Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa boîte à idées
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La boîte à idées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuisine :
Peut être s'amuser à faire des trucs drôles et non pas des trucs genre : "râgout de boeuf" La boîte à idées 1881463262
Style, - space cake
Voir même pourquoi pas des trucs dans le genre : recette coquine de la semaine ect ?

Evenement :
Parler de Housing Day
De la Ivy league
Des présidentielles

Interviews :
Faire un interview des P et VP
Interviewé les Yalies quand ils débarqueront ?

Mode :
J'ai cru voir Ayaya que ça te brancherais de faire cette rubrique là, tu aurais des idées ?

Science :
On pourrait peut être aussi partir dans des trucs funs pour rendre la caté intéressante ?

Sport :

On pourrait faire des interview des présidents quand ils seront élu à la prochaine maintenance ?

Courrier :
J'pense que cette partie pourrait être vraiment drôle, solliciter les membres pour nous envoyer par MP leur courrier et du coup avoir des déclarations d'amour, des questions sexo ect La boîte à idées 1881463262 La boîte à idées 1881463262

Autre :
On pensait que ça pourrait être chouette de faire des tops. Les cinq plus moche ect.. A nous d'épater les gens et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux écrire ici, nan ? La boîte à idées 1881463262 Tant pis sinon :sifle:

Moi les interviews VP/P ça m'intéresse bien La boîte à idées 152426858

Et c'est aussi ce dont j'allais parler ! Les tops hanwii Bon, les cinq plus moches, c'est dégueulasses, mais bon La boîte à idées 1616978029 La boîte à idées 1881463262

Je sais qu'avant il y avait un top : playboy du mois, ça pourrait être intéressant mais soit on fait un top différent chaque mois, soit on refait à chaque fois les mêmes, au risque de tourner un peu en rond ?

On peut décerner un top des plus gros boulets du mois, avec leurs soucis et conneries mais c'est juste une idée ça par contre... Après, on pourrait tenter de faire des tops un peu emmerdeurs, mais c'est un peu le rôle de CS et puis, j'sais pas... C'est tellement dégueulasse haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boîte à idées 1881463262 La boîte à idées 1881463262

On s'en fiche d'être dégueulasse La boîte à idées 1881463262
Il me semble que j'ai postée un code pour les P/VP, va voir pour dire ce que tu en penses La boîte à idées 1365124802
Du coup, il manquerait à faire un questionnaire qu'il faudrait leur envoyer aussi La boîte à idées 1881463262

Pour les tops, c'pas grave si c'est "méchant" au final ça peut être hyper drôle La boîte à idées 1881463262 Puis on pourrait alterner genre un coup les boulets, un coup les canons, un coup les débiles enfin tu vois ? Un coup c'est cool et l'autre coup non La boîte à idées 1881463262 La boîte à idées 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux tenter pour les questionnaires ! Et les codes sont très bien :heaart: Juste, peut-être que si on ajoutait un truc pour détailler la maison, ce serait bien, un p'tit plus tu vois La boîte à idées 152426858 J'suis compliquée hein La boîte à idées 1881463262

Mais sinon, ils sont supers!

Ouais, ça peut être drôle, j'avoue, je sais que mon perso n'aimerait pas s'en occuper La boîte à idées 1881463262 Mais ça me tente La boîte à idées 152426858 J'vais chercher encore des idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée des courriers je trouve ça top, on pourrait faire une partie "annonces" aussi où les gens peuvent nous envoyer comme tu le disais des déclarations, ou alors une rumeur, un règlement de compte et qu'importe de quoi ça parle, on le mettrait dans cette partie "La parole au lecteur" quoi. Après pour les tops, c'est une bonne idée mais le truc c'est qu'il faudrait plus d'avis pour le faire, parce que on est pas beaucoup donc objectivité pas très grande quoi La boîte à idées 1881463262

Pour les interviews j'suis 100% ok ! Bon moyen de commencer l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais après, on peut pas "forcer" les gens à rejoindre le journal puis j'pensais que pour les tops, ça resteraient quand même vachement humoristique tu vois ? La boîte à idées 1616978029 Au pire, j'peux me charger de les faire et de mettre toute la responsabilité sur Quinn -ce sera elle qui passera pour la mauvaise- La boîte à idées 2157042859 La boîte à idées 1881463262

Bref, du coup faudrait se mettre au boulot histoire de sortir nos premiers articles et tout ça La boîte à idées 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidemment, mais j'veux t'aider hein ça me va aussi de prendre la responsabilité La boîte à idées 3997999705 Et on pourrait lancer l'espèce de spotted en faisant une annonce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais m'occuper de certains interviews, ce week end surement parce que là, pour les deux derniers jours, c'est un peu chaud !

Mais oui, les tops humoristiques et la partie dédiée aux lecteurs, c'est super La boîte à idées 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les interviews vous voulez pas faire genre un questionnaire type au moins pour qq questions pour voir comment chaque président répond et les différences entre eux ? La boîte à idées 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un commun pour tous, c'est nettement plus pratique ! Après, ça dépend de ceux qui veulent les écrire, je sais que la jolie cabot La boîte à idées 152426858 voulait s'occuper de celui de Camille je crois, alors peut-être qu'elle peut faire un model pour les autres ? Ca ne me dérange pas de laisser la place moi La boîte à idées 3850463188

Faut voir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)