Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt PAAAF le bébé!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Et PAAAF le bébé!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danaé et Sienna

Cela faisait déjà une semaine que les deux jeunes femmes s’étaient donné rendez-vous au starbuck, une semaine qu’elles s’étaient pris la tête et que Sienna s’était enfuie devant les paroles blessantes de Dan. Mais avoir croisé Dan dans les couloirs de l’hôpital lui avait fait prendre conscience que son amie lui manquait énormément. Apres quelques jours de remise en question, Sienna avait appelé son amie pour lui proposer de se voir un soir pour mettre les choses a plat. Sienna savait très bien qu’elle avait eu tort de parler de Cody, elle regrettait ses  paroles, et elle devait le lui dire. Apres tout, Dan avait le droit de penser que c’était une erreur de garder l’enfant, même si a présent, elle était persuadée du contraire, et que plus rien ni personne ne pourrait la faire changer d’avis. Sienna avait donné rendez-vous a Dan, pour prendre un café dans leur petit endroit préféré, ou elles passaient assez souvent entre midi et deux  durant leurs journées de stage. Elle venait de sortir de l'hopital et l’attendait sagement sur un banc de l’autre côté de la route, tout en écrivant un message a Matt. Quand Danaé montra le bout de son nez, elle rangea son téléphone dans son sac, se leva et lui adressa un petit sourire timide. Elle ignorait la façon dont ce rendez-vous allait se passer mais une chose était sure, son amie lui manquait. Elle prit une grande inspiration et son courage a deux puis, serra son amie dans ses bras. « Dan, je te demande de m’excuser… j’étais tellement vexée que j’ai dit des choses que je ne pensais pas… je n’aurai jamais du te parler comme je l’ai fait… tu as tout a fait le droit de penser que je fais une erreur, c’est juste que ça m’a fait du mal de voir la vérité en face. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Danae ♡ Et paf le bébé !

Déjà une semaine que je m'étais violemment disputée avec Sienna au Starbucks Coffee. J'avais encore en tête les paroles que nous nous étions dites et autant dire que nous n'avions pas été très tendres l'une envers l'autre. Je regrettais un peu mes propos. Je ne regrettais pas d'avoir exprimé le fond de ma pensée mais j'avais manqué de tact. J'avais blessé Sienna et je m'en voulais. Mais elle s'en voulait visiblement plus que moi car elle m'avait contacté pour que l'on aille boire un café toutes les deux. J'étais contente qu'elle me contacte : je n'aimais pas être fâchée avec elle. C'était le problème d'être franche : je n'avais aucun problème à dire mon opinion mais je me mettais souvent à dos les gens parce que je n'avais pas tourné ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Ma franchise n'était pas compatible avec mon pacifisme et je devais souvent me racheter une conduite. J'avais donc répondu par l'affirmative à la demande de Sienna et la retrouvait donc au lieu de rendez-vous prévu, le Luna Caffe. Lorsque j'arrivais, Sienna m'adressa un sourire timide et je faisais de même. Je ne savais pas trop comment me comporter. Heureusement, ce fut Sienna qui fit le premier pas et me prit dans ses bras en s'excusant. Soulagée, je la serrais dans mes bras à mon tour. « C'est moi qui suis désolée... Je n'aurais pas dû te dire les choses de cette façon, même si je les pensais, je ne voulais pas te blesser... Je n'aurais pas dû juger Matthew, je le connais à peine, après tout... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danaé et Sienna

Ne sachant pas vraiment comment Dan allait réagir a ce face a face, Sienna avait décidé de prendre les devants en serrant son amie dans ses bras et en s’excusant. Elle soupira de soulagement quand elle sentit les bras de Dan l’entourer a son tour et la serrer fort elle. Sienna n’avait aucune envie de se remémorer leurs paroles, aujourd’hui, c’était une nouvelle journée, ou tout se passerait bien. Elle venait de retrouver son amie, elle ne voulait pas gâcher ça. « On oublie tout d’accord ? » Elle s’écarta de Dan et lui adressa le plus beau de ses sourires. « Aller viens, je t’invite ! » Sienna était complètement excitée a l’idée d’aller passer un moment avec Dan. Elle prit la main de son amie, et la tira vers la route. Le petit bonhomme était vert, parfait, elle s’élança sur le passage piéton avec Dan sur ses talons. Elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Elle entendit son amie hurler, puis tout se passa très vite. Elle se sentit happée par quelque chose, qui la traina sur le sol un instant pour la rejeter sur le trottoir une dizaine de mettre plus loin. Sa tête heurta le sol et elle perdit connaissance un instant. Elle rouvrit les yeux. Le véhicule avait disparu, elle était seule, étalée sur le trottoir, avec une violente douleur a la tête et au bras droit. Son cœur battait a tout rompre et sa vision redevenait claire peu a peu… « Dan… Dan ! » Elle se sentait complètement déboussolée, et commençait sérieusement a paniquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)