Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanse avec moi (feat joanna)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Danse avec moi (feat joanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais à Los Angeles, j'étais toujours entrain de faire quelque chose à cause de mon entreprise. J’enseignais ou bien je m'occupais de la comptabilité ou les papiers d'admissions. Dans les moments rares, je me reposais chez moi en lisant un livre sur la danse ou bien écoutant un film de danse. Simplement pour dire que j'étais bien occupé et là depuis la rentrée, je voulais m'occuper mais, pas autant que Los Angeles. Je voulais simplement faire des activités et travailler pour me sentir un peu occupé mais, je voulais profiter de mes temps libres. Enfin ! Je m'étais inscrite à un cours de danse avec pleins de gens. J'étais une très bonne amie de Joanna et je l'ai invité à venir danser au parc de la ville. J'ai apporté quatre bouteilles d'eau et bars tendres. En plus, ca peut être un moment pour profiter du soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse avec moi (feat joanna) J5ob
❝ Destanna ಇ ❞
La danse est l'une de mes plus grande passion. Les autres étant la photographie et le fait de m'intégrer à fond dans mon club de cheerleaders. J'aime ces choses là. Cela faisait très peu de temps que j'étais sur Harvard et déjà j'avais pas mal de connaissances et d'amis. J'ai revu Téophyl mon meilleur ami d'enfance , le frère que je n'ai jamais eu et même plus que ça pour moi. Si tu touchais à mon meilleur ami , je pouvais te jurer que c'est pire que si tu me touchais à moi , c'est l'homme de ma vie pour lui je ferais n'importe quoi , même décrocher la lune si je le pouvais , je me sens tellement bien avec lui je peux être moi-même. Bref , le revoir m'a permis de me faire penser à autre choses qu'au décès de ma grand mère. Cambridge , Harvard , un nouveau départ , une nouvelle vie. J'avais rendez-vous avec une amie , c'est une prof de danse. Destiny , elle est très gentille et m'a permis de me sentir à l'aise dans la danse. Cependant , elle voulait que l'on danse dans le parc , sous un magnifique soleil et une grande chaleur , seulement timide comme je suis , je lui avais demander à se caler dans un coin où personne ne pouvait vraiment nous voir. Elle avait prévu à boire , elle avait bien raison , j'avais aussi emmener la même chose qu'elle , je n'aime pas profiter des autres et venir les mains vides. Je me trouvait face à elle , grand sourire , prête à commencer à danser. Le poste étant déjà allumer. Je la regardais très motivée.  « Alors Destiny , prête à danser avec moi ? » La musique à fond , la dose de caféine ayant déjà fait effet sur moi , tellement d'excitations. Je commençais à me bouger pour danser.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna était un peu comme moi, énergique. Quand je dansais personne ne pouvait se douter que j'étais une personne timide et rencuniėre. Quand je dansais, j'étais une tour nouvelle personne je n'étais pas la même du tout. JE me sentais libre parfois seul sans personne autour, c'était les raison qui me rendait à l'aise à danser. Si je dansais avec un personne, je m'imaginais seul avec elle. Si nous étions plus ors, je m'imaginais des objets surtout si je connaissais pas les gens. J'enseignais à Havard la danse mais, hors du campus, je suivais un crus de danse avec plusieurs personnes en comptant Joanna. C'était un peu étrange pour moi de ne pas être le professeur. J'ai proposé à Joanna de venir danser avec moi au parc. Elle me demandait si j'avais hâte.

- oui toujours prête pour ça en plus, avec toi ça va être super amusant. Tu veux qu'on commence par quel danse ? Nous en avons deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Destanna ಇ ❞
Cet après-midi là va me faire du bien et ça me fait plaisir que Destiny soit autant motivée que moi , elle avait l'air de prendre plaisir à danser avec moi. Moi de même et malgrés ma timidité , la danse me faisait tout oublier , ma timidité avec particulièrement. Je me sens seule et libre en dansant. J'étais fière de lui montrer mes pas de danse. On dansaient toujours mieux à nous deux et en tant que prof de danse elle m'apprenait beaucoup. Nous sommes prête et échauffer depuis un bon moment. Les échauffements sont très important avant de commencer à danser et pour moi sans ça , nous n'étions pas prêtes. Bref , Destiny me répondit. « Oui toujours prête pour ça en plus, avec toi ça va être super amusant. Tu veux qu'on commence par quel danse ? Nous en avons deux. » Ravie que ça lui fasse plaisir de pouvoir danser avec moi , je fus rassurée qu'elle soit prête et que nous pouvions danser.  « Super. N'importe laquelle , c'est toi qui a l'honneur de choisir sur quoi tu veux me voir danser. » Je souriais lui faisant un petit clin d'oeil. Je lui avait donner le choix , car à vrai dire , peu importe la danse sur laquelle elle choisirait , je sais que j'allais aimer danser. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse a toujours été ma grande passion. Je ne me rappelle pas du jour que je ne dansais pas. J'ai toujours dansée . Ma mère ma dit que des que j'ai su courir, je dansais et depuis, je n'ai jamais arrêté. Je n'ai pas dans la voie que je voulais. JE suis encore DNA Simon domaine et je danse pour le plaisir d'an les bars ou les cours. Quand on peut pas réaliser nos rêves, on en crée de nouveau. Voici une de mes pensé. J'ai la danse dans la sang depuis toujours. À chaque émotion, je danse pour vivre à fond l'émotion ou me calmer. Le danse peut être mis dans tout. Depuis que j'étais enseignante, j'ai vécu pleines d'émotions. Et j'ai créé de merveilles danseuses qui me croiraient même en elle. Depuis que je suis à Havard, je sens que les enjeux sont différents. Je peux aider les autres et je veux accomplir quelque chose qui rendra plus forte en tant que professeur de danse. Je me suis inscrite à un cours de danse pour le plaisir, question de me faire des amis ou connaissance. En plus, je pouvais danser hors du bureau. Cela était une belle opportunité pour moi. J'ai connu quelques personnes depuis le tout début. J'ai vraiment un coup de foudre amicale pour Joanna. Je me suis attendu très bien avec elle, tous les deux nous sommes énergiques quand on danse et on aime bien parler de tout et de rie faire des folles.

