Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYS S-KOVALEVSKI ► Jadon Wells
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATYS S-KOVALEVSKI ► Jadon Wells

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Novembre 2006 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Gallagher m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matys.  Je suis trop jeune pour ces choses là d'après ma maman et célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les filles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que futur power ranger depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Tout ce que je sais de cette école c’est qu’elle est prestigieuse et qu’elle est connue dans le monde entier pour ses étudiants brillants.  Pour l’instant je suis sans doute un peu trop jeune pour me projeter jusqu’à là mais c’est vrai que si je pouvais, je voudrais y aller. Même pas forcément pour les cours qu’il y donnent ou le fait que là-bas en sortent les meilleurs diplômés prêts à entrer dans la vie active mais parce que je sais que ma maman serait très fière de moi si j’y parvenais, je pense. Je veux qu’elle soit heureuse et fière d’être ma mère autant que je le suis qu’elle le soit, c’est tout ce qui m’importe pour le moment.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je pense que je serai un garçon hyperactif , encore plus que je ne suis déjà évidemment, curieux de tout parce que j'ai encore énormément de choses à apprendre. Je vais sans doute rendre ma maman un peu folle à certains moments mais c'est un peu normal, non ? Concrètement, je serai comme les autres enfants de mon âge. Je ne serai pas le plus populaire de mon école parce que ça ne m’intéresse pas et je ne serai pas non plus de ceux qui s'isolent et ne parlent à personne. Je travaillerai dur pour avoir de bonnes notes et pouvoir choisir ce que je veux faire plus tard sans prendre quelque chose par défaut. Je ferai de grandes études mais je trouverai toujours le temps pour être avec ma famille et les gens que j'aime parce que ce sera aussi grâce à eux que j'en serai là. Et quand je serai grand et que j'aurai plein d'argent, j’achèterai pleins de cadeaux à maman et je veillerai à son bien-être comme elle l'a fait pour moi pendant des années. Ou alors je joue au loto, je gagne le jackpot et j'en arrive à la même conclusion. Pour l'instant et comme la plupart de mes copains, je rêve de devenir astronaute. Ou pompier ! C'est cool les pompiers ! Ou alors pirate, comme Jack Sparrow et j'aurai mon navire avec mon équipage et mon perroquet perché sur l'épaule.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle othersgalaxies et j'ai 17 ans. Je suis de nationalité française yo et j'ai connu le forum grâce à un top site il y a quelques temps déjà.  Le forum est très bien construit et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jadon Wells comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delena. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était une fois...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue petit bonhomme. MATYS S-KOVALEVSKI ► Jadon Wells 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! MATYS S-KOVALEVSKI ► Jadon Wells 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bout de chou :love:
Bienvenue MATYS S-KOVALEVSKI ► Jadon Wells 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu