Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Ely] Quand l'heure du repas arrive ...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Ely] Quand l'heure du repas arrive ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est une matinée de cours d'informatique qui vient de se terminer, une matinée qui m'a permis de prendre un petit bain de soleil d'une petite demie heure en compagnie d'une amie du cours et de faire connaissance avec cette dernière. Mais voilà que pour l'heure, il est temps d'aller manger car c'est l'heure du repas soit midi. Je réussis à sortir parmi mes camarades pressés d'avoir une place à la cafétéria quand soudain une jeune femme venant probablement d'une autre salle de cours vint me bousculer parmi toute cette cohue d'affamés. Alors je me mis dans un coin un peu loin de la cohue et m'excuse de cette bousculade en lui demandant si elle n'avait rien.

Oh je suis désolée pour la bousculade de tout à l'heure, je suis en cours avec des affamés de la nourriture on dirait et voilà ce que cela donne. Vous n'avez rien sinon ? Je m'appelle Kennedy et vous ?

Je décide de me présenter à la jeune femme qui m'est totalement inconnue mais à mes yeux, c'est une marque de politesse. Puis je lui adresse un léger sourire.
(Invité)