Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm back! miss me? [ANDREW]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i'm back! miss me? [ANDREW]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nez collé contre cette feuille de papier, tu venais à réfléchir quel meilleur chemin choisir, cet endroit est tel un labyrinthe pour toi, tu n'as pas encore prise tes marques pour te diriger à ta salle les yeux fermés. Ne voulant pas te tracasser trop longtemps avec ceci, tu enfonces ce papier blanc au fond de ta poche. En mode warrior, à la guerre comme à la guerre, tu allais te débrouiller comme tu peux pour évoluer ici, au fur et à mesure tu finirais par y arriver. Tu empruntes un chemin avant de faire demi tour remarquant alors que tu empruntais le mauvais couloir, foutu labyrinthe. Alors que tu te retournes, un visage parmi la foule capte ton attention, observant l'heure sur ton téléphone, tu étais certaine de le croiser ici. A force de discutions par internet, tu avais finie par connaître l'emploi du temps du jeune homme par cœur! Andrew, ton ex, un des rares avec qui tu es restées en bon terme, tu ne le regrettes pas, cela en été devenu au fait que chaque fois que tu venais à te connecter sur ton ordinateur, tu étais poussée par l'impatience de lui parler, tant d'amis si loin de toi que tu venais à espérer secrètement de les retrouver à nouveau un jour. C'est aujourd'hui chose faite, Cambridge, ta nouvelle maison. Andrew faisait partie de ces personnes dont tu avais hâte de retrouver. Tu l'observes au loin, te mordillant l'intérieur de la joue, te demandant comment l'aborder, c'est stupide de se sentir soudainement si timide, car bon, tu le connais, mais cela fait si longtemps. Tu tires légèrement sur tes vêtements, comme si tu tentais d'ajuster le tout afin de paraître bien plus présentable. Un pas, puis un deuxième, tu t'avances vers lui ne sachant toujours pas quoi faire ni quoi dire... Restes toi-même "BOUYA!" lances-tu en sautant pile devant lui... toi-même oui, mais tu aurais très bien pu te passer de ton côté neuneu, oh et puis crotte, tu n'avais pas réfléchi sur le moment, au moins, cela ne gâche pas l'effet de surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une telle réputation, le jeune homme n'en voulait pas surtout à l'heure actuelle. Il avait réussi à faire repousser son procès contre son père mais au lieu d'en tirer satisfaction, le Winthrop se sentait plus mal que jamais. En effet, il n'en pouvait sérieusement plus de tout ce qui se tramait autour de lui depuis des jours voire même des semaines. Sa rupture avec Prudence avait été le déclenchement de tous ses problèmes... Enfin, sa tromperie était le déclenchement de tout et comment dire ça ne semblait pas vouloir s'arrêter. Le jeune homme n'arrivait pas à retrouver son niveau en natation par exemple. Quoiqu'il ne le montrait pas mais il sentait parfaitement bien qu'il perdait de plus en plus ses capacités de nageur professionnel. Il perdait tout ce qu'il possédait... Sa dispute avec Amber avait été pire que tout. Qu'allait-il faire maintenant ? Plus de Prudence... Plus d'Amber... Charlie qui lui en voulait à mort d'avoir couché avec sa jumelle ! Tout le monde le détestait ! Il avait foutu une autre fille enceinte et cette même fille le haïssait également ! Il avait touché le gros lot là ! Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il fut surpris de sentir une personne sur lui. Il eut du mal à reconnaître la voix mais après avoir cligné plusieurs fois des yeux, il parvint finalement à la reconnaître... Il ne savait guère s'il devait ou non être content de revoir son ex Lydia. Surtout en ce moment mais il opta pour un sourire triste. " Excuses-moi de ne pas t'accueillir comme il se doit Lyly... Mais je ne suis pas vraiment d'humeur en ce moment... