Invité
est en ligne
Invité
J'étais coincée dans ce putain hôpital à la con. J'avais rien. C'est vrai quoi, juste une petite fracture au tibia, rien de bien méchant, j'étais juste accompagnée de ces foutues béquilles. Mais non, les médecins ne voulaient pas me laissaient sortir parce que j'avais encore mal au crâne. A croire que j'avais une tumeur. Nan mais ils sont dingues je vous jure ! J'étais juste totalement en manque. Du coup, je complétais en leur demandant des cachets. Ces petites pilules, elles étaient magiques. Le genre à vous faire planer pendant des heures. Bref, j'étais bien et je m'en voulais un peu d'avoir insulter Jorden de tous les noms par conséquent, je lui envoyais un sms. Il me répondit assez rapidement. Apparemment, il ne se rappelait de pas grand chose. C'était sans doute mieux comme ça. Je lui demandais si je pouvais passer et il accepta. Du coup, j'avais pris mes béquilles, emprunté l’ascenseur et finalement, j'arrivais devant sa chambre quelques minutes plus tard. Je n'avais pas l'habitude de marcher avec ces trucs, j'étais un peu essoufflée mais, tout allait bien. Je toquais à la porte avant de rentrer. Je refermais derrière moi puis, m'approchais doucement en me concentrant sur mes pieds comme d'habitude. Salut... murmurais-je en m'arrêtant à quelques pas du lit tout en souriant faiblement.
(Invité)