Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAGGIE + the other girl.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NOAGGIE + the other girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the other girl (+ maggie)

Kate était une amie de longue date, à mon retour à Harvard nous avions tout de suite été liés par quelque chose de fort, rien n’avait jamais été ambigüe avec elle. Kate était avec un homme depuis plusieurs années et parfois j’enviais leur stabilité amoureuse car je n’avais jamais connu une telle relation, même Maël me l’avait certifié. Je l’avais invité à faire les boutiques aujourd’hui pour qu’on puisse discuter un peu de notre rentrée, de nos professeurs, bref la nouvelle routine qui allait commencer pour nous. Nous étions donc dans les magasins à regarder les vêtements lorsque je vis Maggie au loin, je pourrais la voir parmi des milliers de filles. Je me dis alors que je pourrais jouer un peu avec elle pour voir sa réaction, je pris alors Kate par la main avant de marcher dans sa direction, souriant. Je lui dis alors, l’air enjoué, avec la complicité de mon amie Kate : « Coucou Maggie ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’ai décidé de penser à moi et à personne d’autre. Je suis fatigué de me prendre la tête tout le temps pour des conneries alors aujourd’hui je vais me détendre et profiter j’en ai bien besoin. J’ai décidé de reprendre ma vie en main et pour ça je dois surtout tout reprendre à 0 et donc nouvelle garde robe. Pour ça je décide de faire un peu de shopping. C’est vrai que je n’ai plus beaucoup d’argent mais rien qu’un peu de shopping ça ne peut pas faire de mal non ? Dans le pire des cas je mangerai des pates tout les jours c’est pas grave. Je suis en train de regarder les vêtements dans un premier magasin quand j’entends quelqu’un prononcer mon prénom. Je me retourne et là je vois Noa avec une fille hum charmant moi qui voulais passer une bonne journée « Salut Noa » Dis-je en fixant la fille dans les yeux le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ma vite remplacé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas du tout quelle allait être la réaction de Maggie en me voyant avec Kate, je faisais pas vraiment ça pour la provoquer mais plus pour l’embêter, peut être pour voir également si il n’y avait pas un tout petit peu de jalousie en elle. Je me disais que si elle était jalouse c’est qu’elle ressentait peut être quelque chose pour moi sans vouloir l’avouer bien sûr. La jeune femme semblait souriante, en même temps je n’avais pas vraiment adressé de signe laissant penser que j’étais en couple avec Kate : « Bon et bien je te présente Kate, et Kate voici Maggie ! ». Je pense que cette dernière n’allait pas être très chaleureuse. Cependant j’essayais de détendre l’atmosphère : « Tu…Tu vas bien ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce qu’il fabrique avec une autre fille ? Moi qui pensais qu’il m’aimait bien et ba au final il est comme tout les autres mecs je pense qu’il oublie vite. En même temps je l’ai fais souffrir j’en suis consciente il a le droit de trouver l’amour mais je sais pas ça me soule un peu je crois « Enchantée Kate » Dis-je à l’attention de la jeune femme en lui tendant la main pour la serrer. Même si je suis pas enchanté de le voir avec une fille je vais pas faire la jalouse non plus il fait ce qu’il veut. « Euh oui ça va plus ou moins et toi ça va ? » Il a plutôt l’air d’avoir la forme c’est cool. J’essaie de ne pas trop le fixer dans les yeux pour ne pas être perturbée c’est mieux comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop comment allait réagir Maggie, elle n’avait pas l’air d’aller mal mais en même temps, elle n’avait pas vraiment le sourire aux lèvres, je me disais que Kate devrait peut être partir pour qu’on soit plus tranquille, qu’on puisse discuter : « Kate, tu peux aller chercher ce qu’il y a sur cette liste… ». Je me demandais ce qui n’allait pas dans sa vie puisque sa réponse était assez mitigé, apparemment rien ne c’était arrangé. « Moi ça va très bien, qu’est ce qui se passe pour toi ? ». Je préférais dire que tout allait bien comme ça on ne me posait pas plus de questions mais c’est vrai que Maggie me manquait souvent, j’aurais bien voulu la revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)