Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE & EMRYS ☼ genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JACKIE & EMRYS ☼ genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Emrys
Genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A)

Mais c'est sur et certain que la meuf avait une idée derrière la tete surement qu'on se change les idées, qu'on se tape des barres mais surtout qu'on fasse nos coquins, cochons parce que genre, faire du shopping avec Jackie, soit une fille, soit cette fille, ça peut que mal tourner pour un peu qu'on dérive vers une boutique à la Victoria Secret ou je sais pas quoi. Même pas peur moi ! Je me prépare en activant bien le mode beau gosse et tout, brochage de dent niquel, petit parfum "Hugo Boss" bien foutu où il faut pour une senteur optimale, petite chemise noire ouverte, que dire ? Je me pointe devant la fontaine à l'entrée du centre commercial comme prévu dans nos échanges de messages et je me pose sur le rebord pour fumer une clope. Je l'allume tranquille et tire dessus, me délectant de ce début de fumée dans ma gorge. J'admire les jolies demoiselles et étrangement, comme depuis plusieurs mois, pas plus que ça les damoiseaux, enfin bon. Quelques sonneries signalant des messages, je regarde mon portable quand soudain, au loin, ma bombasse arrive et là, un sourire narquois, coquin, presque carnassier s'affiche sur mon visage exprès pour la faire rire d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE & EMRYS ☼ genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A) Tumblr_inline_nbwgk1ydjd1svw56m
genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A) ಇ
Ma vie était un vrai bordel en ce moment. La solitude marquait mes journées et le silence devenait insupportable. J'avais besoin de m'évader, besoin de m'aérer l'esprit. Emrys était la personne parfaite pour me faire oublier tous les bons sens de la vie. Une journée de dérive s'était ce qu'il me fallait. Je lui avais envoyé un SMS prétextant qu'il devait se pointer à la fontaine sans broncher. Je me préparais tranquillement optant pour des vêtements plutôt simples. Une tenue décontractée qui me permettait d'être à l'aise. Une fois finis, je partis direction le centre commercial où m'attendait avec impatience monsieur Zacharias. J'affichais un grand sourire tout en m'approchant de lui : " arrête de me regarder comme ça, on dirait que tu vas me dévorer " dis-je en m'approchant pour lui faire la bise. " Hum... c'est un réel plaisir de te faire la bise, tu sens bon ! " dis-je avant de reprendre ma place pour m'avancer avec lui vers les boutiques. " Bon... j'ai besoin de toi. Il me faut des sous-vêtements super-sexy ! J'ai l'impression d'être une grosse mémé depuis... quelques mois " depuis ma rupture dirons-nous.

© toxic heart.

JACKIE & EMRYS ☼ genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A) 1881463262 JACKIE & EMRYS ☼ genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A) 1881463262 le gif est parfaiiiiiiit JACKIE & EMRYS ☼ genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Emrys

Je vois alors la demoiselle arriver et je suis bienheureux bien sur je joue un peu le jeu habituel du mec qui matte alors qu'elle arrive et direct, elle me censure clairement en me disant de ne pas la regarder ainsi alors qu'on voit bien qu'elle aime beaucoup. Elle sourit et je vois son coté très malicieux alors cela me fait doucement rire. Elle me fait la bise et me flatte en disant qu'elle aime grave ça, bah ouais qui n'aime pas me faire la bise et je dis alors : héhééé t'as vu je sens bon, j'suis canon ... je suis parfait ! Je l'attrape dans mes bras en riant avant de la lâcher pour la regarder alors que déjà, elle poursuit en avançant m'expliquant la mission du jour ; trouver des sous vêtements sexy et genre, je la regarde en mode "WTF?". Ouais, là, je suis clairement sur le cul et tout surtout que je la vois pas en mode mémère et meme si c'est le cas : pourquoi moi ? Je me marre, mais avec un peu quand meme de questionnement dans ce rire, de bizarrerie avant de me stopper dans l'allée qui débute les boutiques ; Euh ... t'es sérieuse ou tu blagues ? Je la regarde avec de gros yeux en mode choqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE & EMRYS ☼ genre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A) Tumblr_inline_nbwgk1ydjd1svw56m
Faire les magasins, m'amuser, sortir de chez moi était aujourd'hui devenu indispensable. La solitude et l'enfermement avaient ses points forts mais aujourd'hui il ne suffisait pas à calmer mon cerveau trop endolori. " Héhé t'a vu, je sens bon, j'suis canon... je suis parfait ! " mes sourcils se levèrent affichant un petit sourire au coin. Je croisais les bras contre ma poitrine et lui fis : " Ca va les chevilles Zacharias ? elles m'ont l'air un peu gonflé. " dis-je en bougeant de haut en bas les sourcils signe de provocation. Provoquer était devenu mon deuxième métier. Nous avancions tranquillement vers la boutique de sous vêtement avant de voir Emrys s'arrêter : " Euh... t'es sérieuse ou tu blagues ? " mon regard le fixait. Avais-je vraiment l'air de plaisanter ? je finis par me mettre devant lui et lui fis : " quoi ? ce n'est pas comme si tu m'avais jamais vu en sous-vêtement. J'ai besoin l'avis d'un mec et je pense que tu es bien placée pour savoir si ce genre de truc m'ira ou pas " dis-je en pointant les sous-vêtements qui se trouvaient dans la vitrine. " Panique pas... je te sauterais pas dessus ! " dis-je en levant les mains en l'air avant de lui faire un clin d'oeil et d'entrer dans la boutique.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Emrys

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de l'accompagner pour ça quoi. Je restais sans voix devant une demoiselle toute fière et sans aucune gêne évidemment. Un choque totale pour moi, c'était le cas de le dire. J'avais bloqué mais je devais avancer pour paraitre normal face aux gens autour alors j'avançais n'en croyant pas mes oreilles et là, pile à ce moment, elle pointait des ensembles sous vêtements du doigt en me disant que je l'avais déjà vu en petite tenue alors j'allais pas en faire un fromage. J'avais déjà vu la belle c'est vrai mais je préférais les surprises que de lui acheter des sous vêtements puis maintenant, je crois que je voulais voir que Grace ainsi quoique pensais-je en rigolant. Et puis, avant que j'ai eu le temps de quoique ce soit, la meuf poursuivait doucement en me disant qu'elle ne me sauterait pas dessus et je la tirais d'un coup vers moi d'un bras autour de ses hanches en disant : qui dit que je ne veux pas que tu me sautes dessus ? J'embrassais sa joue tout en soufflant près de son oreille d'une manière très sexy comme imitant la respiration saccadé d'une excitation folle avant de la lâcher. J'éclatais de rire avant de dire sérieusement ; Alors on y va je suppose ... j'avais dit ça en grimaçant avant de me remettre à rire. Je pris sa main doucement avant de faire en sorte de la pousser dans le magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me sentir sexy, besoin d'attirer les regards. J'avais tout simplement envie d'oublier mes problèmes. Une chose qui parfaisait simple et qui pourtant était d'un compliquée. J'étais juste en face du petit magasin de sous vêtement accompagné de prêt par Emrys. Amant, ami, confident. Alors que je le rassurais sur mes intentions, il me prit le bras et me tira contre lui. " Qui dit que je ne veux pas que tu me sautes dessus ? " je me mis à sourire, un sourire ravi et lui répondit : " Oh mais je sais que tu en as envie ... mais je suis une femme compliqué monsieur Zacharias ... vous devriez le savoir " dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant qu'il ne me fasse un bisou sur la jouer sensuellement? Un bisou qui ne me laissa pas indifférence. Mon corps se tendit comme pour lui rappeler de ne faire aucune bêtise. Il me relâcha et je me mis à soupirer. Cette situation devenait gênante depuis ma rupture avec Aidan mon corps était bloqué. Je n'avais couché avec aucun autre garçon. S'en était frustrant. Il se mit à rire et fit : " alors on y va je suppose... " je me mis à rire comme pour masquer mon manque d'assurance. Il prit ma main et me poussa dans le magasin. Je me retournais face à lui : " Bon allons-y... " dis-je en grimaçant avant de prendre un sous-vêtement rouge avec de la dentelle noire. " Avis Monsieurs ? Tu penses que ça m'irait ? "

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Emrys

Je ne savais pas comment prendre le fait qu'elle me demandait à moi des avis pour ses sous vêtements parce que soit elle trouvait que j'avais bon gout, ou bien elle voulait que je sois jaloux de voir des sous vêtements acheté pour d'autres mecs, ou que je salive : je ne sais pas. Bref, j'aime la provoquer si bien que je n'hésite pas à dire que si elle me saute dessus, c'est pas forcément ce qui me dérange. Et bien sur, elle se la joue inaccessible alors qu'on sait tous les deux qu'elle peut pas me résister mais peu importe, je ne relève pas et me contente d'entrer dans la boutique de sous vêtements avec elle. En tout cas, mon petit baiser lui plaisait vraiment beaucoup, je le sentais aux réactions de son corps ce qui me fit presque rire alors que je la provoquais encore : on dirait que vous n’êtes pas si insensible mademoiselle ... Je rigolais à pleine dent alors qu'on avançait dans les rayons comme à la recherche d'une perle et je passais mon temps à caresser ses hanches. On tomba alors sur un petit ensemble à dentelle rouge, super torride et là, j avouais la chaleur commençait à monter alors quand elle demanda mon avis, je tirais son corps vers le mien et susurra à son oreille : Il me plait tant que je serais ravi d’être celui qui te l'arrachera dans la cabine d'essayage ... Je me mis ensuite à siffler en avançant à la recherche d'autres perles rares. Ainsi, je trouvais une guêpière et je lui montrais. Elle était fine, faites de satin bleu, pleins de transparences et dentelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)