Invité
est en ligne
Invité
torrey & dexter
Je courais. M’époumonant à l’oeuvre, une simple image en tête, ses lèvres posées contre les miennes. Torrey m’avait lancé l’invitation il y a quelques secondes et je ne perdais aucun temps pour venir la rejoindre. Ses mots se voulaient sans nuance, mais aucune femme ne prenait le temps de préciser qu’elle était seule... pas sans avoir une idée derrière la tête. Ce fut comme recevoir une décharge électrique. Un espoir qu’elle pourrait facilement m’enlever, mais je vivais enfin pour la première fois depuis notre dernière rencontre. Elle avait obsédé mes pensées depuis, toujours perchée au bord de mes fantasmes éveillés, impossiblement chassée. J’avais été brutal la dernière fois, je le serai encore plus aujourd’hui. Il me fallait l’avoir, à tous prix, même celui de notre amitié précieuse. Quand enfin je m’immobilisai devant chez elle, je réalisai juste à quel point elle m’avait manqué. Chaque jour passé séparé avait amené sa propre torture. Ça avait été pénible. La peine s’arrêtait ici, en cognant à la porte, le coeur emballé. J’attendis une et puis deux secondes avant de perdre complètement la tête. Je choisi d’entrer presque par infraction, me jetant sur le tapis de l’entrée. «Je ne pouvais plus attendre désolé je...» Je relevai les yeux pour la rencontrer, son visage exprimait la surprise mais il y avait aussi autre chose, un je-ne-sais-quoi. Mon regard fondit. S’emplit de compliments. Elle était encore plus belle que la dernière fois, plus ronde, plus coloré. «Tu as pensé à notre dernière conversation?» Dis-je de manière précipiter. Je voulais qu’elle se donne et qu’elle le fasse tout de suite pour m’ouvrir l’accès à ses lèvres pulpeuses qui me hantaient toujours. Allez, un mot et je me jetterais sur elle.
code by mirror.wax
(Invité)