Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien ne vaut les plans galères du vendredi soir.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Rien ne vaut les plans galères du vendredi soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stella Ann Baxter savait dés le début que cette soirée était une mauvaise idée. Elle était censée réviser ce soir-là, elle avait vraiment tout prévu pour passer une soirée tranquille devant House Of Lies, une bonne salade César & ses bouquins. Mais c'était sans compter une de ses copines Jodie qui était venue frapper à sa porte à 22heure pour aller boire un verre. Au début, Stella avait été réticente. A vrai dire ses derniers temps, sans trop savoir pourquoi, elle n'avait pas spécialement envie de sortir mais au final elle s'était laissée tenter, avait enfilé un patalon en cuir, une veste en jean, des Louboutins noir et son sac en cuir Chanel. Une heure plus tard, les deux copines étaient accoudées au bar du Lord Hobo. Le bar était un véritable aquarium, les gens n'étaient pas censés fumer à l'intérieur mais à 23heure plus personne n'y prêtait attention et puis la couleur du ciel semblait annoncer une belle averse nocturne.

Stella sirotait un mojito pendant que Jodie lui raconter sa dernière partie de jambe en l'air. D'habitude, la belle blonde aurait rit aux éclats mais cette fois-ci elle avait juste hâte que la soirée se termine et de rentrer chez elle au chaud dans son lit. Elle frissonnait sous sa chemise blanc en cachemire et elle avait les yeux qui piquaient affreusement. Elle souriait poliment à Jodie, donc l'attention fut détournée par un groupe d'hommes au fond du bar. Elle disparut quelques secondes après lui avoir précisé qu'elle "reviendrait tout de suite". Stella haussa les époules, lui lança de faire comme elle voulait et se retourna face au bar, observant sans intérêt le fond de son verre. Elle se demandait ce qu'elle foutait là. Elle se demandait combien de chapitres il lui restait à réviser pour lundi prochain. Et c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle laissait ses études prendre le pas sur sa vie. Il fallait qu'elle sorte plus peut-être. Mais pas dans ce genre d'endroit.

La jeune femme regarda sa montre. Cela faisait déjà un quart d'heure que Jodie était partie rejoindre ces mecs au fond du bar. Stella quitta sa chaise et partit à la recherche de son amie. Le bar était désagréablement bondé, et la jeune étudiant sentit une main sur ses fesses, elle se retourna violemment pour dévisager le petit malin qui s'était permis cette familiarité mais ne le trouva pas. Un quart d'heure passa encore, Stella craqua, serra son sac contre elle et redoubla d'effort pour retrouver son amie. Elle sortit son Iphone pour l'appeler mais évidement, il n'y avait pas de réseau à l'intérieur du bar. Stella tenta de se frayer un chemin dehors mais trop de personne bouchaient l'entrée, elle se dirigea donc vers la porte de derrière, ça commençait à lui monter la tête. Elle aurait du se souvenir à quel point Jodie pouvait la foutre dans la merde parfois, parce qu'en effet plus de Jodie, plus de moyen de rentrer chez elle. Et elle avait juste pris assez de liquide pour se commander un cocktail. Ok, c'était définitivement une soirée de merde.

Une fois dehors, Stella Ann bondit de joie en constatant qu'elle avait enfin du réseau, puis il se mit à pleuvoir. Puis ce fut le drame. Stella Ann donna un coup de pied dans la porte, celle-ci ne s'ouvrait pas de l'extérieur.

"Ohéééé ! S'il vous plait ! Il pleut bordel !"

Pas de réponses évidemment. Stella Ann entendait la musique qui provenait du bar, la pluie battante la faisait trembler de froid, la ruelle était sombre et étroite. Les vrais ennuis commençaient. Elle n'arrivait même pas à distinguer la route, il faisait nuit noire et ... Quelqu'un approcha, la respiration de Stella Ann s'accéléra, elle commença alors à imaginer un moyen de s'enfuir mais elle ne voyait strictement rien.

"Hého ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vendredi soir, tes amis veulent sortir. T'es pas spécialement fan étant donné que tu sais déjà le programme. Enfin bon, tu y vas quand même, de toute façon tu n'as rien de prévu. Tu ne passe pas ton début de soirée avec Kim', mais tu ira sans doute la voir après, ne serait-ce que pour l'embêter pendant ses révisions. Ouais elle est capable de travailler jusque tard le soir et tu préfère pas la déranger dans ces cas là même si tu sais qu'elle serait pas capable de t'en vouloir longtemps de l'avoir déranger. Enfin bon, tu es donc dans ta chambre entrain de te préparer à sortir. Une fois prêt tu attrapes ta veste, ton portable et tes clés pour sortir de la chambre. Tu traverse le couloir puis descend les escaliers pour retrouver ta bande de potes dans le hall. Tu les salue alors avant de suivre le mouvement hors du bâtiment. Vous prenez des voitures différentes, tu prends la tienne seul parce que tu sais que tu resteras pas jusqu'à la fin de la soirée, tu connais déjà la programme et tu sais déjà que tu ne participeras pas à la dernière partie de se programme. Si tu vas avec, c'est parce qu'au moins tu pourra danser, ouais, ça te défouleras et puis leur compagnie n'est pas désagréable, tant qu'ils sont sobres et pas en pleine chasse.

