Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Ike ~ Une entrée par effraction
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

June & Ike ~ Une entrée par effraction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June et Ike avaient décidés d'aller un peu s'amuser ce soir, et c'est ce qui les conduisaient à présent à entrer par effraction dans le complexe sportif. Au départ ils étaient simplement assis dans le parc d'Harvard cherchant à s'occuper quand June avait proposer en rigolant d'aller prendre un petit bain de minuit. June attendait à présent un brin nerveuse devant les grandes portes qui renfermaient toutes les installations sportives d'Harvard, pendant que Ike s’évertuait à esssayer de les ouvrir. La blonde n'était pas si sur que se soit une bonne idée, et elle ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour d'elle. Elle aurait due s'abstenir de cette charmante idée qu'elle avait eu, bien que le faite de faire quelque chose d'llégale l'a faisait plutot sourire et se sentir étrangement "bien".  June jeta un coup d'oeil vers Ike, toujours concentré sur la porte. "Tu y arrives? Aurais-tu besoin de deux petites mains supplémentaires?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Ike

Ce qu'il y a de bien, avec les idées? C'est que jamais rien n'est bon ou mauvais. Du moins quand la notion de bien et mal est fluctuantes chez vous. Et c'était exactement ce qui se passait chez Ike. C'est pour ça qu'au moment où June avait proposé un bain de minuit, entrée par effraction pour profiter de la piscine de Harvard, était loin d'être une mauvaise idée chez Ike. Alors ni une, ni deux et comme un seul homme, ils était joyeusement partis. C'est à peu près comme ça que le bel Ecossais se retrouvait joyeusement entrain d'essayer d'ouvrir la fichu porte, et que la blondinette jetais des coup d'oeil légèrement stressée aux alentours. Ce n'était pas son premier fait d'illégalité au brun, et probablement ça ne serait pas le dernier. Mais que voulez vous? Il faut vivre dangereusement pour pouvoir vivre. Il lui lança un petit regard, sourire aux lèvres, l'air suspicieux.
« T'as déjà fait ça? »
Ikea écoutant la réponse, sans le regarder, finit de bouger à droite, à gauche ses petites mains, et paf la porte s'ouvrit. Heureusement ce n'était fort alamo non plus, et que le brun avait déjà dû faire ça une ou deux fois dans sa vie. Oui faut pas croire ça aide un peu. Il se releva, et lui ouvrit en grand la porte.
« Après les dames. »
Quoi? Ike est un con asocial avec un trouble de la communication, mais ça veut pas dire que ironiquement il sait pas être "courtois" ou gentleman. C'est comme tout, avec modération et parcimonie surtout.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ike ne semblait pas le moins du monde nerveux, on aurait cru qu'il avait fait ça toute sa vie. De toute façon, June se doutait bien qu'il avait déjà fait cela auparavant, Ike ressemblant au parfait petit délinquant. Il avait bien remarqué que la blonde était nerveuse, ce qui n'était pas difficile à remarquer en faite. "Je devrait répondre oui pour montrer que je suis une petite rebelle mais non, en général je dors la nuit en faite. J'imagine que tu l'as déjà fait non?" Mais elle connaissait déjà la réponse. Un petit clic retentit et la porte s'ouvrit sans un grincement; Ike se retourna avec un grand sourire m'invitant à entrée . Quand il faut y aller, il faut y aller! Elle entra donc dans le grand hall pongé dans la pénombre. Elle ne reconnaissait pas le lien qui lui était pourtant familier: Le lieu était tellement calme et paisible sans tous ces athlètes! Elle se retourna vers Ike avec un grand sourire: "Et, c'est vachement sympa de nuit!" Elle s'amusa à tourbillonner dans le hall, se donnant légèrement le tournis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Ike

