Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † t'es pas mort c'est déjà une bonne chose!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JORDEN&ALEXYS † t'es pas mort c'est déjà une bonne chose!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais coincée dans ce putain hôpital à la con. J'avais rien. C'est vrai quoi, juste une petite fracture au tibia, rien de bien méchant, j'étais juste accompagnée de ces foutues béquilles. Mais non, les médecins ne voulaient pas me laissaient sortir parce que j'avais encore mal au crâne. A croire que j'avais une tumeur. Nan mais ils sont dingues je vous jure ! J'étais juste totalement en manque. Du coup, je complétais en leur demandant des cachets. Ces petites pilules, elles étaient magiques. Le genre à vous faire planer pendant des heures. Bref, j'étais bien et je m'en voulais un peu d'avoir insulter Jorden de tous les noms par conséquent, je lui envoyais un sms. Il me répondit assez rapidement. Apparemment, il ne se rappelait de pas grand chose. C'était sans doute mieux comme ça. Je lui demandais si je pouvais passer et il accepta. Du coup, j'avais pris mes béquilles, emprunté l’ascenseur et finalement, j'arrivais devant sa chambre quelques minutes plus tard. Je n'avais pas l'habitude de marcher avec ces trucs, j'étais un peu essoufflée mais, tout allait bien. Je toquais à la porte avant de rentrer. Je refermais derrière moi puis, m'approchais doucement en me concentrant sur mes pieds comme d'habitude. Salut... murmurais-je en m'arrêtant à quelques pas du lit tout en souriant faiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j’me souviens de trop peu de chose que ce petit périple d’aventurier improvisé. Je me souviens d’être passé à travers du verre, non ? Enfin après une sorte de trou noir.. Les trois jours on étaient très flou enfaîte.. Faut dire que mon cerveau avait d’autre chose à penser, faut pas trop lui en demander le pauvre. J’me souviens de mes deux noix de coco sur lesquelles j’essayer de taper pour poser ma virilité un peu.. et puis Skylar aussi.. Enfin un truc compliqué quoi. Pour l’instant je suis toujours allongé dans mon lit, enfin j’ai commencé mes séances de kiné histoire de ne pas perdre le contrôle de ma pauvre jambe. C’est Alexys qui est rentré quelques minutes après son SMS à l’aide de ses béquilles. Je lui ai fait un p’tit sourire en m’essayant sur le bord du lit pour tomber en face d’elle. Salut.. Voilà donc déjà un début plus blanc que ca tu peux pas. Assis toi, reste pas debout avec tes béquilles tu m’fais d’la peine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pourrais bien lui raconter s'il ne se rappelait de rien ? Au départ, je venais juste pour m'excuser et voir comment il allait. C'est vrai que je n'avais pas été très sympa avec lui mais, c'est on ex après tout et, c'est normal d'en vouloir à son ex enfin, je crois. Surtout après qu'il ait invité Skylar à se joindre à nous. Bref, j'essayais de rester calme pour ne pas m'emballer de nouveau et lui demander ce qu'il lui était passé par la tête. Au lieu de ça, je ne dis rien. Je me contentais de sourire faiblement alors qu'il se tournait face à moi, m'invitant à m'asseoir. Oh tu sais, je suis assise toute la journée alors... riais-je doucement avant de m'asseoir dans le fauteuil qui était surement prévu pour les visiteurs. Enfin bref, on s'en fout. Ca me faisait du bien de rester debout, de bouger mais bon, je l'allais pas rester en face de lui telle une statut. Je laissais quelques secondes s'écoulaient avant de lui demander : Ca fait encore mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens bien qu’elle gueulait mais bon c’est une sorte d’habitude d’entendre Alexys gueuler non ? Apparemment cette fois c’était plus mais bon franchement j’ai même pas capté. Elle s’est assise sur le fauteuil en face toujours en laissant ce petit blanc qui marque bien la petite gêne présente. Depuis tout ce temps on a toujours ce blanc dans la conversation, c’est fou. J’ai regardé ma jambe vite fait en traçant un p’tit coup de tête comme pour dire basta. Ouais, normal j’suppose mais on va pas parler blessure non ? Après tout ca pourrait porter la poisse non ? Je veux pas perdre ma jambe quoi ! Tu sors quand toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je passe le plus clair de mon temps à gueuler et Jorden doit avoir l'habitude que je l'engueule mais là, je dois dire que j'y avais été un peu fort. J'étais tellement énervée et paniquée que je lui ai reproché tout et n'importe quoi, que je l'ai insulté de tous les nom bref, c'était l'apocalypse. En fait, j'ai vraiment cru que j'allais mourir sur cette foutue île et que je n'allais jamais revoir mes amis ou encore mon frère ou même ma soeur. Bref, j'avais pensé à tout le monde sur le moment et c'est pour ça que j'avais été aussi énervée. Non, t'as raison... Quoique, je ne savais pas vraiment de quoi on pouvait parler d'autres. J'étais là pour m'excuser mais, il ne se rappelait de rien alors à quoi bon ? Bref, je baissais ls yeux sur ma jambe, jouant avec mes béquilles tandis qu'il me demanda quand est-ce que je pouvais sortir. Je pense qu'ils vont me faire sortir demain. Ils me gardent en observation parce que j'ai un putain de mal de tête mais ça doit être... Bref, ils en ont tellement marre que je vais pouvoir partir. A cause du manque seulement, Jorden et moi parlaient de drogues, ça n'allait pas vraiment le faire. Je relevais la