Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Holly at the wedding) for life
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(+Holly at the wedding) for life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For life ★
no mattter what to me your my bff
C’était étrange être mariée, Ariana n,avait même pas prévue l’être dans sa vie entière, alors encore moins à son âge et à Dwight. La cérémonie était terminée, le souper aussi, Ariana avait croisé le président, Hilary et d’autres personnes du monde politique qui l’avait félicité. Elle souriai à tout le monde comme si c’était le plusbeau jour de sa vie alors que c’était loin de l’être. Ses amis et les eliot avait trouver la piste de danse et elle avait choisit de s’enfuir un peu, elle avait trouvé un coin tranquille loin du bruit et loin des gens. Elle c’était assise par terre dans un couloir, elle entendait quand même le son de la musique, mais personne ne semble s’aventurer ici, faut croire que les invités de son mariage était assez intéressant pour garder les gens avec eux. Ari préférait être à l’écart pour la première fois de sa vie, mais quand elle reconnu les souliers et le reste de la robe de sa meilleure amie, parce que dans le coeur de Ariana Holly serait toujours sa meilleure amie, elle dû lui parler. Hey holly! Bon, elle ne savait pas trop quoi lui dire à part ça, elle avait juste envie de passer un peu de temps avec elle, elles n’étaient même pas obligé de parler, elle s’e fichait à se point-ci.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+Holly at the wedding)  for life 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+Holly at the wedding)  for life 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly & Ariana ★
pendant le mariage
Ce mariage est…géant. Je me sens toute petite, pendant toute la cérémonie. Dwight nous a expliqué que le président était présent tout à l’heure et.. comment dire que ça m’avait excitée à un point inimaginable ? En tout cas, même si je suis encore un peu en froid avec Ariana, ça me fait bizarre de la voir se marier. Surtout de la voir se marier avec quelqu’un qu’elle n’aime pas. Dwight est quelqu’un de très gentil et lui aussi mérite d’avoir une relation avec quelqu’un qu’il aime. Ce mariage n’a aucun sens. Et je ne m’y sens pas trop à ma place. Heureusement qu’Avery est là, on peut discuter en mangeant le diner délicieux qu’on nous sert, boire du champagne exquis enfin.. il peut boire du champagne exquis parce que comme je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas, je me contente de boire du soda ou de l’eau. Sauf qu’à un moment donné, je commence à avoir un peu chaud et je sors de la salle pour trouver l’air libre. Hey holly! Je retrouve alors Ariana, assise à terre dans le couloir et je fronce les sourcils en m’arrêtant à sa hauteur, « Hey.. qu’est-ce que tu fais ici.. ? » Je regarde vers la salle où la cérémonie se déroule et j’ajoute, « Tu devrais pas être là-bas ? C’est toi la star de la journée.. »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For life ★
no mattter what to me your my bff
Géant c’était le moins qu’on puisse dire, la mère d’Ariana y avait mit son grain de sel un peu partout d’ailleurs. La belle brune n,avait pas choisit grand chose autre sa tenue et son gâteau parce qu’Ariana aimait trop le gateau pour laisser sa mère ruiner son dessert préféré. Elle n’aimait pas grand chose de son mariage, elle aurait voulu marier quelqu’un qu’elle aimait, avoir Holly en demoiselle d’honneur, avoir un père en santé, quelque chose du genre, même elle rêvait de son moment parfait. Pourtant le mariage n’était pas sans sens, simplement le sens n’était pas l’amour, c’était la politique, le pouvoir et le sourire d’un seul homme, son père. Elle se sentait mieux dans le couloiroù personne ne la félicitait pour un mariage idiot et où elle pouvait simplement respirer. Holly ne semblait pas trop comprendre ou savoir ce qu’elle faisait assise par terre. Elle haussa doucement les épaules. je prends de l’air un peu… c’est pas là bas que je vais en avoir. Elle arrivait à peine à réussi a parler à quelqu’un dix secondes de suites, alors avoir la paix fallait pas y penser. Elle sourit doucement, la star de la journée, ca lui aurait fait plaisir normalement. Je crois qu’ils vont devoir se passer de leur star pour un moment et puis y a pas mal de monde pour reprendre le flambeau Comme le président ou les quelques anciens président ou encore la peut-être future présidente, il ne manquait pas de personnalité pour prendre le centre d’attention.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+Holly at the wedding)  for life 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+Holly at the wedding)  for life 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly & Ariana ★
pendant le mariage
Ça me fait de la peine pour elle. Je sais ce que ça fait de se marier avec quelqu’un et de se sentir complètement.. paniquée. Mais ça n’est pas pareil encore parce que moi, personne ne m’a forcé à me marier. Je me suis mariée et aujourd’hui.. je ne le regrette même pas. J’aime être une Silver. J’aime être la femme d’Avery. Est-ce qu’Ariana pourra dire la même chose dans un an ? Dire qu’elle est fière d’être la femme de Dwight ? Je n’en suis pas sûre, et je me doute bien que toute sa bonne humeur, ses sourires en public ne sont qu’une façade. je prends de l’air un peu… c’est pas là bas que je vais en avoir. Je ris un peu et j’hoche la tête, comprenant ce qu’elle veut dire parce que moi aussi je manque d’air là-dedans et c’est pour ça que je suis sortie. Je crois qu’ils vont devoir se passer de leur star pour un moment et puis y a pas mal de monde pour reprendre le flambeau Je m’approche d’Ariana et je m’assoie à terre à côté d’elle, m’adossant au mur derrière nous en haussant les épaules, « Voyons le bon côté des choses.. si Dwight et toi vous avez des enfants, ils seront les descendants directs des familles les plus importantes de toute l’histoire de notre pays.. » Je ris légèrement. Oui, tout ça me fascine. Je suis passionnée par l’histoire alors ça ne doit pas l’étonner. Et je dis ça surtout pour la faire sourire un peu. « Comment ça va se passer maintenant ? Vous allez devoir faire semblant d’être un couple ? Ou vous allez juste.. vous ignorez et être mariés lors des soirées importantes ? » Le pire serait qu’ils soient obligés de jouer le couple amoureux H24. Ça n’est pas une vie ça.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For life ★
no mattter what to me your my bff
Ariana avait tout fait en son pouvoir pour loigner ce mariage le plus possible du mariage de ses rêves. Elle adorait sa robes et ses souliers, mais ne porterait pas du tout ce genre de chose à son mariage, enfin, au mariage qu’elle aurait eu en temps normal. La liste d’invité n’aurait pas été la même, parce que même si Ari aimait l’ttention, surtout des gens connus, un mariage pour elle, c’était intime, ce n’était pas le genre de chose qu’on partageait avec tout le monde, tout simplement. Ariana avit une drôle de relation avec le mariage en général, entre autre parce que celui de ses parents avait été arrangés et qu’ils représentaient l’échec matrimonial à ses yeux. Pourquoi ne se batait-elle pas alors ? Parce que son père était heureux, parce que de toute façon, qui voudrait vraiment la marier ? La remarque de holly la fit tout de même sourire parce qu’un côté d’elle aimait cette idée de lignée. Oui, j,aimerais bien, mais je sais pas si ça vaut la peine d’avoir des enfants avec des parents qui s’aiment pas vraiment… Elle savait ce que c’était, ses parents ne s’aimaient pas et ce n’était pas si merveilleux. Elle était honnête avec Holly, c’était surement la seule personne avec qui elle sentait qu’elle pouvait le faire, même si Holly lui en voulait encore. En parlant de personnalité, t’as rencontré Barack et Hilary ? D’ailleurs j’ai prévue la dernière que tu allais peut-être lui sauter dessus. Elle connaissait l’amour de Holly pour l’histoire américaine, alors de enreonctrer Hilary Clinton et Barack Obama, elle savait que ça lui ferait plaisir. pour en revenir sur son faux mariage, Ari haussa doucement les épaules. On a une maison, on doit vivre ensemble, au moins on s’déteste pas, mais essentiellement on fait semblant, on ne s’attend pas nécessairement à une grande fidélité… du moins moi je m’y attend pas. Ni de sa part, ni de celle de Dwight. Ça la désolait, parce qu’elle devrait tout de même faire attention et se cacher par moment. Bref, c’était plus que juste des soirées.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+Holly at the wedding)  for life 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+Holly at the wedding)  for life 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly & Ariana ★
pendant le mariage
Oui, j’aimerais bien, mais je sais pas si ça vaut la peine d’avoir des enfants avec des parents qui s’aiment pas vraiment… Je souris tristement et je regarde devant moi. Qu’est-ce que je peux bien répondre à ça sérieusement ? Elle a raison. Autant ne pas faire d’enfant si c’est pour le faire avec un homme qu’on aime pas. Mais en même temps, elle n’aurait pas du accepter ce mariage. « Je comprends que tu aies fait ça pour faire plaisir à ton père mais.. Ariana.. on ne se marie pas pour faire plaisir à qui que ce soit.. » Je lui souris légèrement en la regardant, « J’suis pas du tout une fleur bleue, tu le sais bien. Mais j’pense qu’un mariage ça devrait être.. un beau souvenir. Et toi, le souvenir que tu auras du tiens c’est.. d’épouser quelqu’un que tu n’aimes pas.. ça n’a pas de sens et personne ne mérite que tu te sacrifies comme ça, même pas ton père.. » Mes parents seraient tellement choqués de voir comment le père d’Ariana lui fout la pression pour un mariage superficiel. En parlant de personnalité, t’as rencontré Barack et Hilary ? D’ailleurs j’ai prévue la dernière que tu allais peut-être lui sauter dessus. Je secoue la tête en souriant un peu, « Pas encore, mais Dwight va essayer d’arranger ça. » Et il va falloir que je reste calme en face du président des Etats-Unis. Je lui demande ensuite comment le reste de cette histoire est censé se passer. Doivent-ils continuer à faire semblant ? Genre.. toute leur vie ? On a une maison, on doit vivre ensemble, au moins on s’déteste pas, mais essentiellement on fait semblant, on ne s’attend pas nécessairement à une grande fidélité… du moins moi je m’y attend pas. Je grimace en secouant la tête, « C’est horrible comme vie ça.. » J’hausse les épaules et je souris un peu, « Et y’a pas moyen que tu finisses par craquer pour lui.. ? » C’est ce que je lui souhaite. Que ce mariage arrangé finisse en mariage d’amour.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For life ★
no mattter what to me your my bff
on ne se mariait pas pour les autres, mais quand elle avait vu son père l’amener à l’autel, son sourire et même ses larmes Ariana avait eu l’impression de faire le bon choix, bon, de toute façon qui va a l,encontre d,un homme mourrant vraiment, qui ? Pas elle, pas contre son père, mais maintenant, elle regrettait, elle regrettait d’avoir dit oui. Mon père est en train de mourir Holly et la dernière chose qu’il voulait c’était de me voir me marier, je suis pas fleure bleue non plus et je suis d’accord, mais j’ai jamais réussi à lui dire non...Je sais que c’est con, mais je peux pas allez en arrière. Ce n’était même pas exceptionnel dans le monde de Ariana ce qui était en train de se produire c’était normal, habituel, mais elle s’en voulait et franchement elle ne savait pas combien de temps elle arriverait à être marier, pour le moment elle continuerait sa vie assez normalement. Au moins ce mariage pourrait réussir à faire un peu plaisir à Holly. Tu me diras si t’arrives pas à attraper Dwight, il m’aime bien aussi. Ariana avait l’habitude de ces gens et elle avait tendance à être très charsimatique et les gens l’appréciaient bien, alors si jamais Holly avait besoin d’elle, elle pouvait bien lui servir d’intermédiaire. Enfin, Holly semblait compatiser avec Ariana, mais en même temps Ari n’arrêrterait pas de vivre et ne comptait pas faire plaisir à son père en lui donnant toute sa vie, elle verrait pour le reste, elle sourit doucement, un peu triste à Holly, quoique ça faisait longtemps qu’elles n’avait pas été civile entre elle. Je sais pas… je le connais depuis toujours, c’es ça qui fait bizarre et j’ai comme des histoires pas vraiment résolue aussi donc ça aide pas... elle ne savait pas si elle aimerait Dwight un jour à se point là, elle avait Walter avec qui c’était compliqué du moins dans sa tête à elle et puis Emmett avec qui elle avait une certaine passion.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+Holly at the wedding)  for life 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+Holly at the wedding)  for life 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly & Ariana ★
pendant le mariage
Mon père est en train de mourir Holly et la dernière chose qu’il voulait c’était de me voir me marier, je suis pas fleure bleue non plus et je suis d’accord, mais j’ai jamais réussi à lui dire non...Je sais que c’est con, mais je peux pas allez en arrière. Je baisse le regard en restant silencieuse. Parfois, il vaut mieux se taire et ne pas dire ce qu’on pense. Et je pense que ça reste ridicule, père mourant ou pas. C’est pas juste pour elle et c’est très égoïste de la part de son père. Mais je ne dis rien car je ne veux pas me disputer avec elle le jour de son mariage. Tu me diras si t’arrives pas à attraper Dwight, il m’aime bien aussi. J’hoche la tête en souriant doucement. Rien que d’y penser, j’ai envie de me rouler à terre en gueulant ‘j’ai rencontré le président’ à tue tête. Je finis alors par lui demander si elle pensait que ça pourrait un jour devenir de l’amour entre Dwight et elle. Je sais pas… je le connais depuis toujours, c’es ça qui fait bizarre et j’ai comme des histoires pas vraiment résolue aussi donc ça aide pas... Je me mords la lèvre et je soupire longuement, « Ouais je vois… en attendant, t’es une Hoover maintenant. » Je continue de regarder devant moi, « Dis toi que t’as pas tant à te plaindre. T’es blindée de tune, tu fais des études à Harvard.. t’as un mari méga riche aussi.. » Dwight m’avait dit qu’ils allaient aller à Paris et je suis un peu jalouse parce que j’en parle à Avery depuis quelque temps sauf que nous, on a pas le fric pour le faire ce voyage. Je comprends qu’elle soit triste, mais pas la peine d’en faire tout un fromage.. faut relativiser dans la vie !
