Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnetwothreeDrink ft. Marley
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

OnetwothreeDrink ft. Marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OnetwothreeDrink.

Marley&Koray

J'ai passé la journée seul à bosser à l'appart. Zoé avait parlé d'un truc à faire et était sortie le matin. Sûrement partie passer la journée avec une amie. Je devrais faire ça aussi. Avec le déménagement et la reprise des cours, les compte-rendus, les dossiers à rendre, ces dernières semaines se sont exclusivement partagées entre les cours, la bibliothèque et l'appart. Je ne suis pas particulièrement extraverti (et pourtant j'y travaille depuis le lycée) mais là, je me transforme carrément en ermite. Puis je pense à Marley. J'ai pas revu cet enfant depuis des lustres et encore.. Je suis quasiment sûr qu'elle était au Summer Camp. Erreur à rattraper. je lui envoie immédiatement un sms auquel elle répond. Génial. Je la retrouve dans une heure. Il est temps de savoir ce qu'elle est devenue. Je regarde mon dossier à rendre pour demain. Allez, c'est bon. Je l'ai fini depuis vendredi je m'emmerde juste à le peaufiner. J'entre dans la salle de bains et en sort une demie-heure plus tard. je regarde l'heure sur mon portable; Dans les temps. Je m'arrête une minute dans l'entrée et laisse un post-it à l'attention de Zoé, histoire qu'elle sache où je suis. Je me regarde rapidement dans le miroir et soupire. Il est temps que je me coupe les cheveux. Je chope un élastique et décolle.
Je retrouve facilement le Lord Hobo, y traîner et y parler de tout et surtout de n'importe quoi à Marley (et surtout, l'emmerder pendant son service) m'avait manqué. Je me dirige directement vers le comptoir où je commande une pinte pour commencer. Je me retourne et jette un coup d'oeil dans la salle en cherchant Marley du regard.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koray & Marley ಇ OnetwothreeDrink.
Bosser. Putain, après avoir passé deux mois à voyager dans des endroits paradisiaques, voilà que je devais reprendre ma petite vie normal.. J'avais envie de pleurer. Sérieusement, ça ne donnait pas envie. Mais je n'avais pas le choix, fallait que je me remette dans le boulot, fallait que je me remette dans les révisions de droit qui étaient toujours de plus en plus durs et longues. Mais c'était la vie, je n'avais pas le choix. J'étais donc en train de faire mon boulot de serveuse au Lord Hobo, que tous les étudiants d'Harvard connaissaient quand j'avais reçu un message de Koray. Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, alors qu'il était au Summer camp en plus, c'est quand même désespérant ! J'acceptais donc et lui proposer de venir ici, ayant bientôt fini mon service pour aujourd'hui. Je continuais de bosser, quand il arrivait enfin une heure après. Coucouuu toi ! disais-je en lui souriant, lui faisant la bise. Je faisais un signe au serveur, qui était un bon ami à moi pour qu'il me serve un verre. Je vais juste me changer et je reviens dans 5 minutes ! disais-je avant de partir vers les vestiaires où je déposais toutes mes affaires, une fois prête, je retournais au bar, m'asseyant près de Koray alors que nos verres étaient arrivés. Alors, dis-moi tout, tu vas bien ? demandais-je en lui souriant, attrapant mon verre pour en boire une gorgée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OnetwothreeDrink.

Marley&Koray

Je souris en faisant la bise à Marley. Elle avait l'air rayonnant même dans sa tenue de boulot. Elle file vers les vestiaires et je la prends dans mes bras à son retour. J'avais pas tellement eu le temps de me confier à qui que ce soit depuis mon retour à Harvard, l’emménagement et la rentrée aidant. J'avais plutôt joué à l'ermite en voulant faire bonne impression dès le début de l'année. Pas question de laisser les changements de ma vie privée empiéter sur mes cours. "Alors, dis-moi tout, tu vas bien ?" Je fronce les sourcils comme si je cherchais ce qui avait bien pu se passer de nouveau dans ma vie et souffle. « Hmmm... Difficile comme question.. Et bien pour commencer je dirai que j'ai une copine. » Je repense à Zoé, la manière dont on s'est rabibochés pendant notre séance de Jet-ski, notre journée à la Dominique, et enfin notre retour à Harvard. Puis le déménagement. « On s'est mis ensemble pendant le Summer camp eeeet on a emménagé ensemble à la rentrée. » Je déballe tout ça l'air de rien alors qu'il s'agit du plus gros changement dans ma vie privée depuis des années. J'ai toujours été un solitaire, j'ai toujours aimé avoir mon espace personnel, même en relation, et Marley était une des rares personnes à s avoir à quel point. Mais j'étais aussi très impulsif. Et cette histoire d'emménagement avec Zoé m'est venue sur un coup de tête, alors qu'on venait à peine de se remettre ensemble. « Je t'ai raconté le gros de l'histoire. À toi de tout me dire! Comment était ton Summer Camp? », je lui demande en portant ma pinte aux lèvres.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir vu Koray, j'étais partie me changer dans les vestiaires, avant de revenir le rejoindre au bar. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, ça m'avait quand même manqué. J'attrapais mon verre, impatiente de savoir ce qu'il avait bien pu se passer dans sa vie pendant ces plusieurs mois. Je buvais une gorgée de mon verre, manquant de m'étouffer quand il m'annonçait tout à fait normalement qu'il avait une copine. Koray, une copine ? Mon dieu, alors ça, je ne m'y attendais pas le moins du monde. Maaais dit donc, une copine, carrément ! m'exclamais-je en riant légèrement. Je le taquinais, puis, savoir qu'ils avaient emménage ensemble.. Mon Koray, le solitaire, j'y croyais pas. Il avait changé en quelques mois et.. Je trouvais ça adorable. Mais dis-moi tout sur elle ! Elle est à Harvard ? Je la connais ? Elle est caaanon ? demandais-je en lui souriant, arquant un sourcil. J'étais clairement intriguée, il me connaissait, je suis sans aucun doute l'une des filles les plus curieuses du monde. Boh, j'ai passé un summer camp calme, enfin, si on oublie mes petites péripéties comme le fait que je me suis perdue toute une nuit et que je me suis battue avec une fille. Alors que, tu le sais, je frappe pas normalement. répondais-je en riant légèrement, haussant les épaules.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OnetwothreeDrink.