Tu arrive rapidement à destination, te gares et sort de ta voiture pour les rejoindre, tu entre en troisième dans la bar et va directement t'asseoir à la table qui vous est réservée. Adossé au dossier du siège dans lequel tu vient de t'asseoir tu observes un peu les gens qui arrivent, le plupart des filles sont habillées de façon plutôt courte, tu trouve ça un peu ridicule. Ont-elles à se point besoin de se montrer ? Sûrement, enfin bon, toi tu t'en fiche tu ne t'arrête pas la dessus. Tu te redresse alors pour commander ce que tu vas boire. La soirée venait de commençait, le bar se remplissait petit à petit. Certains de tes amis était déjà sur la piste entrain de danser un collé serré avec une fille quelconque. Tu boit un peu et tu discute avec ceux qui sont resté à la table, ils te demandent comment avance ta relation avec Kimberley, bizarrement y a qu'à toi qu'on peut demander ça ce soir, parce qu'il n'y a que toi qui es casé. Tu répond simplement qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter pour ça, t'es pas du genre à crier les détails de ta relation avec ta petite amie sur tous les toits et puis ils n'ont pas besoin de savoir. Tu fit un sourire et fini ton verre. Tu vois alors une jeune fille approcher de la table, tu la suit du regard sans pour autant loucher dessus, elle ne t'intéresse pas. Trop prétentieuse à ton goût et puis personne ne peut égaler Kim'.

Tu observes alors simplement en sirotant ton deuxième verre, tu écoutes les discussions et y prend part quand ça t'intéresse. La soirée commence rapidement à être longue, c'est au moment ou chacun se retrouve entouré d'une ou deux filles que tu décide de te lever, ça fait un moment que c'est plus ton truc. Tes amis te charrient mais tu les envoies rapidement chier, de façon froide certes, mais ça ils ont l'habitude. Tu les saluent alors en attrapant ta veste et sort du bar, tu fait le tour du bâtiment. Tu attrapes alors ton portable pour envoyer un message à la demoiselle avec laquelle tu compte finir la soirée, tu veux juste la voir, si elle doit travailler, tu la laisseras travaillé. T'es chiant mais quand même. Il pleut, heureusement que ta voiture n'est pas loin. C'est au moment ou tu tape ton message que tu entend quelqu'un crier. Tu lève alors le regard de ton téléphone pour le tourner vers l'endroit d'où vient le bruit. Tu t'avance alors vers la porte arrière du bar pour voir si c'est pas quelqu'un qui a besoin d'aide, cette personne t'empêcherais de finir ton message et donc de voir ta belle, elle aurait plutôt intérêt à avoir un sérieux problèmes.

Tu range alors ton portable dans ta poche pour le moment, laissant le message en suspend, tu te rapproche alors et l'entend alors répéter un « hé ho ». Elle a l'air un peu perdue. Tu fais un léger sourire et fini par arriver face à elle. « Il y a un soucis mademoiselle ? » Son visage ne t'es pas inconnu mais tu ne sais pas où tu l'a déjà vu, il se peut que tu l'ai déjà croisé à l'université, après tout il y a tout de même un sacré paquet de jeunes là bas. Tu ne lui a pas parlé méchamment et puis, tu n'es pas du genre pervers non plus. Enfin, tu ne lui veux rien de mal, juste savoir si elle a un problème ou si tu peux passer ton chemin et faire ce que tu avait prévu de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voix masculine s'éleva dans les airs. Assez forte pour couvrir le son de la pluie, Stella Ann eut un sentiment partagé de soulagement et de méfiance. Elle plissa les yeux, sentit par ailleurs son mascara couler & reconnut Keylan Greene. Elle fut agréablement surprise, elle avait déjà entendu parlé de lui et elle avait surtout déjà vu les campagnes de publicités dans lesquelles il avait figuré. Elle savait aussi qu'il sortait avec une jeune fille qui répondait au surnom de Kim. Et là vous vous demandez comment Stella Ann savait tout ça ? Jodie bien sûr ! Bon, la bonne nouvelle c'est que Stella ne savait que des informations rassurantes à son sujet. Il lui demanda par ailleurs si elle avait un soucis, la blonde hésita quelques instants à lui communiquer le fond du problème, à savoir qu'elle était seule dans la nuit et qu'elle ne savait pas comment rentrer chez elle. Et puis merde, comment comptait-elle faire ? Il n'y avait plus de bus à cette heure-ci & elle n'avait plus d'argent pour un taxi. Elle n'avait pas d'autres solutions.

- En faite, oui. Ma copine est resté à l'intérieur du bar avec, je crois, ta bande de copains et j'ai aucun moyen de rentrer chez moi... Mais t'en fais pas, je vais me débrouiller, te dérange pas pour si peu...

