Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESRYS (Flashback) ▼ je veux apprendre tout tes languages.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DESRYS (Flashback) ▼ je veux apprendre tout tes languages.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une proposition charmante par pur plaisir et aucun intérêt, je crois. Cette jeune fille, je l'avais connu comme ça en passant la tete dans un cour à l'improviste et entendant quelques difficultés en Espagnol et surement à ce moment-là, intéressé, j'avais cherché un contact et à l'aider en ce langage si maitrisé. Alors très vite, on prit des rendez-vous pour quelques cours mais je la sentais curieuse comme tout et ça a enlevé quelque peu du charme car je suis quelqu'un de très comment dire sceptique pour me livrer alors qu'elle, elle est une curieuse de fou. Je souris néanmoins en allant à notre petit moment habituel parce que ouais, en fait, on a réussi à devenir pote bizarrement tout de meme. Je tiens bien mon sac sur mon épaule et arrivant en avance au café, je me prend un truc et court m'assoir sortant mon carnet d'écriture où toutes les ébauches de mes écrits publiés ou non se trouvent. Je gribouille quelques trucs mais il semblerait qu'elle soit aussi en avance car très vite, je la vois arriver et cache rapidement sous un des bouquins mon secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des objectifs que je m'étais fixés dans la vie, et l'un d'entre eux étaient de savoir parler au minimum cinq langues, même si cela n'avait pas forcément d'utilité. Pour le moment, j'en parlais trois, à savoir le polonais, le français et l'anglais, mais l'espagnol m'avait attirée récemment, sachant que plusieurs personnes dans mon entourage le parlait également. C'était ainsi que j'avais rencontré Emrys, et c'était la raison pour laquelle je marchais en ville ce jour-là, pour le retrouver. Il m'avait proposé son aide par rapport à l'apprentissage de cette langue et je n'aurais pu refuser une telle proposition tant cela m'intéressait. Il est quelqu'un d'assez réservé cependant, tandis que par habitude j'étais du genre à m'intéresser aux autres de manière toujours assez subtile. Néanmoins, cela ne nous empêchait pas de nous entendre, et heureusement dirais-je, sinon je n'irais pas le voir aujourd'hui, après tout. Passant la porte du café dans lequel nous nous retrouvions, je balayais la salle des yeux pour le repérer, ce qui fût chose faite assez rapidement. N'ayant pas fait attention à l'heure, je ne sais pas si je suis en avance ou en retard, mais tant pis, je ferais avec. Je m'assied alors face à lui, le saluant d'un sourire. « Hey, je ne t'ai pas fait attendre j'espère? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calé dans mon coin de ce petit café, je laisse mon bouquin d'écriture juste là et écrit quelques petites choses tout en buvant ma boisson chaude. Je ne sais pas si elle va arriver alors que l'heure passe mais plus vite que je l'imaginais, elle arrive enfin. Là voici alors rapidement, alors qu'elle n'est plus loin de moi, je cache le carnet sous un bouquin et souris à la belle jeune femme qui s'assoit. Elle ne fait mine de rien par rapport à ce retard, c'est bien, je ne suis pas trop saoulant contrairement à d'autres par rapport aux retards. Je tape doucement des mes doigts fins sur la table puis très vite, elle s'excuse si j'ai attendu. Je lève les yeux avant de dire : Tu sais ... ce n'est pas bien grave hein te prend pas la tete ! Je me dois de montrer que c'est bien gentil ce que je dis alors je souris avant de rigoler. Je lui propose alors avec courtoisie ; Tu veux boire quelques choses avant qu'on commence ? dis-je avec sympathie montrant que je suis prêt à me lever pour aller lui prendre un truc en un bon mec galant. Je veux qu'on mette toutes les choses du bon coté pour ce petit cours d'espagnol et discussions entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant au café, je m'excusais de mon retard si c'était le cas, attendant une réponse tout en m'installant face à Emrys. Tu sais ... ce n'est pas bien grave hein te prend pas la tete ! Tant mieux, tant mieux. Je n'avais jamais été pointilleuse sur l'heure bien que je fus toujours partiellement ponctuelle et donc, j'aurai eu du mal avec quelqu'un qui s'acharnait à me vouloir à l'heure lorsque l'on ne peut pas forcément tout faire pour l'être. Bref. Tu veux boire quelques choses avant qu'on commence ? Emrys était vraiment quelqu'un d'agréable et d'appréciable. Dans un sourire, je lui répondis. « Un café dans ce cas-là, s'il te plait. » J'étais contente qu'il ne m'aide à améliorer mes pauvres capacités dans cette langue qui était un grand mystère pour moi, mais qui m'attirait pourtant énormément. Autant dire que je ne sais pas comment est-ce que j'aurais fait sans lui, sachant que j'avais du temps libre, mais que je le consacrais souvent à autre chose qu'étudier. Etudier avec quelqu'un qui vous aide, c'est plus agréable et plus motivant aussi. Je suppose que personne ne peut réellement contredire cela.

hj; first, désolée du retard :TT: et deuxio, désolée pour cette réponse vraiment nulle, j'sais pas comment j'me suis démerdée mais j'suis pas satisfaite de ce que j'écrivais :TT: j'me rattraperais au prochain post like a boss for sure (emo) ( DESRYS (Flashback) ▼ je veux apprendre tout tes languages. 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis galant alors meme si je me méfie de cette demoiselle que je sais curieuse, je reste courtois et demande ce qu'elle souhaite avant d'attaquer notre cours. Je me lève pret pour lui offrir sa boisson chaude et la mettre en bon état dans le but qu'elle soit concentré sur notre cours. Regardant d'abord si mon carnet n'est pas visible, je me lève donc et fais la queue. J'attends regardant par instant la demoiselle avant de rêvasser de rien spécialement mais me perdre en regardant un point. J'arrive quelques longues minutes après pour commander son café puis le prendre. Je reviens, gentleman, café à la main, sucre et petite cuillère avant de lui tendre mais là, dans ses mains, je vois quelques choses qu'elle ne devrait pas avouer et je l'arrache presque l'agressant presque ; Pourquoi tu touches à mes affaires ? On t'a pas élevé ou quoi ... dis-je en posant violemment le café, énervé et irrité du comportement de la demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)