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui t'étais faite une joie de retrouver ton ex bien plus ami aujourd'hui voilà que tu te prends un énorme vent. Toi qui avait été habituée aux cris de joies, aux câlinous et autres, ce manque d'enthousiasme te refroidis. Tu en perds ton sourire, une moue prenant place sur tes lèvres. Bon ok, on ne peut pas s'attendre à toujours faire face aux réactions escomptées. Ça arrive d'être mal luné. Ta joie fut de courte durée, il n'a même pas fallut une seconde pour qu'elle s'évapore. Rien que le fait qu'il te reconnaisse à peine alors que tu venais de faire irruption face à lui t'a refroidie. Tu soupires "Même ma présence ne t'enchante pas" fis-tu en baissant la tête, cette mine triste sur le visage, non tu ne cherchais pas à le faire culpabiliser, quoi que, si... ce n'est pas interdit de montrer que sa réaction t'a déçue, tu ne t'attendais pas à ça "Je m'en vais alors... toute triste..." dis-tu dans un murmure, lui tournant le dos, commençant à t'en aller. Oui bon, tu joues peut-être trop la comédie pour le coup, mais... crotte! Triste de voir qu'il n'est même pas content de te voir aujourd'hui, en dehors d'un écran d'ordinateur depuis tout ce temps, tu venais de recevoir une énorme claque invisible. Quelques pas vous sépares, il n'est pas d'humeur tu sais très bien qu'il te laissera t'éloigner ainsi de lui, mais ta curiosité refait surface et puis contrairement à lui, tu es tout de même assez contente de le revoir et ce n'est pas parce que tu venais d'affronter un énorme mur que cela allait t'arrêter. Tu fais volte-face, donnant un gros coup de poing contre l'épaule d'Andrew "Pas cool!!!" lâches-tu, agacée, en fronçant les sourcils, laissant ta déception de côté "Qu'est-ce qui t'arrive?" Pas dit qu'il veuille en parler, mais il est toujours bon de demander, car TOI, tu t'intéresses encore à tes amis et puis tu es curieuse aussi à côté de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew venait de repousser son ex-petite amie Lydia comme un connard mais c'était normal quoi parce qu'il ne se sentait guère au mieux de sa forme et il ne voulait surtout pas que la jeune femme en pâtisse. Néanmoins il commençait à regretter ce qu'il venait de faire surtout lorsqu'il la vit se reculer en baissant la tête tout en parlant avec une voix triste. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour parler, elle le planta là mais quelques secondes à peine plus tard, il reçut un méchant coup sur l'epaule mais il ne broncha pas ! Il acceptait la douleur parce qu'il le méritait amplement... Elle lui demandait néanmoins ce qui lui arrivait, alors Andrew se mit face à elle avant de s'approcher d'elle pour lui faire un gros câlin de la mort qui tue, puis il la relâcha afin de dire d'une voix brisée : " Je suis désolé mon chaton... Je n'aurais pas du te parler comme ça... Bien sûr que je suis content de te voir ! Et ce qui m'arrive... C'est le contre coup de mon coma pendant ces vacances d'été. Je ne t'en ai pas parlé non ? " Non il ne se souvenait guère de lui en avoir touché deux mots mais il se demanda tout de même s'il devait le faire. Il avait confiance en elle, c'était une personne qu'il adorait sincèrement et leur amitié était très profonde malgré leur passif de couple.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas être ainsi repoussée, bien évidemment que tu prenais mal cette action, qui le prendrait bien après tout? Pas toi. Une moue sur les lèvres, tu commences à t'éloigner avant de revenir finalement vers lui pour le cogner, enfin, vue la petite force qui se trouve dans tes bras, tu n'as pas dû lui faire grand mal et puis de toute façon, il le mérite. Fronçant les sourcils, tu l'observes tout en lui lançant un regard noir qui veut tout dire, pas contente. Le fait qu'il vienne te prendre dans ses bras te surprend, la minute d'avant il t'avait jetée comme une malpropre et là... Peu importe, tu apprécies cette étreinte et en profite pour la lui rendre. Bien que tu tentais de garder cet aire grognon sur ton visage, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un petit sourire. Ça fait du bien ce câlin et surtout de le revoir. Une nouvelle surprise te parvint aux oreilles "Hein? Quoi? Un coma?" demandes-tu rapidement en redressant le visage, tu n'as pas souvenir qu'il t'ait parlé de ça "Il s'est passé quoi?" ajoutes-tu