Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) I like you very much .. & you''ll be mine.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/m) I like you very much .. & you''ll be mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Sven-Eirik Liev, Solheim. 23 ans, 5eme année Astronomie (M) et 1ere année de Relation International. Etait à la mather les 4 premières années, maintenant à la Lowell. A arrêter la drogue (depuis décembre 2014) et l'alcool (depuis 9 mai 2014). Est presque divorcé de son Mari. Est amoureux de sa meilleure Amie : NATALINA, d'ailleurs il le lui a dit le soir du bal. C'est un mec assez chiant par moment, il dit beaucoup de betise surtout pour faire sourire les gens, ce mec a un bon fond, il est gentil et serviable, il est ouvert. Il aime jouer du piano à tout heure du jour ou de la nuit. Il prend des antidépresseur. Il adore faire le con, et souvent il aime faire des trucs très cons aussi. Il est contre la violence physique, mais par contre la violence verbal ça le dérange pas, surtout si on le cherche. Il est jaloux, parfois très lourd, parfois très maladroit. Mais tout ça le rend plus attachant ^^

Sexe du partenaire: Fille, garçon, extraterrestre, et pourquoi pas la grande faucheuse, je prend tuot et tout le monde! xD.

Nombre maximum de place: ben 1 c'est relativement bien

Idée de lien: Ils auraient pu se rencontre au Summer Camp, et ça aurait un peu cliqué entre eux. Avec la rentrée, ils se seraient croisé plus souvent, et cette connexion serait devenu un peu plus intense. La personne arriverait à lui faire oublier sa meilleure amie, et prendrais de plus en plus de place chez le blondinet.
Fin ça c'est la théorie, après, y'a en rp ^^ et l'évolution se ferait là ^^

Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière. Bon à part quelqu'un qui pourrait s'entendre avec Sven.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille en OR ou mec en or , aura à un grand accueil de ma part :chainsaw: (F/m) I like you very much .. & you''ll be mine. 3406960028 (F/m) I like you very much .. & you''ll be mine. 980580023 (F/m) I like you very much .. & you''ll be mine. 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, la recherche est toujours d'actualité ? (F/m) I like you very much .. & you''ll be mine. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé