Invité
est en ligne
Invité
OnetwothreeDrink.
Marley&Koray
J'ai passé la journée seul à bosser à l'appart. Zoé avait parlé d'un truc à faire et était sortie le matin. Sûrement partie passer la journée avec une amie. Je devrais faire ça aussi. Avec le déménagement et la reprise des cours, les compte-rendus, les dossiers à rendre, ces dernières semaines se sont exclusivement partagées entre les cours, la bibliothèque et l'appart. Je ne suis pas particulièrement extraverti (et pourtant j'y travaille depuis le lycée) mais là, je me transforme carrément en ermite. Puis je pense à Marley. J'ai pas revu cet enfant depuis des lustres et encore.. Je suis quasiment sûr qu'elle était au Summer Camp. Erreur à rattraper. je lui envoie immédiatement un sms auquel elle répond. Génial. Je la retrouve dans une heure. Il est temps de savoir ce qu'elle est devenue. Je regarde mon dossier à rendre pour demain. Allez, c'est bon. Je l'ai fini depuis vendredi je m'emmerde juste à le peaufiner. J'entre dans la salle de bains et en sort une demie-heure plus tard. je regarde l'heure sur mon portable; Dans les temps. Je m'arrête une minute dans l'entrée et laisse un post-it à l'attention de Zoé, histoire qu'elle sache où je suis. Je me regarde rapidement dans le miroir et soupire. Il est temps que je me coupe les cheveux. Je chope un élastique et décolle.
Je retrouve facilement le Lord Hobo, y traîner et y parler de tout et surtout de n'importe quoi à Marley (et surtout, l'emmerder pendant son service) m'avait manqué. Je me dirige directement vers le comptoir où je commande une pinte pour commencer. Je me retourne et jette un coup d'oeil dans la salle en cherchant Marley du regard.
Je retrouve facilement le Lord Hobo, y traîner et y parler de tout et surtout de n'importe quoi à Marley (et surtout, l'emmerder pendant son service) m'avait manqué. Je me dirige directement vers le comptoir où je commande une pinte pour commencer. Je me retourne et jette un coup d'oeil dans la salle en cherchant Marley du regard.
copyright Bloody Storm
(Invité)