Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYS S-KOVALEVSKI ► Jadon Wells
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATYS S-KOVALEVSKI ► Jadon Wells

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Novembre 2006 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Gallagher m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matys.  Je suis trop jeune pour ces choses là d'après ma maman et célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les filles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que futur power ranger depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Tout ce que je sais de cette école c’est qu’elle est prestigieuse et qu’elle est connue dans le monde entier pour ses étudiants brillants.  Pour l’instant je suis sans doute un peu trop jeune pour me projeter jusqu’à là mais c’est vrai que si je pouvais, je voudrais y aller. Même pas forcément pour les cours qu’il y donnent ou le fait que là-bas en sortent les meilleurs diplômés prêts à entrer dans la vie active mais parce que je sais que ma maman serait très fière de moi si j’y parvenais, je pense. Je veux qu’elle soit heureuse et fière d’être ma mère autant que je le suis qu’elle le soit, c’est tout ce qui m’importe pour le moment.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?