Invité
est en ligne
Invité
Not jealousy, just protection
~ Destiny & Kaleb ~
Jour de repos. Mais impossible pour moi de rester planté chez moi toute la journée. J'avais besoin de prendre l'air, surtout que le temps était superbe aujourd'hui. Autant en profiter, même si l'envie d'aller voler me tenter bien. Peut-être cette aprem qui sait. En attendant, j'ai besoin d'aller faire un petit footing alors que midi va bientôt sonner. J'ai horreur de courir au réveil, j'ai l'impression de faire crier mes muscles. Ils ont besoin de s'échauffer. Et c'est pas en courant dès le réveil que ça va leur facilité la tache. Et puis au moins plus personne ne court à cette heure-ci dans le parc. Enfin à part un ou deux évidemment. Mais alors que ça faisait presque une heure que je courais, j'eus le besoin de reprendre mon souffle un peu et surtout de me rafraîchir. Je me suis arrêter à une fontaine et me suis aspergé le tête. Mais quand j'ai relevé le regard j'ai vu un spectacle assez déplaisant. Destiny en train de se faire draguer par un sale type. Un étudiant un peu trop vieux et surtout un peu trop vicelard. Pas question que cette connerie dure plus longtemps. Je me suis donc rapproché d'eux et ne suis pas passé par quatre chemin Destiny, il me semble que t'as des choses plus intéressantes à faire ... Disais-je de façon neutre et froide mais avec une pointe d'agacement, à peine détectable.
(Invité)