Quelle idiote. Grosse prise de risque. Et si il lui disait tout simplement ? "Bon ok très bien alors bonne soirée !" Stella faillit se taper le front mais resta calme. Ses cheveux étaient trempés, elle grelottait, elle n'avait pas envie de brasser de l'air pour rien. C'était tout bonnement pile ou face, soit Keylan était d'humeur charitable et lui rendrait un service dont elle lui serait sans doute reconnaissante à vie, soit il aurait autre chose à foutre, probablement aller voir sa petite amie et la laisserait un plan.

Si ses parents étaient au courant de la situation dans laquelle elle s'était mise, ils l'auraient sans aucun doute liquider sur place. Son père avait exigé l'embauche d'un garde du corps pour lorsqu'elle sortirait sur le campus, Stella Ann avait mis deux mois à lui sortie cette idée stupide de la tête, ce n'était pas pour lui prouver qu'il avait raison maintenant. Cela dit, vu l'héritage dont elle allait bénéficier, il était normal que ses proches s'inquiètent pour sa sécurité. Mais elle ne pensait pas que Keylan était un tueur à gage ou quoique ce soit. Et puis merde, peu importe si c'était un tueur à gage, elle ne serait pas capable de rester un quart d'heure de plus frigorifiée sous la pluie battante. Elle rêvait d'un chocolat chaud, et de cookies, et aussi de mettre la tarte de sa vie à Jodie. Mais pour le moment il fallait qu'elle se sorte de là et Keylan semblait être son seul espoir. Elle n'avait aucune envie de rentrer à nouveau dans le bar enfumé, surtout dans cet état. Bien que son apparence, était actuellement la dernière chose dont elle se souciait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas du genre à aidé n'importe qui, n'importe quand, d'autant plus quand tu es censé aller voir ta copine, mais cette demoiselle à l'air vraiment perdue. Tu lui demande alors si elle a un quelconque problèmes, ce qui est tout à fait probable. Il se pourrait qu'elle se soit faite agressée, quoique non sinon elle serait dans un état un peu plus pitoyable. Vu son expression, elle a l'air de t'avoir reconnu, ce qui en soit n'est pas étonnant, tu n'as plus qu'à prier pour qu'elle ne fasse pas la groupie invétérée, ce qui te donnerais carrément pas envie de l'aider pour quoique ce soit. Mais, apparemment non, elle te répond sincèrement, c'est déjà ça. Elle n'a pas l'air de profiter de la situation, ou du fait que, pour une fois dans ta vie, tu sois gentil avec elle. Tu ne la connais même pas et une fois que tu l'aura aidé tu ne t'en souviendras plus, ou du moins, plus que de vue. Tu fait alors un léger sourire à la fin de sa phrase, elle te dis de ne pas te déranger pour elle, c'est plutôt comique de la part d'une fille complètement perdue et seule dans une ruelle sombre comme celle ci. Elle avait de la chance, tu étais dans un bon jour, alors que tu pouvais partir en la laissant la avec son problème tu choisis de l'aider tout de même. « C'est donc ton amie qui est venue vers nous il y a quelques minutes ? » Non pas que ça t'intéressais, à vrai dire tu t'en fichais totalement, puisque tu ne te souvenais même plus de quelle fille était arrivée à la table, il fallait dire que tu n'avais regardé que vite fait. Enfin bref, là n'était pas le sujet, il pleut ouais, mais toi t'as une capuche alors qu'elle n'a rien. Tu retire alors ta veste pour lui poser sur les épaule avant de lui mettre ta capuche sur la tête, tu va choper la crève, Kim' vas te tuer, tu le sais déjà, mais elle ne pourra pas t'en vouloir d'avoir aidé quelqu'un n'est ce pas ? Toi qui est du genre asocial en général.

Tu regarde alors la jeune femme, tu ne la connais que de vue, et encore, tu ne sais pas comment elle s'appelle mais après tout, tu n'as pas besoin de le savoir. Ça ne changera rien à ta vie. « J'espère que t'habite pas loin, je devrais déjà être chez Kim à l'heure qu'il est ! » Tu lui fais un léger sourire et attrape son poignet sans pour autant la brusquer, histoire qu'elle te suive, elle pourrait être capable de rester planté là sans rien faire. Tu l'entraîne alors jusqu'à ta voiture, tu n'as plus qu'à prier pour qu'elle n'ai pas peur de toi, enfin qu'elle n'ai pas peur que tu lui fasse quelque chose de louche. Enfin la fin de ta phrase devrait quelque peu la rassurer non ? Ce n'est pas tous les jours, ou du moins tous les soir en sortant d'un bar, qu'on entend quelqu'un nous dire qu'il devrait déjà être chez sa copine. Enfin, tu ne voudrais pas qu'elle culpabilise, juste qu'elle comprenne que tu va juste la ramener chez elle et partir aussitôt. Tu la regarde alors une fois arrivé à la voiture. « Tu sais par où c'est chez toi j'espère.. » Oui, tu espère qu'elle sait parce que si en plus tu dois tourner pendant des heures dans la ville, tu risque vraiment de te faire tuer, quoique Kim ne sait pas encore que tu compte venir la voir. Tu ouvre alors la porte de la voiture pour t'asseoir côté conducteur, t'as plus qu'à espérer qu'elle ne parte pas en courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)