Invité
est en ligne
Invité
Une proposition charmante par pur plaisir et aucun intérêt, je crois. Cette jeune fille, je l'avais connu comme ça en passant la tete dans un cour à l'improviste et entendant quelques difficultés en Espagnol et surement à ce moment-là, intéressé, j'avais cherché un contact et à l'aider en ce langage si maitrisé. Alors très vite, on prit des rendez-vous pour quelques cours mais je la sentais curieuse comme tout et ça a enlevé quelque peu du charme car je suis quelqu'un de très comment dire sceptique pour me livrer alors qu'elle, elle est une curieuse de fou. Je souris néanmoins en allant à notre petit moment habituel parce que ouais, en fait, on a réussi à devenir pote bizarrement tout de meme. Je tiens bien mon sac sur mon épaule et arrivant en avance au café, je me prend un truc et court m'assoir sortant mon carnet d'écriture où toutes les ébauches de mes écrits publiés ou non se trouvent. Je gribouille quelques trucs mais il semblerait qu'elle soit aussi en avance car très vite, je la vois arriver et cache rapidement sous un des bouquins mon secret.
(Invité)