Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est une matinée de cours qui est au programme, une matinée à être sur un ordinateur, ce qui ne me gêne pas mais il n'empêche que vu le beau soleil ambiant, la pause n'est pas du luxe. Alors quand le professeur au bout de deux heures de cours, nous informe qu'on peut se prendre une pause d'une petite demie heure, je décide de me rendre au parc qui se trouve non loin de la salle de cours afin de prendre un petit bain de soleil. Le soleil ne fait pas trop partie de mon vocabulaire étant irlandaise et plutôt habituée à la pluie mais cela fait du bien de voir un rayon de soleil. Je demande à Lydia qui est une bonne amie du cours d'informatique si elle veut m'accompagner au parc et elle semble partante alors on se dirige vers l'herbe bien verte du parc du campus. Une fois assise sur l'herbe, je demande à Lydia comment elle va et comment étaient ses vacances.
Dis moi, je crois pas t'avoir demandé ce matin comment tu allais et comment se sont passés tes deux mois de vacances ?
Je lui adresse un sourire car je la connais depuis quatre ans grâce au cours d'informatique mais je n la connais pas autant que je peux connaitre Sienna ou d'autres personnes de la maison, ce qui est assez dommage.
(Invité)