La danse a toujours été ma grande passion. Je ne me rappelle pas du jour que je ne dansais pas. J'ai toujours dansée . Ma mère ma dit que des que j'ai su courir, je dansais et depuis, je n'ai jamais arrêté. Je n'ai pas dans la voie que je voulais. JE suis encore DNA Simon domaine et je danse pour le plaisir d'an les bars ou les cours. Quand on peut pas réaliser nos rêves, on en crée de nouveau. Voici une de mes pensé. J'ai la danse dans la sang depuis toujours. À chaque émotion, je danse pour vivre à fond l'émotion ou me calmer. Le danse peut être mis dans tout. Depuis que j'étais enseignante, j'ai vécu pleines d'émotions. Et j'ai créé de merveilles danseuses qui me croiraient même en elle. Depuis que je suis à Havard, je sens que les enjeux sont différents. Je peux aider les autres et je veux accomplir quelque chose qui rendra plus forte en tant que professeur de danse. Je me suis inscrite à un cours de danse pour le plaisir, question de me faire des amis ou connaissance. En plus, je pouvais danser hors du bureau. Cela était une belle opportunité pour moi. J'ai connu quelques personnes depuis le tout début. J'ai vraiment un coup de foudre amicale pour Joanna. Je me suis attendu très bien avec elle, tous les deux nous sommes énergiques quand on danse et on aime bien parler de tout et de rie faire des folles.
J'avais un grand temps de libre cette après-midi donc, pourquoi pas passer du temps avec Joanna. C'était une belle occasion de s'amuser et danser. De plus, le soleil faisait parti de cette merveilleuse journée c'était parfait. Joanna me disait qu'elle avaitun peu de difficulté avec quelques pas. Alors, pourquoi pas l'aider ? J'étais professeur de danse après tout. J'ai apporter eau et collation au cas. J'arrivais un peu plus tôt qu'elle. Je l'attendais prête à danse.r la voici quelques instants plus tard, prête à danse et et s'amuser. Je lui demandais qu'elle dans elle voulait commencé. Elle n'avait pas de préférence.
- Pourquoi pas commencer par le hip hop ? Je peux me mettre à côté de toi et te corriger si il a lieu. Tu en penses quoi ?
Je proposais une idée et c'était à elle de voir si elle voulait accepter ou refuser. Une chance qui était certaine était que j'avais hâte de danser. J'étais heureuse de passer du temps avec Joanna.