Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait près d'une semaine que j'étais officiellement marié mais je ne me sentais pas du tout dans la peau d'un jeune marié, en effet puisque c'était un mariage arrangé sans amour - du moins sans l'Amour avec un grand A - je ne voyais guère l'utilité de montrer une quelconque comédie. Néanmoins connaissant les journalistes bossant pour la presse à scandale, il fallait guère s'attendre à ce qu'ils mettent la main sur cette histoire afin de pouvoir détruire ma famille. Fin bref, j'étais marié et je ne pouvais plus vraiment me permettre de continuer à jouer le Don Juan ! J'étais actuellement en train de marcher dans la rue et sur un coup de tête, j'allais acheter un magasine dans un kiosque. En feuilletant la revue économique, je tombais sur une interview d'un PDG d'une de mes entreprises où j'étais le Principal Actionnaire ! Celui-ci était en train de vendre les mérites de son entreprise tout en ne tarissant guère d'éloges à mon égard, même si c'était de façon détournée. En effet j'avais toujours fait en sorte d'être dans l'ombre et je comptais le faire jusqu'à la fin de ma vie... La seule entreprise portant véritablement le nom des Hoover, c'était la société Hoover qui construit les meilleurs aspirateurs au monde... Mais soudain, cet article me fit penser à autre chose... Une interview qui s'était soldée par une déstabilisation totale de la journaliste ! Je m'en souvenais comme si c'était hier ! Il fallait que je la revoie parce qu'elle était diablement attirante en plus ! Je rentrais donc rapidement chez moi où je commençais à faire mes recherches et une fois que j'eus retrouvé le numéro de la jeune femme, je lui envoyais un sms avec une adresse - celle d'un grand restaurant - dans lequel je lui demandais de venir pour partager un diner d'affaires parce que je souhaitais qu'on reparle de cette fameuse interview. Une fois cela fait, je me rendais à ce fameux restaurant m'installant rapidement à une table isolée... J'étais occupé à lire le menu lorsque le serveur qui m'avait accueilli s'éclaircit la gorge. Je levais la tête et vis la jeune femme à que je souris d'un air engageant. " Bonsoir Lydia, je te remercie d'avoir accepté mon invitation "
(Invité)