J'avais un grand temps de libre cette après-midi donc, pourquoi pas passer du temps avec Joanna. C'était une belle occasion de s'amuser et danser. De plus, le soleil faisait parti de cette merveilleuse journée c'était parfait. Joanna me disait qu'elle avaitun peu de difficulté avec quelques pas. Alors, pourquoi pas l'aider ? J'étais professeur de danse après tout. J'ai apporter eau et collation au cas. J'arrivais un peu plus tôt qu'elle. Je l'attendais prête à danse.r la voici quelques instants plus tard, prête à danse et et s'amuser. Je lui demandais qu'elle dans elle voulait commencé. Elle n'avait pas de préférence.

- Pourquoi pas commencer par le hip hop ? Je peux me mettre à côté de toi et te corriger si il a lieu. Tu en penses quoi ?

Je proposais une idée et c'était à elle de voir si elle voulait accepter ou refuser. Une chance qui était certaine était que j'avais hâte de danser. J'étais heureuse de passer du temps avec Joanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Destanna ಇ ❞
Elle me proposait de danser du hip hop , ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas danser mais cette idée me plaisait bien , ça me changeait de toutes ces autres danses que j'ai pu pratiquer. Un grand sourire aux lèvres se dessinait sur mes lèvres. J'apprécie cette femme , c'est mon prof de danse et je suis bien contente d'être tomber sur une personne comme elle , elle avait un bon rythme dans la peau et elle me corrigeait toujours à merveille , elle m'apprend beaucoup et j'aime danser en sa compagnie , déjà que la danse est une de mes grandes passions et la pratiquer avec Destiny ne me gênait pas du tout au contraire , elle n'était pas comme ces autres profs qui sont toujours sur ton dos à te corriger sans cesse pour rien , ça me stressais toujours d'être corriger sur mes danses , mais là pas du tout , elle me facilitait la tâche , puis j'avais appris beaucoup de pas puis énormément sur les bases , étant petite j'avais déjà commencer à danser et j'avais toujours le rythme dans la peau. Elle n'avait pas à me corriger beaucoup , mais c'est toujours bien qu'elle m'apprenne certains pas.   « Aucun problèmes pour moi ! » Alors je changeais la musique qui ne collait pas à la danse proposer , puis une fois la musique qui commençait j’enchaînais les pas de danse du hip hop , c'était amusant de redécouvrir cette danse. Je m'éclatais trop. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de se mettre à danser pour se pratiquer et simplement avoir du plaisir entre deux amis qui allaient aux mêmes cours de danse. J'étais heureuse d'être dans ce cours de danse et être un peu un modèle pour certaines filles et un second professeur (une aide) si jamais elles/ils avaient besoin d'un coup de pouce pour certains mouvements. Joanna mettait la musique et tous les deux, on commencait à danser. J'ai vu qu'un mouvement, elle se mettait un peu plus par la gauche mais, on devait se mettre par la droite.

- Le mouvement qu'on vient de faire, il est parfait par contre, ma belle il faut que tu mets vers la droite non la gauche.

Je lui donnais un petit conseil. Je n'étais sévère avec elle parce qu'on n'était amis avant tout. Je n'étais pas son professeur mais, simplement une amie que je l'aidais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Destanna ಇ ❞
Déjà que j'étais bien motivée à fond , la musique qui retentissait dans la rue où on dansaient est tellement bonne que je n'eus aucun mal à danser. Les pas s'enchaînent aussi vite que la musique et les mouvements étaient tellement précis. La danse libère mon esprit , me change les idées , me donne un air frais dans ma vie , comme une façon de s'exprimer dans cette danse. Une et deux et trois... Allez bouge , danse et laisse ton esprit parler dans tes mouvements. Une façon pour moi de ne plus penser à tout ces malheurs. Danser avec mon amie Destiny me réjouit , puis on s'amusaient en dansant , danser avec le sourire c'est ça le mieux. Lorsqu'elle me corrigeait sur mon mouvement. « Le mouvement qu'on vient de faire, il est parfait par contre, ma belle il faut que tu mets vers la droite non la gauche. » Je semblais tellement à fond que je ne m'en rendais pas compte , je corrigeait alors mon erreur avec sourire.  « Oups.. Merci bien. » Nous continuions alors à enchaînait les pas , nous nous arrêtons pas forcément. Je suivais le rythme et les pas.  

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)