avec de grand yeux ronds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait repoussé son ex-petite amie avec laquelle il s'entendait bien actuellement. Mais son geste avait fait en sorte que la jeune femme avait souhaité s'en aller avant de se raviser pour lui foutre un méchant coup de poing dans l'épaule. Cela ne le fit guère broncher parce qu'il savait bien qu'il le méritait, néanmoins au lieu de s'en offusquer, il avait pris la jeune femme dans ses bras afin de lui offrir une étreinte pleine de tendresse avant de parler d'une voix posée qu'il avait eu un coma pendant les vacances d'été. La réaction de son ex ne s'était guère faite attendre. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Il inspira donc un grand coup avant de répondre d'une voix faussement détachée : " Je me trouvais à la terrasse d'un café français sur l'île de Sainte Lucie dans les Caraïbes - c'était le Summer Camp - et alors que je buvais tranquillement une bière, on m'a tiré dessus par deux fois. J'ai perdu énormément de sang et j'ai perdu connaissance au moment où je devais monter dans l'avion qui devait me ramener aux Etats-Unis pour que je puisse y être soigné... C'est ce qu'on m'a dit parce que je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé... " ce qui était véridique, il avait encore du mal à se souvenir de tout ce qu'il s'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu'il n'aurait pas pu te repousser trop longtemps, tu lui aurais encore sortie ces petites mimiques dont tu as le secret afin de le faire craquer, regretter. Il se rattrape avec cette petite étreinte qu'il t'offre, un bon point pour Rosebury, tu pardonnes tout aussi facilement avec un câlin de sa part. Il te surprend ensuite avec cette anecdote digne d'un film américain. Il a été dans le coma, on lui a tiré dessus... QUOI? Tu hallucines, les yeux ronds comme des billes, tu dévisages Andrew, ne sachant pas trop s'il était sérieux ou s'il se moquait de toi, le temps d'un instant, tu as un doute... tu n'as encore jamais vu personne avec telle histoire, heureusement dans un sens, tu ne souhaites à personne d'être criblé de balles. "Mais... pourquoi? Qu'est-ce que tu as fait pour te prendre deux balles?" demandes-tu ahurie, bien sûr comme si 'était sa faute, mais on ne tire pas sur n'importe qui comme ça, pour le fun. Quoi que... vue la société d'aujourd'hui cela ne devrait guère t'étonner "Tu vas mieux?" demandes-tu en suivant en l'observant de haut en bas, physiquement cela a l'air d'aller bien qu'apparemment sa mémoire lui joue des tours "Oh moins, le bon côté, c'est ce que tu te sois souvenu de moi" Tu lui souris, bien entendu c'était une petite plaisanterie pas vraiment drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s'attendait pas vraiment à se retrouver devant Lydia, surtout qu'il ne se souvenait pas qu'elle devait venir à Harvard, du moins il le pensait quoi. Il avait vraiment des pertes de mémoire en fait, il n'y croyait pas encore pour le moment mais si jamais ça s'avérait que la jeune femme lui ait dit qu'elle venait, cela lui confirmerait qu'il avait bel et bien perdu une partie de sa mémoire. Enfin bref, au lieu de continuer à repousser trop longtemps la jeune femme, il l'avait prise dans ses bras pour lui offrir une étreinte avant de raconter ce qui lui arrivait réellement. Lydia était complètement surprise, ce qui était totalement normal quoi ! Ce n'était pas le genre de choses aisées à comprendre et surtout à accepter. Cela ressemblait trop à un film dramatique américain. Mais en fin de compte, il l'avait vraiment vécu ! " Pourquoi ? parce que je suis un jeune PDG d'une entreprise qui vaut des milliards de dollars, j'attire la convoitise de personnes très influentes qui n'aiment pas la concurrence. Je me suis fait des ennemis un peu partout dans le globe parce que mes idées sont tellement innovatrices qu'elles chamboulent le monde du business... " ce qui était parfaitement véridique d'ailleurs. Mais je faisais confiance à Lydia alors il poursuivit d'une voix plus basse : " Celui qui souhaite réellement m'éliminer est