Américaine que j'avais suivi d'une oreille distraite puisque j'étais formé à celle-ci depuis mon plus jeune âge, j'avais mon entrainement de basket donc très rapidement après le cours, j'avais couru jusqu'aux vestiaires pour me mettre en maillot d'entrainement. Je vis que je n'étais pas le premier ! Je saluai donc mes coéquipiers avant de me mettre à faire quelques shoots et dribbles. Han qu'est-ce que j'aimais cette sensation ! Un de mes équipiers me demanda le ballon, par conséquent je lui fis une passe en cloche et comme il avait vite compris mes intentions, il courut vers le ballon avant de sauter pour le choper au volet et inscrire un magnifique dunk. Je lui fis un clin d'oeil pour son exploit avant de me mettre à scruter alentour. Tiens il y avait des supporters ! Je souris d'un air narquois en voyant une fille que je ne connaissais que trop bien ! Je la détestais puisqu'elle était l'ENNEMIE de ma famille mais elle était si attirante que nos querelles finissaient toujours au lit quoi ! J'inspirai longuement avant de lancer à mes coéquipiers que j'arrivais puis je m'éclipsais pour rejoindre Roksana. " Allons... On peut plus dire bonjour ? " dis-je avec une moue déçue craquante.
(Invité)