Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prudence) Good to see you again.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Prudence) Good to see you again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaetan vient de passer une journée crevante. Une longue journée même. La veille, il s’est couché méga tard car il a du effectuer un petit bizutage afin de pouvoir entrer à la Winthrop House. Sa petite amie avait même du venir l’aider car il était complètement désespéré. Il a donc passé une nuit assez courte et il a eu pas mal de cours dans la journée. Il est 17h quand Gaetan traverse le Grand Hall dans le but de sortir de l’université. Il n’a qu’une hâte : retourner dans son appartement, s’allonger dans son canapé et allumer la télé. Il sait qu’Avalon pétera un câble en le voyant affalé sur le canapé mais tant pis, il en a vraiment besoin. Parce que ça n’est pas de tout repos d’essayer d’intégrer une confrérie alors que c’est la rentrée. Il allait sortir par une grande porte quand il vit au loin un visage qui lui était familier. « Prue ? », dit-il en lâchant la porte pour se précipiter vers la brunette et attraper son bras pour l’arrêter dans sa marche, répétant alors, « Prudence ? » Il n’en croit pas ses yeux et il est quasiment persuadé qu’il s’agit de son amie d’enfance. Celle qu’il a connu à New-York il y a tellement longtemps maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours me semblait tellement irréelle. Encore plus depuis ce qu’il m’était arrivé. Entre la fusillade et la fausse couche, je n’avais su trouver un moment de répit. Les choses allaient beaucoup trop vite à mon goût. J’éprouvais un manque d’air constant. Une partie de moi, voulait retrouver celle que j’étais autrefois. C’était tout ce que je demandais. Aussi, pour y parvenir, je me devais de me ressaisir et de me battre comme je l’avais toujours fait. Déambulant dans le hall de l’université, je m’apprêtais à rejoindre lorsqu’une voix aux échos familiers me hélait : « Prue ? » J’aurais dû me retourner pour identifier la source de ce bruit, mais sans doute étais-je trop perdu dans mes pensées pour faire quoi que ce soit de polie. Soudain, une main emprisonnait mon bras, m’obligeant à m’arrêter. « Prudence ? » En me retournant, je manquais un hoquet de surprise en voyant l’homme qui me faisait face. « Gaetan.. ! » Un sourire venait illuminer mon visage, alors que je prenais dans mes bras, une personne que je n’avais pas revue depuis un bout de temps. « Qu’est-ce que tu fais ici ?! Enfin, ça semble logique, mais je ne savais pas que tu avais choisis Harvard »

HJ: Désolé du long retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaetan n’aime pas croisé des gens qu’il a connu dans le passé. Parce qu’il aimerait oublier son passé, tout simplement. Il n’en parle jamais à personne. Avalon est au courant de toute son histoire et elle ne l’a jamais jugé pour ça, c’est une des raisons qui fait qu’il l’aime autant. Mais les gens ne peuvent pas tous comprendre pourquoi Gaetan en est venu aux mains. Il a tué son père après tout. Mais un père violent, un père répugnant. Sa mère a prit le blâme pour elle afin que Gaetan puisse avoir un avenir, pour qu’il n’ait pas de tâche dans son casier judiciaire, pour qu’il puisse entrer à Harvard. La plupart des étudiants ici sont des fils de, ou des grosses têtes. Ils ne comprendraient pas l’enfer dans lequel Gaetan a vécu toute son enfance, toute son adolescence. Mais quand il voit Prue au loin, il ne peut s’empêcher d’aller la voir, car elle est dans une des cases positives de son enfance. « Gaetan.. ! » C’est donc bien elle. Un sourire se dessine sur son visage et il la serre contre lui avant de la regarder, « Qu’est-ce que tu fais ici ?! Enfin, ça semble logique, mais je ne savais pas que tu avais choisis Harvard » Il rit et haussa les épaules, « Je ne savais pas que tu avais choisis Harvard ! », s’écrit-il en la regardant. « Mais comment est-ce qu’on ne s’est jamais croisé avant ? Qu’est-ce que tu étudies ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)