Invité
est en ligne
Invité
Danaé et Sienna
Cela faisait déjà une semaine que les deux jeunes femmes s’étaient donné rendez-vous au starbuck, une semaine qu’elles s’étaient pris la tête et que Sienna s’était enfuie devant les paroles blessantes de Dan. Mais avoir croisé Dan dans les couloirs de l’hôpital lui avait fait prendre conscience que son amie lui manquait énormément. Apres quelques jours de remise en question, Sienna avait appelé son amie pour lui proposer de se voir un soir pour mettre les choses a plat. Sienna savait très bien qu’elle avait eu tort de parler de Cody, elle regrettait ses paroles, et elle devait le lui dire. Apres tout, Dan avait le droit de penser que c’était une erreur de garder l’enfant, même si a présent, elle était persuadée du contraire, et que plus rien ni personne ne pourrait la faire changer d’avis. Sienna avait donné rendez-vous a Dan, pour prendre un café dans leur petit endroit préféré, ou elles passaient assez souvent entre midi et deux durant leurs journées de stage. Elle venait de sortir de l'hopital et l’attendait sagement sur un banc de l’autre côté de la route, tout en écrivant un message a Matt. Quand Danaé montra le bout de son nez, elle rangea son téléphone dans son sac, se leva et lui adressa un petit sourire timide. Elle ignorait la façon dont ce rendez-vous allait se passer mais une chose était sure, son amie lui manquait. Elle prit une grande inspiration et son courage a deux puis, serra son amie dans ses bras. « Dan, je te demande de m’excuser… j’étais tellement vexée que j’ai dit des choses que je ne pensais pas… je n’aurai jamais du te parler comme je l’ai fait… tu as tout a fait le droit de penser que je fais une erreur, c’est juste que ça m’a fait du mal de voir la vérité en face. »
(Invité)