Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot jealousy, just protection || ft. Destiny
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Not jealousy, just protection || ft. Destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not jealousy, just protection

~ Destiny & Kaleb ~

Jour de repos. Mais impossible pour moi de rester planté chez moi toute la journée. J'avais besoin de prendre l'air, surtout que le temps était superbe aujourd'hui. Autant en profiter, même si l'envie d'aller voler me tenter bien. Peut-être cette aprem qui sait. En attendant, j'ai besoin d'aller faire un petit footing alors que midi va bientôt sonner. J'ai horreur de courir au réveil, j'ai l'impression de faire crier mes muscles. Ils ont besoin de s'échauffer. Et c'est pas en courant dès le réveil que ça va leur facilité la tache. Et puis au moins plus personne ne court à cette heure-ci dans le parc. Enfin à part un ou deux évidemment. Mais alors que ça faisait presque une heure que je courais, j'eus le besoin de reprendre mon souffle un peu et surtout de me rafraîchir. Je me suis arrêter à une fontaine et me suis aspergé le tête. Mais quand j'ai relevé le regard j'ai vu un spectacle assez déplaisant. Destiny en train de se faire draguer par un sale type. Un étudiant un peu trop vieux et surtout un peu trop vicelard. Pas question que cette connerie dure plus longtemps. Je me suis donc rapproché d'eux et ne suis pas passé par quatre chemin Destiny, il me semble que t'as des choses plus intéressantes à faire ... Disais-je de façon neutre et froide mais avec une pointe d'agacement, à peine détectable.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de repos, contrairement à d'autres personnes. Ce n'était pas le genre de journée que j'aimais. J'aimais être active, bouger, faire quelque chose. En plus, ce jour-là le soleil était là pour sourire à tout le monde pour les faire sortir dehors. C'était bien sûr une façon de dire qu'on ne devait pas resté à l'intérieur mais, sortir à l'extérieur pour profiter du soleil du beau temps. Beau temps était égale à une petite robe d'été voilà ce que j'ai décidé de porter. Je ne savais pas encore quelle robe portée mais, je savais que j'allais en porter une. Je regardais dans mon garde-robe et je pris une robe jaune avec des motifs bleu,blanc et rouge, voici la robe. Je déposais un peu de maquillage sur mon visage et je m'attachais à moitié les cheveux pour demi-couette. J'étais enfin prête à sortir, après avoir m'avoir brossé les dents et laver le visage comme tous les matins bien attendu (avant de maquillage). Me voici dehors pour prendre une marche santé. Là un homme me draguait, je ne le connaissais pas du tout mais, je me laissais prendre au jeu. Ensuite, Kaleb était là et il me disait que je ne devais pas perdre mon temps avec lui, je devais avoir des choses plus intéressants à faire.

« Non je suis bien ici. » Je n'en dis pas plus. J'avais dit mon point mais, je ne savais pas pourquoi il disait cela mais, je continuais à me faire draguer vu que j'aimais bien cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not jealousy, just protection

~ Destiny & Kaleb ~

Pourquoi est-ce que je me suis arrêté ? J'aurais mieux fait de continuer ma route. Mais quand je sens cette chère Destiny perdre son temps ou bien quand je sens qu'elle risque de se faire prendre pour une conne, je ne peux m'empêcher d'intervenir, même si ça pouvait être relativement déplacé. Et puis maintenant c'est un peu trop tard. Je haussais légèrement les sourcils quand elle me répondit qu'elle était bien ici, à se faire draguer. Non mais je rêve ! Je ne me laisse tout de même pas déstabilise et insiste simplement Crois moi, tu seras bien mieux ailleurs je tournais mon regard vers le sale type en question avec quelqu'un d'autre. Disais-je en lui balançant un regard meurtrier. S'il croyait pouvoir se faire celle que je considère comme un membre de ma famille, il peut toujours se mettre dans l'oeil. Je ne connaîtrais pas sa réputation et sa façon de faire avec les femmes, je serais simplement venu la saluer pour repartir à mes activités, mais là, ça ne risquait pas d'arriver avant qu'il lui lâche la grappe.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beau, pourquoi pas en profiter ? Avant le temps des pluies ou le vent, je voulais simplement profiter de ses moment de jolie soleil. Je me promenais, je regarda la nature qui a peu dans cette ville. Je profitais tôt du peu de nature qui avait. Je regardais quelques arbres, quelques plantes, le ciel, les fleurs ect. Je regardais aussi les amis qui parlaient ensemble, la famille ou bien les amoureux. J'aimerais un jour, pouvoir ouvrir mon cœur à un homme pour vivre deux de ce moment. Niveau amical, même si j'étais rencuniere j'avais quelques amis avec qui amuser et qui m'acceptait et respectait comme je suis. Un homme me draguait directement. Je ne savais pas si il était élevé mais, j'en m'en fichais. Il N'était pas dans ma classe. Je profits de la ville avant d'être en couple. Tant dis que celui-ci me draguait, Kaleb qui était comme un frère pour moi venait me dire que je pouvait ré en meilleure compagnie.

- Kaleb, je crois que je suis assez grande pour savoir si je suis bien ici ou pas mais, merci quand même.

Je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)