celui qui m'a donné la vie... Mon Père ! " et alors qu'elle venait de lui demander si ça allait mieux, puis elle avait fait une petite plaisanterie. Il inspira doucement avant de murmurer : " Je vais te prouver que je ne t'ai pas oubliée et que je vais mieux ". Sur ces mots, il se pencha pour déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta venue ici était une décision prise au dernier moment, tu n'avais pas encore pu prévenir tout le monde, tu comptais alors sur l'effet de surprise pour les accoster, comme tu venais de le faire avec Andrew. Bien entendu, tu ne t'attendais pas à ce type d'accueil, mais il a su se rattraper comme il faut. A son tour de te surprendre, en avouant qu'il avait été victime d'un accident, enfin, on ne peut pas vraiment considérer cela d'accident, mais bien plus d'une tentative de meurtre. Tu restes choquée par la nouvelle, ne comprenant pas sur le moment pourquoi on cherchais à l'éliminer. Il est vrai que son statut dans le monde des affaires a de quoi rendre jaloux plus d'un, tu hoches de la tête pour approuver ses propos, mais le plus surprenant fut de l'entendre dire que selon lui, son père cherchait à l'éliminer "Pourquoi? Il en viendrait à vouloir te tuer?" Ton regard se pose sur le blondinet, arquant un sourcil. Tu tentes une petite note d'humour dans tout ça, mais c'est la réalité, il s'était souvenu de toi quand même, c'est un bon point, il n'a pas perdus tous ses souvenirs! Ce qui est une bonne nouvelle! Le regard toujours tourné vers celui-ci, il ne fallut même pas deux secondes pour que ses lèvres se retrouvent scotchées aux tiennes. Les yeux grands ouverts, voilà un geste auquel tu ne t'attendais définitivement pas, tu ne le repousses pas, attendant simplement la fin de ce baiser pour reprendre doucement la parole "En quel honneur ce baiser?" demandes-tu faiblement en baissant ton regard. Non pas que recevoir un baiser ne soit désagréable, loin de là, tu es tout simplement surprise, depuis le temps que vos chemins se sont détournés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, Andrew ne pouvait être qu'heureux de voir que Lydia était venue à Harvard sans le prévenir parce que ça avait eu le don de lui donner une agréable surprise même s'il devait avouer que la façon dont il l'avait repoussée au départ était légèrement révoltante mais le jeune Duc s'était excusé comme il se devait puis par la suite, il avait tout expliqué à la jeune femme les raisons pour lesquelles ça n'allait pas ! Actuellement il était en train d'avouer à la blondinette que la personne qui souhaitait à ce point sa mort, n'était autre que son propre père à lui. Elle lui demanda dès lors la raison pour laquelle son père viendrait à vouloir le tuer, alors il déglutit légèrement avant de la regarder longuement dans les yeux puis de répondre d'une voix faussement posée : " Cette année, j'ai découvert toutes les magouilles de mon Père ainsi que l'existence de ma soeur jumelle. Pour cela, j'ai décidé de renier ma famille qui a fait de ma naissance un mensonge des plus graves puisqu'il s'agissait d'une relation extraconjugale. Par la suite, j'ai pris la place de mon père à la tête de notre entreprise aéronautique ainsi que son rang de Duc ! C'est la Reine qui lui a destitué de son rang d'ailleurs ! " il s'interrompit avant de s'approcher d'elle tout en expliquant qu'il allait lui montrer à quel point il ne l'avait pas oubliée et c'était à ce moment-là qu'il l'embrassa avec tendresse. Elle ne l'avait pas repoussée mais il mit tout de même fin au baiser parce qu'il ne fallait pas qu'il profite de la situation... Elle lui demanda dès lors pourquoi il l'avait embrassée. Il lui prit la main et l'emmena dans un couloir un peu plus isolé avant de la plaquer contre le mur et l'embrasser de nouveau. " Parce que ça m'avait manqué et que j'en avais envie depuis longtemps... Quand on se parlait par skype etc, je n'avais qu'une envie c'était de te prendre dans mes bras et te dire à quel point tu me manques réellement. " murmura-t-il entre deux baisers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)