Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 19 mars 1994 à Port-au-Prince, que les membres de la famille Rémy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aïsha Soraya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle refoulée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (majeure) et Histoire (mineure) depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que femme de ménage dans un hôtel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Pourquoi QUINCY ou DUNSTER ?
QUINCY.
On m'a souvent qualifiée de bizarre, depuis mon arrivée à Harvard. Sans doute parce que je suis une fille pas comme les autres. Je suis bien loin de me vanter, mais dans un premier temps parce que je suis une anti-conformiste, ce qui me cause quelque fois des soucis d'ailleurs. Sous mon air d'ange, faut pas me provoquer.
LOWELL.
Pourquoi les Lowell en second ? Parce que j'ai une passion : le street art, particulièrement le graph.
On m'a souvent qualifiée de bizarre, depuis mon arrivée à Harvard. Sans doute parce que je suis une fille pas comme les autres. Je suis bien loin de me vanter, mais dans un premier temps parce que je suis une anti-conformiste, ce qui me cause quelque fois des soucis d'ailleurs. Sous mon air d'ange, faut pas me provoquer.
LOWELL.
Pourquoi les Lowell en second ? Parce que j'ai une passion : le street art, particulièrement le graph.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sick symphony et j'ai 17 piges. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce à myself, je le connais depuis un baaaail. ILH, j'ai beau partir, je reviens forcément alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stephanie Bertram Rose la canon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi, ou des créateurs de Bazzart souvent. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :sex1:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :sex1:
Je souhaite ▲
(Invité)