tête vers lui pour le questionner à mon tour : Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins de gens sont passé me voir et a chaque fois la discutions à tournée sur ma jambe et ce voyage qui a mal fini en général.. J’suis un peu gavé et puis pas envie de parler de ça avec Alexys même si je suis content du faite qu’elle me demande, ca fait toujours plaisir. Elle d’ailleurs a été moins estropié que moi et elle peut surement sortir plutôt.. Ca m’fait bien chier de rester la tiens. Vraiment, les hôpitaux c’est le bagne. Demande leur plus de médoc bien fort, ca te changera de ce que tu prends d’habitude non ? Non c’est cool, elle pourrait monter un business de médicament des hôpitaux et les vendre en dealeuse qu’elle est. Chacun son affaire écoutes. Moi j’pars le dix.. Donc mercredi enfaîte ! J’vais galérer avec ces béquilles là.. En plus tu sais pas quoi ? Mon cher père m’invite, non me force à venir faire un brunch à Chicago après ma sortie d’hosto.. Comme si j’avais envie de le voir quoi. Je l’ai regardé en souriant comme un débile heureux. Bon et.. A ce qui paraît que tu m’a crié dessus.. Ha t’en fais pas j’men souviens pas ! Puis même ca m’aurait pas bien changer de ce à quoi tu m’a habitué Carpenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue pour m'excuser mais, il ne se rappelait de rien par conséquent, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. C'était mon ex, je n'allais pas lui raconter ma vie ou lui demander comment aller sa petite amie, ça serait vraiment étrange. Je préférais donc me taire et lui laisser faire la conversation. Il parlait beaucoup Jorden, je ne m'inquiétais donc pas vraiment pour ça. Demande leur plus de médoc bien fort, ca te changera de ce que tu prends d’habitude non ? Je ne savais pas si c'était sérieux, s'il déconnait ou si c'était une reproche. Dans tous les cas, je soupirais avant d'hausser les épaules. J'en ai déjà volé une boîte... Et, ils ne veulent pas m'en redonner. Ils ont peur que je devienne accro. J'en voulais pour ma conso personnelle et bien entendu, pour revendre. Surtout pour revendre à vrai dire. Moi, je prenais à petite dose, juste pour combler le manque. Je ne voulais pas devenir accro. Enfin bref, j'allais bientôt sortir et c'était tant mieux quant à Jorden, il allait en avoir pour plus longtemps. Tu vas reprendre l'avion ? En béquilles en plus ? Je connais rien de plus chiant que les béquilles. Ils voulaient me foutre en chaise roulante les cons là, heureusement que j'ai demandé moins. Ils sont tarés les médecins. Ils sont vraiment malades. Il fit ensuite une remarque comme quoi je lui avais crié dessus mais que ça ne changeait pas de d'habitude et qu'il ne se rappelait de rien. Tant mieux si tu t'en souviens pas parce que là, je crois que j'y ai été un peu fort.... Plus que d'habitude... Je soupirais en baissant la tête, un peu honteuse de devoir l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme un petit Dieu ici. On s’occupe de moi, on vient me voir.. moi ! Juste tout est pour moi et j’addore ça ! Bon par contre j’aurais bien demandé des infirmières un peu plus sexy que c’est gros sac qui ont eu cinq gosses récemment. Mais bon.. Tant qu’elle me dorlote à la limite je m’en fou ! J’ai ricanais à sa remarque qui semble tellement sérieuse de sa part. Ils sont pas con t’sais ! Une drogué dans un hôpital, y vont pas te shooter au médoc non stop. T’es conçu pour devenir accroc ! Oui c’est un peu chelou comme phrase, mais j’me sens intelligent là. Pourquoi je reprendrais pas l’avion ? Tant que c’est pas Andrew qui pilote moi j’men fou ! Ce taré à pointer un flingue sur ma gueule ! Et en plus on fini tous finir mort parce que MONSIEUR pilotait. J’aime pas Andrew, c’est pas nouveau. J’le déteste et ca sera à jamais. Même si je m’en souviendrais je crois que j’dirais rien de spécial.. J’ai ramené Skylar dans le vol.. on s’est « crashé ».. Enfin toute la situation était faite pour gueuler plus que d’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les infirmières, les médecins, ils sont plus cons les uns que les autres. Sérieux, je vois pas ce que ça peut leur faire. Je soupirais en haussant les épaules : Ils savent peut-être que je suis.. Que je consomme parce que je suis pas une droguée non plus encore, merci pour le compliment. 1. Ils savaient ce que je prenais étant donné qu'ils m'avaient fait des analyses du moins, une prise de sang. 2. J'étais pas loin d'être une droguée en réalité. C'est vrai, plus le temps passait et plus je prenais des merdes. Je levais les yeux au ciel avant de l'écouter parler du crash. Je me mordais les lèvres pour ne pas gueuler parce qu'à ce moment, j'avais vraiment envie de l'engueuler Jorden. D'ailleurs, je lui répondis un peu sèchement. Ouais parce que t'as joué au plus con au lieu de le laisser tranquille et en plus de ça, si on est tous en vie, c'est grâce à lui. T'as le droit de ne pas l'aimer Jorden mais arrêtes de raconter de la merde sérieux parce que t'aurais pas su le faire atterrir ce putain de jet. Voilà ça, c'est fait. Il avait beau ne pas l'aimer, il nous avait tout de même tous tirés de là-dessus. C'était une bonne chose. Il n'avait pas le droit de lui reprocher quoique ce soit. Il continuait ensuite en parlant de Skylar et là j'affichais un sourire faussement vrai en répondant : Sans commentaire. Sans quoi, j'allais encore me prendre la tête avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)