Ike avait plus que l'apparence du petit délinquant. A vrai dire, le sexe et la drogue étaient bien les seules choses que Ike ne faisait pas. Mais ça c'est tout le brun. Il était bizarre de toute façon. En tout cas ça le faisait bien sourire de la voir si nerveuse. Faut dire qu'elle avait sûrement pas l'habitude que la première idée qu'on lui sorte soit quelque chose d'illégale. Je ne pense pas. Et il lui répondit avec un sourire en coin.
« Dormir la nuit? Y'a tellement de choses plus excitante à faire. »
Venant d'un insomniaque chronique qui arrive à faire des cauchemars les rares fois où il s'endort, je prendrais pas ça comme une certitude. Il finit d'ouvrir la porte, et la laissa passer, avant d'entrer à son tour et de refermer la porte derrière eux. C'est toujours mieux pour pas se faire prendre. Il la regarda tournoyer gaiment, sans dire un mot. Il y a des moments comme ça, où les gens ont presque un instant de candeur qui lui rappelle son petit frère mort. Il dit quand même.
« C'est vachement mieux dès que y'a moins de mecs ici. »
Quoi? Vous avez déjà causer a un athlète? C'est pas trop sa tasse de thé à lui. Faut dire que Ike était tellement agréable quand il voulait aussi. En tout cas, il s'avança profitant du vide, pour accommoder tranquillement ses yeux à cette pénombre délicieusement silencieuse.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien que June tentait de nouvelles expériences, voulue ou non, depuis quelques temps, elle n'était pas devenue reine de la dépravation. Les études était toujours ça priorité, ou presque. Ça faisait toujours rire les gens quand elle disait ça, mais à la base l'université n'est-elle pas faite pour étudier? A sa réponse, June le regarda de travers. "Je n'en doute pas un instant, mais tu sais qu'on peut prendre ta phrase de plusieurs façons? Et celles qui me viennent à l'esprit ne sont pas les plus orthodoxes. Une chose est sûr, si je n'ai pas mes 8h de sommeil, je ne répond plus de mes actes." June était comme ça, elle aimait le changement, mais pas tout à la fois. Regardant autour d'elle, elle avait quand même du mal à reconnaître l'endroit avec un tel silence et une telle immobilité. "Pas de commentaires dédaigneux sur les sportifs Ike, mon meilleur ami est champion olympique de natation. Tout le monde n'est pas un grand solitaire comme toi. Je suis sur que tu pourrais les apprécier." Enfin, ça elle n'en n'était pas si sur. Les sportifs à l'hygiène de vie irréprochable n'avait jamais fais bon ménage avec les mathers. Elle passa la première porte du hall, là où on accédait ensuite au gymnase ou à la piscine olympique. "Alors, toujours partant pour la piscine?" Ça allait être drôle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Ike

Les études et Ike, ça faisait deux. Bon en réalité, il travaillait dur, et pendant les vacances, les gens allaient en boite ou quoi pendant le summer Camp, lui en général lisait des bouquins sur ses cours. Parce que Ike n'avait pas été doté de l'intelligence naturelle et qu'il devait travailler deux fois plus dur que les autres, voir même 10 fois plus dur. A sa réponse, le brun lui jeta un oeil en coin, avant de lui répondre.
«C'est pas ma faute si les trois quarts du campus ne savent faire qu'assouvir des pulsions sexuelles primaires. En tout cas ce n'est pas ce que j'avais en tête personnellement. Et je trouve bizarre que ça soit la première chose à laquelle tu penses... »
On ne pouvait pas dire que Ike était le stéréotype de l'obsédé sexuel, bien loin de là d'ailleurs. Par contre, le stéréotype du rebelle n'aimant pas les athlètes, ça malheureusement oui. Il faut dire qu'il avait toujours eut son petit côté "je veux être différent", donc ça aidait pas tellement. Il roula des yeux en lui disant.
«Oh oui, je suis sûr que j'adorerais passer 5 min dans les vestiaires de ces athlètes à les entendre parler de leurs conquêtes avec tout le respect et la décences dont ils savent faire preuves.... Et pour mémoire, c'est ton meilleur, pas le miens. »
Ike en fait en voulait à la terre entière. Je pense que dans son cas on en serait presque à lui dire "va tirer un coup et fait nous pas chier". Mais sûrement qu'il détestait de principe tout le monde de ne pas avoir eut une vie familiale aussi merdique que la sienne.
«J'adore la piscine moi. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June n'était pas le genre d'élève qui allait en boîte tous les weekends ou avait déjà un nombre incalculables de conquêtes. Mais depuis quelques temps, elle exploitait un peu plus son côté déjantée, depuis que sa famille battait de l'aile et qu'elle avait eu sa première fois qu'elle ne souvenait pas puisqu'on lui avait donnée de la drogue. Tout cela n'était pas jolie jolie, mais sans faire quelques expériences désagréables, on n'avance pas. "Tu sais, je suis moins sage que tout le monde le pense, en plus de cultiver ce côté différent que j'aime bien." Sur ce point elle était vraiment comme Ike, elle n'aimait pas être un mouton, et le fait de ne jamais tourner 7 fois sa langue dans sa bouche en faisait partis. Quand il parla des Athlètes et de leurs conquêtes, elle pensa tout de suite à Andrew qui avait multiplié les bourdes dans ce sens là. "Tu n'as pas tout à fais tort sur ce point !" Elle souris, et ils passèrent les portes pour se rendre à la piscine, tout était plongée dans une semi-pénombre et c'était assez flippant. L a piscine olympique ne donnait vraiment pas le même effet de nuit! Ils était arriver devant les bassins.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)