Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Lydia] Une pause entre deux cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Lydia] Une pause entre deux cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est une matinée de cours qui est au programme, une matinée à être sur un ordinateur, ce qui ne me gêne pas mais il n'empêche que vu le beau soleil ambiant, la pause n'est pas du luxe. Alors quand le professeur au bout de deux heures de cours, nous informe qu'on peut se prendre une pause d'une petite demie heure, je décide de me rendre au parc qui se trouve non loin de la salle de cours afin de prendre un petit bain de soleil. Le soleil ne fait pas trop partie de mon vocabulaire étant irlandaise et plutôt habituée à la pluie mais cela fait du bien de voir un rayon de soleil. Je demande à Lydia qui est une bonne amie du cours d'informatique si elle veut m'accompagner au parc et elle semble partante alors on se dirige vers l'herbe bien verte du parc du campus. Une fois assise sur l'herbe, je demande à Lydia comment elle va et comment étaient ses vacances.

Dis moi, je crois pas t'avoir demandé ce matin comment tu allais et comment se sont passés tes deux mois de vacances ?

Je lui adresse un sourire car je la connais depuis quatre ans grâce au cours d'informatique mais je n la connais pas autant que je peux connaitre Sienna ou d'autres personnes de la maison, ce qui est assez dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force d'observer cet écran d'ordinateur, tes yeux commencèrent à se fatiguer, tu pouvais cependant y être habituée, mais avec la sale nuit que tu venais de passer, ton cerveau et tes yeux n'arrivaient plus à suivre comme ils le devraient. Par chance, le professeur vous donne une petite demi-heure afin de vous changer les idées et souffler un peu. Tu accueilles cette pause à bras ouvert, tu te précipite même à l'extérieur de cette salle afin d'embrasser le soleil extérieur. Tu te dépêches de te prendre un café, boisson que tu n'affectionnes pas tant que ça, mais sur le coup, ce fut le seul moyen qui t'es parvenu en tête afin de te booster un peu les neurones. Tu rejoins alors Kennedy à l'extérieur, soufflant sur ton café par crainte de te brûler la langue, ce serait bien dommage il faut l'avouer. Kennedy est ta partenaire informatique, vous bossez ensemble, mais vous ne savez rien l'une de l'autre, ou du moins très peu, c'est effectivement dommage tout en sachant qu'elle fait partie de la même confrérie que toi, c'est étrange. Tu te poses avec elle sur un des bancs alors qu'elle commence à te questionner. Tu réfléchis, la fatigue te fait même oublier ce que tu as fait cet été? presque "Je vais bien, bien qu'un peu fatiguée" Cela devait se voir à tes cernes, tu venais de te transformer en énorme panda "J'ai... voyagé, profité du beau temps avant de débarquer ici" Il ne faut pas oublier que la ville te reste encore quelque peu inconnue vu que tu venais à peine d'arriver à Cambridge, du moins il y a quelques mois. "Et toi? Qu'as-tu fais de ton été?" demandes-tu à ton tour avant de tenter de boire une gorgée de ton café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'au bout de deux heures de cours, mes yeux commençaient à fatiguer un peu également et ce même si je suis habituée à passer des heures devant un écran d'ordinateur car c'est une de mes passions. Alors quand notre professeur nous accorde une petite demie heure de pause avant de reprendre, je décide de me rendre au parc pour me poser au calme dans l'herbe, ce qui me correspond tout à fait. Une fois assise sur l'herbe, je vis arriver peu après moi avec un café en main Lydia qui est ma partenaire en cours depuis quelques mois et pourtant on ne connait quasiment rien l'une de l'autre. Je lui demande alors comment elle allait, bien que je pouvais facilement en deviner sa réponse au vu de ces cernes sous les yeux, elle n'avait pas du beaucoup dormir cette nuit et sa réponse confirme ce que je pensais, elle était fatiguée. Puis elle me raconte ses vacances où elle avait voyagé avant de débarquer ici et de me demander ce que j'avais fait de mon été. Alors je lui répondit.

Oui je vais bien merci, je suis ravie que le prof nous ait donné une petite pause car même si j'adore les ordinateurs, je commençais à fatiguer un peu au niveau des yeux. Oh tu as du passer un super été à voyager, tu as fait quels pays ? Pour ma part, j'ai passé deux mois dans mon Irlande natale en compagnie de militaires.

J'aimais souligner le fait que j'ai vécue sur une base car j'aimais y passer le plus de temps possible mais depuis que je suis ici, il m'était difficile de rentrer pour toutes les vacances car le billet coûte cher et puis mon père n'est pas encore en retraite, du moins c'était surtout pour éviter de rester seul à la maison qu'il refusait sa retraite. Alors j'adresse un sourire à Lydia, ravie de pouvoir parler un peu avec elle en dehors du langage informatique des cours et d'apprendre à la connaitre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)