Je l'entendis soupirai, je me mordis les lèvres. Oui, j'étais idiote ! Idiote d'avoir cru que Drew pouvait m'aimer, idiote de croire qu'avec Prue, c'était terminé. "Je sais..." Il fallait que je me lance, je le savais. Et puis, c'était Charlie bordel ! C'était celui dont j'avais le plus confiance et dont l'avis me faisait le plus peur. Je ne voulais pas le décevoir mais j'avais pourtant tant à lui avouer. Mais maintenant, j'étais juste effrayée. Effrayée comme la petite fille que j'avais été quand Charlie et moi nous trouvions encore au primaire. "Tu ne vas pas me faire la gueule pendant des mois, comme avec Grace, n'est-ce pas ?" J'avais dit cela d'une voix faible et presque inaudible, parce qu'en ce moment même, c'était ce que je redoutais le plus. Perdre mon frère. Perdre son soutien. Une larme dévalait ma joue. Il y avait trop de tout. Trop de haine, trop de surprise, de colère, de choque et de blessures bien trop fraîches. Je me retins de sangloter, pourtant, cette douleur ne demandait qu'à exploser et à s'échapper de ma poitrine en un torrent de mots et de pleurs. "Charlie... J'aurais du me douter, je sais. Mais j'étais vraiment aveuglée par... merde ! Je ne sais pas. Lui ! J'ai trop de choses à t'avouer..." Là, j'étais obligée de lui dire. "Je le connais depuis plus longtemps que tu crois. Avant ton arrivée, en faite et c'était vraiment... différent à ce moment là" Mais lui avouer la relation que j'entretenais avec Andrew reviendrait à lui avouer ma dépendance à la cocaïne et au reste, ou alors j'oubliais ce moment de l'histoire et il me verrait simplement comme une catin de première.