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For life ★
no mattter what to me your my bff
Ariana ne tenait clairement pas du voisin, son égoisme son ton hautain, ses manières, elle le tenait de ses parents, alors une demande pareil elle savait d’où ça venait et elle savait qu’elle ne méritait pas ça, elle savait qu’elle méritait son mariage à elle, mais les choses ne fonctionnait pas toujours comme on le voulait. Enfin, c’était pas comme si elle voulait confronter Holly, elle était d’accord avec elle, elle avait simplement fait un autre choix que le siens. Elle rit quand Holly lui dit qu’elle était une hoover. Kennedy Hoover, je perderai pas mon nom, il est bien trop bad ass. [/b] Bah oui, elle ne comptait pas perdre son nom, après tout JFK était le meilleur, du moins aux yeux de Ariana qui étonnement était démocrate et pas républicaine, ce qui étai assez impressionnant vu son attitude et son caractère. Holly essayait de lui rmeonter le morale avec les choses qu’elle savait qui importait à ariana. Oh yeah et maintenant j’ai mon propre compte en banque doudaaaa Autant voir les choses du point coté maintenant elle avait le contrôle de son argent et si elle voulait partager, avec les rares personnes qu’elle connaissait qui n’avait pas un compte comme le siens et qu’en plus elle aimait, bref des gens unique. Avant ça, elle ne pouvait pas toujours faire ce qu’elle voulait. Dwight t’as dis, on s’en va à paris en plus ? Ariana n’avait jamais mis les pieds en europe, elle était blindée, avait fait tous les états des états-unis, mais n’avait jamais foulé l’ancien monde.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+Holly at the wedding)  for life 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+Holly at the wedding)  for life 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly & Ariana ★
pendant le mariage
Kennedy Hoover, je perderai pas mon nom, il est bien trop bad ass. J’ai déjà toujours trouvé exceptionnel qu’Ariana soit une Kennedy parce que les Kennedy.. ça n’est pas une famille comme les autres ici. Alors le fait que maintenant elle ait les deux noms, Kenney et Hoover… le pire, c’est qu’elle n’a pas l’air de se rendre compte ce que ça signifie. Ou alors elle vit tellement dans ce monde que ça lui ait insignifiant maintenant de faire partie de deux des familles les plus importantes dans l’histoire de notre pays. Oh yeah et maintenant j’ai mon propre compte en banque doudaaaa Je ris doucement et j’hoche la tête. Un compte en banque bien remplie. « T’es vraiment chanceuse sur ce coup. Dis toi que j’dois me taper 15h de boulot par semaine pour payer mon appart’ et un bout de mes études » Parce que c’est bien beau d’étudier à Harvard, mais le prix de l’année là-bas est beau aussi. Mes parents avaient mis de l’argent de côté pour mes études, mais bientôt, tout ce qu’ils avaient mis de côté sera dépensé et je vais devoir m’occuper de payer tout ça. Dwight t’as dis, on s’en va à paris en plus ? J’hoche la tête en souriant doucement, « Ouais il me l’a dit… avec Av’ on essaie de mettre de l’argent de côté, on aimerait bien y aller aussi » Sauf que nous, on va mettre un certain temps avant d’avoir l’argent nécessaire pour pouvoir nous payer un voyage comme ça. Paris c’est loin, et c’est cher. « Vous allez y rester combien de temps ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)