Marley&Koray

Je manque de m’étrangler avec ma bière et éclate de rire. J’imagine Marley tirer les cheveux d’une fille et se battre les yeux fermés en balançant des gifles à tout va à une fille sans visage. « T’es sérieuse ? Toi, Marley, tu t’es battue ? » J’en peux plus, c'est trop con de l'imaginer comme ça. « Pardon, je me fiche pas de toi, c’est juste que je ne savais même pas qu’il était possible de se fâcher avec toi. Que tu te perdes en pleine nuit, je veux bien le croire, mais toi dans une baston.. Dis-moi que tu as gagné au moins ?!! » Et c’est vrai. Depuis toutes ces années il n’y avait jamais eu aucun accroc entre  elle et moi. On s’aimait bien et on avait toujours eu une relation de frère et sœur. Elle connaissait la plupart de mes secrets, et moi les siens. Pas l’ombre d’un nuage, jamais. « Bon allez, ta racaille, elle était d’Harvard sinon ? » Par contre j’ai vraiment pas envie qu’elle croie que je me fous d’elle. Je m’éclaircis la voix et reprend « Sinon. ma copine s’appelle Zoé. Je ne pense vraiment pas que tu la connaisses, c’est une Eliot, blonde et ouais, elle est plutôt canon. » j’ajoute avec un clin d’œil. « Je devrais vous présenter l’une à l’autre, je suis sûr que tu l’adorerais, elle est extra. Tu veux que je te prennes un autre verre ? » Je continue en voyant son verre vide. De mon côté, je termine ma pinte et en commande une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais légèrement. Je comprenais totalement qu'il soit surpris, je n'étais pas le genre de filles qui se battait, je n'aimais pas vraiment la violence. Mais avec cette fille.. Je n'avais pas pu m'en empêcher. Malheureusement personne n'a vraiment gagné, on était au milieu de la ville, donc les passants nous ont séparé. Mais bon, je sais très bien que si on se croisent, ça peut très vite partir. répondais-je en haussant légèrement les épaules. C'était comme physique entre nous, on ne se supportait pas et c'était pas près de changer de toute façon. J'allais répondre à Koray mais il reprend la parole et.. Il se foutait de ma gueule ? Sa copine était Zoé ? LA Zoé ? Mais comment est-ce qu'il pouvait supporter cette garce ? Et du coup, il s'était passé quoi entre Zakhar et elle ? J'étais perdue, clairement. Ouais, il me faut un autre verre. m'exclamais-je simplement, soufflant un bon coup. Bon, je lui annonçais comment la nouvelle ? J'allais être cash, comme je l'étais toujours de toute façon. Et bien, tu vas rire. Mais la fille avec qui je me suis battue, elle s'appelle Zoé, elle est Eliot et elle est blonde. En gros, je me suis battue avec ta meuf et je la déteste. répondais-je avec un rire nerveux. Je savais même pas comment réagir, bien ou mal ? Est-ce que je devais essayer de briser leur couple ? Ou alors fermer ma gueule et le laisser vivre heureux avec cette garce ? Le barman posait mon verre sur le bar, verre que j'attrapais, le tendant vers Koray. On trinque sur cette magnifique nouvelle ? demandais-je sur un ton des plus ironiques.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OnetwothreeDrink.

Marley&Koray

C'est une blague? J'esquisse un sourire comme si elle allait m'annoncer d'une seconde à l'autre qu'elle se fichait de moi, que j'aurais du voir la tête que je tirais, etc. Mais rien. « Tu t'es battue avec Zoé? » Et soudain la fille sans visage a la tête de ma copine et ça me fout mal à l'aise. Je sais que Zoé peut être une teigne si elle veut rendre la vie impossible à quelqu'un, mais je l'ai jamais vue avoir à en venir aux mains. Et je vois mal pourquoi elle en viendrait là. Idem pour Marley. J'essaie d'avoir l'air toujours aussi détendu,   mais je n'arrive pas toujours pas à me figurer Marley et Zoé se battre.  Ça va compliquer le super meeting «Copine/Amie d'enfance». Ce serait même plutôt sympa de l'annuler si je veux éviter le meurtre. « Je pensais même pas que vous puissiez vous connaître, j'ai déjà du mal à te croiser alors... »  Elle lève son verre dans ma direction, et j'avance lentement le mien. Tu parles d'un toast. J'ai à peine commencé mon second verre que je commande deux shots de whisky que je vide  l'un à la suite de l'autre en plissant les yeux. Je vais pas pouvoir laisser cette histoire couler, j'aime Zoé et j'adore Marley comme une soeur, il va me falloir plus qu'un «je la déteste» pour que je comprenne. « Bon. »  Putain, ça fait un bail que j'ai pas bu quelque chose de plus fort qu'une bière, je pense même que je dois commencer à rougir un peu. Osef, ça fait bien un bail que j'ai pas vu Marley, ça vaut au moins ça. « Raconte tout à Tonton Koray. Comment vous en êtes arrivées là? Vous vous croisez et vous vous mettez dessus? Vous portiez la même jupe? Qu'est-ce qui s'est passé? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)