Invité
est en ligne
Invité
Jackie & EmrysGenre, tu vas te mettre de la panthère sur la moule (A)Mais c'est sur et certain que la meuf avait une idée derrière la tete surement qu'on se change les idées, qu'on se tape des barres mais surtout qu'on fasse nos coquins, cochons parce que genre, faire du shopping avec Jackie, soit une fille, soit cette fille, ça peut que mal tourner pour un peu qu'on dérive vers une boutique à la Victoria Secret ou je sais pas quoi. Même pas peur moi ! Je me prépare en activant bien le mode beau gosse et tout, brochage de dent niquel, petit parfum "Hugo Boss" bien foutu où il faut pour une senteur optimale, petite chemise noire ouverte, que dire ? Je me pointe devant la fontaine à l'entrée du centre commercial comme prévu dans nos échanges de messages et je me pose sur le rebord pour fumer une clope. Je l'allume tranquille et tire dessus, me délectant de ce début de fumée dans ma gorge. J'admire les jolies demoiselles et étrangement, comme depuis plusieurs mois, pas plus que ça les damoiseaux, enfin bon. Quelques sonneries signalant des messages, je regarde mon portable quand soudain, au loin, ma bombasse arrive et là, un sourire narquois, coquin, presque carnassier s'affiche sur mon visage exprès pour la faire rire d'avance.(Invité)